Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°512271
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 10:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

pas d'euro au Danemark :o

de toute facon la seule chiose a voir au danmark c l'autoroute qui la traverse du nord au sud pour allez au ferry, alors :O

(et vu que ca se fait en un plein, ben voila :D)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 10:57:46  profilanswer

n°512272
darklord
You're welcome
Posté le 11-09-2003 à 10:58:21  profilanswer

antp a écrit :

T'inquiète, moi aussi ça me fait bizarre d'aller dans des pays moins développés (Kosovo, France, ...)

[:rofl2]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°512274
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-09-2003 à 10:58:44  profilanswer

kadreg a écrit :

Non, comme ils sont plus ou moins sous protectorat allemand, ils utilisent l'euro, comme ils utilisaient le mark allemand auparavant.

protectorat Allemand ? de l'UN oui, mais particulièrement de l'Allemagne je sais pas, c'est surtout que le mark était une monnaie forte.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°512275
antp
Super Administrateur
Posté le 11-09-2003 à 10:58:56  profilanswer

fallait que je la fasse :D

---------------
n°512277
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 10:59:16  profilanswer

Putain mais comment ça suxe des loutres en Azerbaïdjan :o On ira en Hollande et en Belgique, tiens, ça s'ra plus simple :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°512279
antp
Super Administrateur
Posté le 11-09-2003 à 11:00:39  profilanswer

Taiche a écrit :

en Hollande et en Belgique

la Hollande est juste une région des Pays-Bas, je tiens à le préciser [:maitre drasche]

---------------
n°512281
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:01:40  profilanswer

http://www.euro.ecb.int/fr/what/countries.html
[:benou]
chris : vi, j'sais bien que tous les pays scandinaves ont un niveau de vie plus élevé qu'en France mais bon, après les photos que t'avais posées, ça donne envie d'y aller :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°512282
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 11:01:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain mais comment ça suxe des loutres en Azerbaïdjan :o On ira en Hollande et en Belgique, tiens, ça s'ra plus simple :o

TU VA BOUGER TON CUL ET ALLER EN NORVEGE ET PLUS VITE QUE CA BORDEL DE MERDE :O :O :O :O

Belgique, non mais ce qu'il faut pas lire des fois [:kiki]

n°512283
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:02:23  profilanswer

antp a écrit :

la Hollande est juste une région des Pays-Bas, je tiens à le préciser [:maitre drasche]

Bon ba j'vais généraliser à Benelux, comme ça personne viendra me faire chier :o

---------------
n°512284
benou
Posté le 11-09-2003 à 11:02:42  profilanswer

Taiche a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030911/85/3e3ea.html
:/ Et en plus ces dindons de Suédois vont encore dire non à l'euro ce ouikende :pfff:

La Suède ? .... Ouais, je suis sorti avec.

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 11:02:42  profilanswer

n°512285
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 11:03:04  profilanswer

antp a écrit :

T'inquiète, moi aussi ça me fait bizarre d'aller dans des pays moins développés (Kosovo, France, ...)

C'est vrai qu'on est assez barbare quand même, dès qu'un roi ne nous plait pas on le décapite :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°512286
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:03:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

TU VA BOUGER TON CUL ET ALLER EN NORVEGE ET PLUS VITE QUE CA BORDEL DE MERDE :O :O :O :O

Non, y a pas l'euro :o

chrisbk a écrit :

Belgique, non mais ce qu'il faut pas lire des fois [:kiki]

La pinte de binouze est à moins de 2 euros :o

---------------
n°512287
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 11:05:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, y a pas l'euro :o

:fou:
Mais quelle lopette [:ddr555] Spece de sale francais a la manque tiens :O

Taiche a écrit :

La pinte de binouze est à moins de 2 euros :o

0.5l a 0.65? ici [:aloy] (vi en supermarche, je sais)
(par contre en Norvege t'oublie toute de suite les histoires de bieres)

n°512288
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 11:05:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon ba j'vais généraliser à Benelux, comme ça personne viendra me faire chier :o

Oublie pas de t'arreter quand tu passera au Luxembourg, une seconde d'innatention et paf tu l'as loupé :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°512292
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:09:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

:fou:
Mais quelle lopette [:ddr555] Spece de sale francais a la manque tiens :O

Ouais :o Nan mais de toute façon c'est pour les prochaines vacances d'été donc y a l'temps [:ddr555]

---------------
n°512293
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 11-09-2003 à 11:09:13  profilanswer

benou a écrit :

La Suède ? .... Ouais, je suis sorti avec.

Et tu veux voir ma vrai fausse morsure de requin en plastique?

---------------
Le Tyran
n°512295
LetoII
Posté le 11-09-2003 à 11:10:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais :o Nan mais de toute façon c'est pour les prochaines vacances d'été donc y a l'temps [:ddr555]

Faut des vaccins spécifique pour aller en belgique? Faudrait pas atrapper le palu  :whistle:  

[:dehors]

---------------
Le Tyran
n°512296
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:10:49  profilanswer

J'aime bien la pitite tache grise au milieu du gros tas orange :D A mort la Suisse :o

---------------
n°512299
urd-sama
waste of space
Posté le 11-09-2003 à 11:13:00  profilanswer

Taiche a écrit :

J'aime bien la pitite tache grise au milieu du gros tas orange :D A mort la Suisse :o

[:kaola]

n°512301
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:14:29  profilanswer

[:absynthe]

---------------
n°512302
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 11:15:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Bah si t'as besoin de conseil hesite pas (on etait devenu expert es ferry pendant un moment [:ddr555])

n°512303
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:17:45  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bah si t'as besoin de conseil hesite pas (on etait devenu expert es ferry pendant un moment [:ddr555])

Baaaaa... aller en Norvège en ferry c'est bon trip, mais j'me d'mande si c'est pas plus cher que d'y aller direct en avion ? :??: On partirait de Paris et on a pas de caisse (mais ce dernier point est un détail qui peut se régler mais ça serait un peu casse-bonbons).

---------------
n°512304
urd-sama
waste of space
Posté le 11-09-2003 à 11:18:44  profilanswer

*remets en mèche rebelle en place* :o

n°512310
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 11:25:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Baaaaa... aller en Norvège en ferry c'est bon trip, mais j'me d'mande si c'est pas plus cher que d'y aller direct en avion ? :??: On partirait de Paris et on a pas de caisse (mais ce dernier point est un détail qui peut se régler mais ça serait un peu casse-bonbons).

Ah pas de caisse, c'est emmerdant, sont pas doué niveau train/bus les norvegiens (et ca doit surement couter tres cher, les connaissants)
Tu peux louer une bagnole ? Si tu t'essayes a ca regarde si tu peux pas la louer dans le nord de l'allemagne (Kiel, Flensburg ), ca sera ptet moins cher qu'ici. Si tu es tres patient et part le WE tu peux te faire toute l'allemagne en train pour 28? (ticket special, 28? pour 5 personnes , aussi loin que tu veux, sur tous les trains sauf IC/ICE. C assez connu, sur le quai y'a souvent des personnes qui demandent si qqun a ce billet la (pour s'incruster, tu demande une petite subventione et pouf, ca amorti ton ticket))

Perso je te conseillerais franchement d'avoir une voiture, sauf si tu pense rester dans le meme coin pendant ton sejour

(surtout ne loue pas en norvege :D)

n°512316
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:33:01  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ah pas de caisse, c'est emmerdant, sont pas doué niveau train/bus les norvegiens (et ca doit surement couter tres cher, les connaissants)
Tu peux louer une bagnole ? Si tu t'essayes a ca regarde si tu peux pas la louer dans le nord de l'allemagne (Kiel, Flensburg ), ca sera ptet moins cher qu'ici. Si tu es tres patient et part le WE tu peux te faire toute l'allemagne en train pour 28? (ticket special, 28? pour 5 personnes , aussi loin que tu veux, sur tous les trains sauf IC/ICE. C assez connu, sur le quai y'a souvent des personnes qui demandent si qqun a ce billet la (pour s'incruster, tu demande une petite subventione et pouf, ca amorti ton ticket))

Pour les subventions j'ai pas trop peur, mon CE subventionne à 40% la plupart de mes vacances :o
Donc c'est pour ça, pour tout ce qui est avion/hôtel/location de bagnoles, j'peux m'en sortir pour pas trop cher :) C'est les frais sur place qui vont être plein pot (bouffe, notamment).

chrisbk a écrit :

Perso je te conseillerais franchement d'avoir une voiture, sauf si tu pense rester dans le meme coin pendant ton sejour

(surtout ne loue pas en norvege :D)

Beurf :/ 'fin faut voir, p'têt y aura moyen de s'en tirer :o

---------------
n°512324
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 11:43:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour les subventions j'ai pas trop peur, mon CE subventionne à 40% la plupart de mes vacances :o
Donc c'est pour ça, pour tout ce qui est avion/hôtel/location de bagnoles, j'peux m'en sortir pour pas trop cher :) C'est les frais sur place qui vont être plein pot (bouffe, notamment).

Beurf :/ 'fin faut voir, p'têt y aura moyen de s'en tirer :o

Ben si tu pars en bagnole fais le plein en nouille, riz, conserve, et limite la bas au max les achats (pain..)

(on etait parti avec 24l de lait :D)

n°512325
urd-sama
waste of space
Posté le 11-09-2003 à 11:44:03  profilanswer

goto cours-de-merde [:neowen]

n°512326
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:44:35  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ben si tu pars en bagnole fais le plein en nouille, riz, conserve, et limite la bas au max les achats (pain..)

(on etait parti avec 24l de lait :D)

:lol:
Gros buveurs de lait (:hello: gizmo) ou beaucoup de personnes ? :o

---------------
n°512328
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 11:49:52  profilanswer

Taiche a écrit :

:lol:
Gros buveurs de lait (:hello: gizmo) ou beaucoup de personnes ? :o

5personnes pour 20j
N'empeche a l'arrivee en allemagne en retour il nous restait 1l
Si c pas de la planification d'elite

(information : 1l de lait en norvege = 1?)

n°512330
nraynaud
lol
Posté le 11-09-2003 à 11:52:13  profilanswer

coucou les gens

n°512331
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:52:39  profilanswer

Kids runnin' around naked, fucking in the bushes.

---------------
n°512332
darklord
You're welcome
Posté le 11-09-2003 à 11:54:12  profilanswer

[:necris]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°512334
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:55:09  profilanswer

C'est un pur hasard ou tu sais de quelle zique je parle dans mon post juste au-dessus ? :o

---------------
n°512335
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-09-2003 à 11:57:03  profilanswer

PHP ..... on peut passer une variable serializer dans un formulaire non ? ...
parce que la j'obtiens un truc bizarre :

N ou N%3B quand je urlencode  :sweat:  

quelqu'un peut me filer un tuyau

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°512336
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 11:58:37  profilanswer

"Une variable serializer" :??:
Sinon %3B c'est le ; si ça peut t'avancer...

---------------
n°512337
drasche
Posté le 11-09-2003 à 11:59:34  profilanswer

[:draschke] world

chrisbk a écrit :

*chrisbk has joined blabla@Programmation
*topic is "vos gueules :O"
[09:43]chrisbk > tu te crois sur IRC ou quoi la ?  
*chrisbk has left blabla@Programmation

[:david bowie]

LetoII a écrit :

Font chier avec leur nom de royaume Medieval Fantastique, je peux pas mettre Dune :D

t'as essayé Arrakis? :D

Taiche a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030911/85/3e3ea.html
:/ Et en plus ces dindons de Suédois vont encore dire non à l'euro ce ouikende :pfff:

quelle sauvagerie :pfff: :/

antp a écrit :

C'est la Finlande qui a l'euro alors ?

leurs pièces de 1 et 2 cents sont introuvables et valent une fortune, car ils en ont arrêté rapidement la production, estimant qu'elles ne servaient pas à grand chose. Dommage que les autres pays n'aient pas suivi :/

antp a écrit :

[:grinking]

chrisbk a écrit :

0.5l a 0.65? ici [:aloy] (vi en supermarche, je sais)
(par contre en Norvege t'oublie toute de suite les histoires de bieres)

la bière allemande, c'est comme le lait ici, ça se laisse boire :o
quand les allemands viennent boire chez nous, ils sont vite torchés :o

n°512338
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 11:59:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Kids runnin' around naked, fucking in the bushes.

[:cupra]

---------------
n°512339
LetoII
Posté le 11-09-2003 à 12:02:23  profilanswer

drasche a écrit :

[:draschke]  
t'as essayé Arrakis? :D

Pouah, le vrai nom de cette planette est Dune, pas Arrakis! :o

---------------
Le Tyran
n°512340
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 12:02:33  profilanswer

Y a au moins un gars bien dans c'te bande de boulets :o

---------------
n°512341
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-09-2003 à 12:04:44  profilanswer

Taiche a écrit :

"Une variable serializer" :??:

serializée [:aloy]

Taiche a écrit :

"
Sinon %3B c'est le ; si ça peut t'avancer...

ca m'avance pas trop mais bon ...  :sweat:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°512342
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 11-09-2003 à 12:11:22  profilanswer

simogeo a écrit :

PHP ..... on peut passer une variable serializer dans un formulaire non ? ...

bah je dirais que oui [:proy]  
fais péter le code :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)