| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
en attendant c'est moi qui me suis colltinait un boolay aujourd'hui |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 21:32:35 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 713&cat=10
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
chrisbk - |
the real moins moins | antp, drasche, et autres mirandiens >> comment on fait un chat à plusieurs ? faut un plugin ou quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 21:45:45 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
avec jabber, c'est intégré, je sais pas si miranda le supporte |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
c ptet pas qu'une impression:whistle: --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mince. ujn plugin pê ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas à ma connaissance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 22-09-2003 à 21:50:49 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
Figure n°1: le piège à con.
Message édité par the real moins moins le 22-09-2003 à 21:55:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
faux, archi faux. la loi dit que les particuliers ne peuvent prendre d'engagements pour plus de 3 mois. donc passé cette durée, si tu veux résilier: lettre recommandée à Free, avec photocopie et accusez de réception à ton banquier auquel tu demande de bloquer le prélévement .|
|
nraynaud lol |
c'est marrant cette passion (folie ?) pour un langage aussi pourri. T'a été battu quand tu étais petit ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
drasche | dites les Belges (et autres |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
polo021 |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | uhéééééééééééééééééééééééé --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
polo021 |
Message édité par polo021 le 22-09-2003 à 22:17:25 |
benou |
Message édité par benou le 22-09-2003 à 22:16:50 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 22-09-2003 à 22:21:11 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taz bisounours-codeur |
le « giga » du vendeur (avec l'accent niais du vendeur) n'est pas le même que le notre.
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |