| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
dropsy et bonne chance surtout... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 22:25:41 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 22-09-2003 à 22:26:36 |
Taz bisounours-codeur | cela dit si sur ta facture y a écris 120Go et que tu as du temps à perdre, va les embêté |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
qui n'a pas vu l'humour de l'autre ?
Message édité par nraynaud le 22-09-2003 à 22:32:48 |
darklord You're welcome | vos gueules --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
bonjour, je m'appelle loom, et je viens d'acheter mon premier disque dur. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 22:42:05 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par darklord le 22-09-2003 à 22:43:57 --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
les fdw c'est plus de ton age --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | réconfort pour ceux qui pensent que free c'est mal:
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | kadreg >> sous-cat tout expres pour toi ici: http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=469
drasche | allez les modos, on s'active |
drasche | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les lapins --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
2 jours --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
ben chaque barres vertical font 24h,yen a 2 donc 48h donc 2jours --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol |
the real moins moins |
tu pourrais quand meme dire de qui ça vient --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De Fedeic de la section Graphisme si je me souviens bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
lui et je sais plus quel autre putain ils sont vachement bons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
non,amuse toi a faire un mega topikalakon --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Message édité par antp le 23-09-2003 à 00:04:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
J'ai fait une petite blague (largement téléphonée) sur une autre blague et je me suis fait insulté, j'y peu rien.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 23-09-2003 à 00:05:26 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |