Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26037  26038  26039  ..  26119  26120  26121  26122  26123  26124
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2472923
Kenshineuh
Posté le 20-06-2024 à 18:22:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Skeye c'est le mec d'Harko ?


 
Oui. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 18:22:07  profilanswer
 

n°2472924
gfive
Posté le 20-06-2024 à 18:22:16  profilanswer
 


 
Je peux pas ça. Je supporte pas la natation :o En plus je suis mauvais jack, et je préfèrerais un truc qui prenne pas autant de temps de trajet /préparation que de sport.
 

Dion a écrit :


le rameur


 
Faudrait que j'essaie. J'en avais fait un peu pendant la rééducation d'une entorse de la clavicule.. Ca manque un peu de variété. Faudrait que j'essaie d'aller dans une salle de sport pour voir :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472925
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-06-2024 à 18:22:52  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
L'augmentation des recettes a pas l'air très franche dans leur programme (ils ne disent pas à quel point ils veulent revenir sur les réduction d'IS, et c'est pas l'ISF qui va financer le programme) ; et ils prévoient déjà de ne pas respecter les règles budgetaires de l'UE. Je sais que le gouvernemant actuel ne les respecte déjà pas, mais on a toutes les raisons de penser que quand on fait même pas mine de vouloir le faire ça veut dire qu'on veut aller encore plus profond dans les déficits.


 
Ya du flou artistique autour c'est clair, surtout que rien n'empêche jamais un parti de ne pas respecter son programme de campagne. Mais bon il est assez proche de celui de la NUPES qui avait été soutenu par un bon collectif d'économistes à l'époque. C'est sans doute un peu foireux, mais pas plus que d'autres programmes moins étayés :)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2472926
XaTriX
Posté le 20-06-2024 à 18:23:26  profilanswer
 


mytho


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2472927
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 18:23:46  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Je peux pas ça. Je supporte pas la natation :o En plus je suis mauvais jack, et je préfèrerais un truc qui prenne pas autant de temps de trajet /préparation que de sport.
 


 

gfive a écrit :


 
Faudrait que j'essaie. J'en avais fait un peu pendant la rééducation d'une entorse de la clavicule.. Ca manque un peu de variété. Faudrait que j'essaie d'aller dans une salle de sport pour voir :o


La variété de la salle de sport c'est mater des culs ? Parce que tu dois pouvoir avoir une télé à la maison  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472928
gfive
Posté le 20-06-2024 à 18:30:34  profilanswer
 

Dion a écrit :

La variété de la salle de sport c'est mater des culs ? Parce que tu dois pouvoir avoir une télé à la maison  [:cosmoschtroumpf]


 
:o
 
Non mais en fait sur le principe la salle de sport j'ai horreur de ça aussi.
J'avais pas du tout apprécié l'expérience de la rééducation justement.
 
J'ai un coach dans ma rue qui a une toute petite salle, c'est à ça que je pensais plutôt qu'à un fitmachin
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472929
rokhlan
Posté le 20-06-2024 à 18:34:49  profilanswer
 

skeye a écrit :

il est vivant, avec deux yeux qui voient :D


 [:bien]

n°2472930
skeye
Posté le 20-06-2024 à 18:38:11  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


c'est ta meuf qui l'a opéré :D ?


 
nope, elle lui a juste conseillé de changer et proposé des noms à la place de celui qu'il consultait précédemment. [:joce]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2472931
XaTriX
Posté le 20-06-2024 à 18:40:15  profilanswer
 

ah oui ça fait pas du tout flipper :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2472932
skeye
Posté le 20-06-2024 à 18:45:36  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

ah oui ça fait pas du tout flipper :D


Bah il est allé voir un des noms qu'elle a donné et voilà :whistle:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 18:45:36  profilanswer
 

n°2472933
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-06-2024 à 18:47:10  profilanswer
 

Je fais le bac de maths, en meme pas 30 min j'ai déjà la moyenne.
Mis à part l'exo de proba le dernier point sans sortir un cours je ne sais pas/plus comment faire.
 
Le premier exercice c'est 4 points donné, l'étude de fonction est simple, ils donnent même le tableau de signes pour l'étude de la fonction auxiliaire.  
 
J'ai skip géométrie dans l'espace car qui a le temps pour ça? Mais probablement moyen de grater 2 ou 2.5 points, donc une mention TB.
 
Je lis sur le net des gens désemparés car le niveau est trop dur :lol:
 
En comparaison le bac de maths du Maroc à l'air plus compliqué que le CAPES de cette année.


---------------
Always wear a camera!
n°2472934
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-06-2024 à 19:01:24  profilanswer
 

gfive a écrit :

bon, l'heure est grave : hier je suis allé courir (je fais grosso modo 20 bornes / semaine), et là j'ai eu mal au genou, genre douleur au tendon rotulien mais pas comme une tendinite (j'en ai déjà eu à ce genou il y a 20 ans)
 
Du coup je me dis qu'il faut que je trouve des alternatives à la marche / course tant que j'ai pas perdu du poids.
 
Qu'est-ce qu'il y a comme sport pas trop agressif pour les articulations des jambes en dehors de la natation et du vélo ?


Elliptique?

gfive a écrit :

Faudrait que j'essaie. J'en avais fait un peu pendant la rééducation d'une entorse de la clavicule.. Ca manque un peu de variété. Faudrait que j'essaie d'aller dans une salle de sport pour voir :o


Ya pas un lac à côté où tu pourrais faire de l'aviron? Le rameur c'est chiant comme la pluie, mais l'aviron ptet moins (j'ai jamais test mais au moins tu vois un peu de paysage).


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2472935
DDT
Few understand
Posté le 20-06-2024 à 19:10:00  profilanswer
 

https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html

 

Content de pas être tombé sur ce gusse quand j'ai dû aller chez un radiologue à Genève. [:ula]
Être mal assuré a des avantages parfois. [:ddr555]


---------------
click clack clunka thunk
n°2472936
gfive
Posté le 20-06-2024 à 19:50:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Elliptique?

 

Faudrait que j'essaie.
Mais marcher sur place, je sais pas trop.

 


masklinn a écrit :


Ya pas un lac à côté où tu pourrais faire de l'aviron? Le rameur c'est chiant comme la pluie, mais l'aviron ptet moins (j'ai jamais test mais au moins tu vois un peu de paysage).

 

C'est un peu le même principe que la piscine : je fais déjà du basket (qui est ma priorité) un soir.
La course c'est 2x par semaine, en partant de la maison (en gros si j'éteins le PC a 18h, je cours a 18h10, je reviens a 19h20, et je suis douche a 19h45.

 

J'aimerais trouver un truc qui m'offre autant de souplesse.
Peut être des séances de renforcement/étirements/muscu a la maison en fait :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472937
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2024 à 19:58:12  profilanswer
 

skeye a écrit :


il est vivant, avec deux yeux qui voient :D


Les siens ? :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472938
Anonymouse
Posté le 20-06-2024 à 20:10:31  profilanswer
 

gfive a écrit :

bon, l'heure est grave : hier je suis allé courir (je fais grosso modo 20 bornes / semaine), et là j'ai eu mal au genou, genre douleur au tendon rotulien mais pas comme une tendinite (j'en ai déjà eu à ce genou il y a 20 ans)
 
Du coup je me dis qu'il faut que je trouve des alternatives à la marche / course tant que j'ai pas perdu du poids.
 
Qu'est-ce qu'il y a comme sport pas trop agressif pour les articulations des jambes en dehors de la natation et du vélo ?


vélo :o


Message édité par Anonymouse le 20-06-2024 à 20:11:44
n°2472939
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-06-2024 à 20:13:18  profilanswer
 

gfive a écrit :

Faudrait que j'essaie.
 
Mais marcher sur place, je sais pas trop.


L'elliptique ou le vélo d'appartement tu peux relativement facilement regarder des trucs pendant (encore plus chez toi), donc c'est cool à ce niveau.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2472940
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2024 à 20:15:23  profilanswer
 

'tain ils ont vieilli bordel https://www.youtube.com/watch?v=KNzquU4hjpk
 
(regarde la date de la vidéo... merde elle a déjà 5 ans [:sadnoir])


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472941
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-06-2024 à 20:21:51  profilanswer
 

gfive a écrit :

bon, l'heure est grave : hier je suis allé courir (je fais grosso modo 20 bornes / semaine), et là j'ai eu mal au genou, genre douleur au tendon rotulien mais pas comme une tendinite (j'en ai déjà eu à ce genou il y a 20 ans)
 
Du coup je me dis qu'il faut que je trouve des alternatives à la marche / course tant que j'ai pas perdu du poids.
 
Qu'est-ce qu'il y a comme sport pas trop agressif pour les articulations des jambes en dehors de la natation et du vélo ?


De l'aqua-bike :D
 
Plus sérieusement, désolé pour toi :( Y'a peut-être un certain nb de trucs en salle que tu peux faire. Pilat, fitness... Mais on va pas se mentir, y'a pas des tonnes d'options :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472942
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-06-2024 à 20:25:40  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
:o
 
Non mais en fait sur le principe la salle de sport j'ai horreur de ça aussi.
J'avais pas du tout apprécié l'expérience de la rééducation justement.
 
J'ai un coach dans ma rue qui a une toute petite salle, c'est à ça que je pensais plutôt qu'à un fitmachin
 


T'aimes pas la piscine, t'aimes pas la salle, difficile le garçon :sleep: Bon perso, je suis pareil :p  
La marche nordique ?

Message cité 2 fois
Message édité par rufo le 20-06-2024 à 20:25:57

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472943
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2024 à 20:26:14  profilanswer
 

masklinn a écrit :


L'elliptique ou le vélo d'appartement tu peux relativement facilement regarder des trucs pendant (encore plus chez toi), donc c'est cool à ce niveau.


 
Exact. C'est vraiment un gros avantage. Perso, je déteste faire du sport dehors sauf si l'endroit est vraiment superbe. Parce que sinon, je suis face à moi-même et à mes horribles performances... Sans compter les moments où tu flippes... Alors qu'avec une bonne série Netflix ou des trucs distrayants sur un écran, ça passe tout seul.


---------------
Expert en expertises
n°2472944
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2024 à 20:27:03  profilanswer
 

rufo a écrit :


T'aimes pas la piscine, t'aimes pas la salle, difficile le garçon :sleep: Bon perso, je suis pareil :p  
La marche nordique ?


 
Le top c'est d'être tranquille chez toi. Tu fais les choses à ton rythme et tu te distrais en le faisant. :o


---------------
Expert en expertises
n°2472945
nraynaud
lol
Posté le 20-06-2024 à 20:29:47  profilanswer
 

Pour harko, y’a le torball et le soundball.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2472946
gfive
Posté le 20-06-2024 à 20:32:26  profilanswer
 

rufo a écrit :


T'aimes pas la piscine, t'aimes pas la salle, difficile le garçon :sleep: Bon perso, je suis pareil :p
La marche nordique ?

 

Ouais marcher ça peut le faire, a la place ou en plus de la course quand mon genou ira mieux.
Après ça serait pas mal de faire bouger d'autres trucs que les jambes :o (je sais que la marche nordique fait bouger les bras aussi, mais c'est quand même beaucoup les jambes)

 


Hermes le Messager a écrit :

 

Exact. C'est vraiment un gros avantage. Perso, je déteste faire du sport dehors sauf si l'endroit est vraiment superbe. Parce que sinon, je suis face à moi-même et à mes horribles performances... Sans compter les moments où tu flippes... Alors qu'avec une bonne série Netflix ou des trucs distrayants sur un écran, ça passe tout seul.

 

Comment ça?
Perso je cours le matin très tôt (6-7h) ou le soir, de jour ou de nuit avec un podcast ou la radio.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472947
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 20:36:05  profilanswer
 


gfive a écrit :


 
Comment ça?
Perso je cours le matin très tôt (6-7h) ou le soir, de jour ou de nuit avec un podcast ou la radio.


Quand t'es en boucle entre le daily mail, cnews et france soir... il ne te faut pas longtemps pour imaginer une horde de djihadistes armés jusqu'aux dents qui se précipite sur toi  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472948
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2024 à 20:38:14  profilanswer
 

gfive a écrit :


Comment ça?
Perso je cours le matin très tôt (6-7h) ou le soir, de jour ou de nuit avec un podcast ou la radio.


 
Perso à 53 ans et vu que je suis pas non plus un grand sportif, je ne sais pas toujours où sont mes limites et il m'arrive d'avoir des angoisses genre si je fais un malaise là, comment je fais... Je suis loin de chez moi. Ça ne m'est jamais arrivé, mais je suis pas toujours hyper serein.  
 
Dion : s'il y a UNE chose qui ne me fait pas peur, ce sont les agressions contre ma propre personne. :D


---------------
Expert en expertises
n°2472949
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2024 à 20:38:16  profilanswer
 

gfive a écrit :


Ouais marcher ça peut le faire, a la place ou en plus de la course quand mon genou ira mieux.
Après ça serait pas mal de faire bouger d'autres trucs que les jambes :o (je sais que la marche nordique fait bouger les bras aussi, mais c'est quand même beaucoup les jambes)


Je fais de la marche rapide sur tapis, c'est bien mieux que la course pour les articulations et assez efficace aussi pour le cardio dès que tu mets un peu de pente.
Sinon le machin elliptique est aussi très efficace et probablement le plus doux pour les articulations.
En plus intense, il y a le simulateur d'escalier, mais c'est aussi un peu plus dur sur les articulations, bien que largement moins que la course.
Pour perdre du poids, on dit que c'est le travail des jambes qui consomme en principe le plus d'énergie, car ce sont les muscles les plus forts. Le rameur, c'est assez désespérant de ce coté-là.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 20-06-2024 à 20:39:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472950
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2024 à 20:39:18  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je fais de la marche rapide sur tapis, c'est mieux que la course et assez efficace aussi pour le cardio..


 
C'est ce que je fais aussi. J'hésite à me prendre aussi un vélo pour bosser en même temps.


---------------
Expert en expertises
n°2472951
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2024 à 20:43:42  profilanswer
 
n°2472952
XaTriX
Posté le 20-06-2024 à 20:44:44  profilanswer
 

Non mais blast hein


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2472953
SekYo
Posté le 20-06-2024 à 20:53:02  profilanswer
 

Putain mais a chaque fois que je dois faire du Lua (une fois tous les 6 mois quoi) je perds un temps fou a cause de sa syntaxe moisie.
Quelqu'un aurait une bonne cheatsheet sous la main ?

n°2472954
Kenshineuh
Posté le 20-06-2024 à 20:56:13  profilanswer
 

Alt ? :o

n°2472955
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2024 à 20:59:19  profilanswer
 


 
Il pourrait être presque crédible... Si il ne disait pas des choses comme "le pouvoir" au lieu de la police s'agissant par exemple de la prolongation de sa garde à vue...


---------------
Expert en expertises
n°2472956
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-06-2024 à 21:07:30  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Putain mais a chaque fois que je dois faire du Lua (une fois tous les 6 mois quoi) je perds un temps fou a cause de sa syntaxe moisie.
Quelqu'un aurait une bonne cheatsheet sous la main ?


chatgpt?
https://chatgpt.com/share/eb1df668- [...] 2a904981ae


Message édité par Flaie le 20-06-2024 à 21:09:11

---------------
Always wear a camera!
n°2472957
gfive
Posté le 20-06-2024 à 21:11:52  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je fais de la marche rapide sur tapis, c'est bien mieux que la course pour les articulations et assez efficace aussi pour le cardio dès que tu mets un peu de pente.
Sinon le machin elliptique est aussi très efficace et probablement le plus doux pour les articulations.
En plus intense, il y a le simulateur d'escalier, mais c'est aussi un peu plus dur sur les articulations, bien que largement moins que la course.
Pour perdre du poids, on dit que c'est le travail des jambes qui consomme en principe le plus d'énergie, car ce sont les muscles les plus forts. Le rameur, c'est assez désespérant de ce coté-là.


Mon problème de poids c'est pas du au manque de sport : avec 2h de basket + 2h de footing + vélo pour aller au taf je perdais rien.

 

Pour le coup c'est uniquement une question de bouffe.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472958
ratibus
Posté le 20-06-2024 à 21:32:47  profilanswer
 

gfive a écrit :


Mon problème de poids c'est pas du au manque de sport : avec 2h de basket + 2h de footing + vélo pour aller au taf je perdais rien.
 
Pour le coup c'est uniquement une question de bouffe.


C'est rare que ce soit pas le cas.

n°2472959
gfive
Posté le 20-06-2024 à 22:36:44  profilanswer
 

Bordel, la logitech harmony qui marche plus... Ca va être une galère si je la reconnecte pas comme il faut :o

 

Vous connaissez des alternatives? Je lis des trucs mitigés sur https://www.sofabaton.com/

 

J'ai aussi vu ça : https://www.broadlink.ae/product-page/broadlink-rm4-pro : qqun connaît?


Message édité par gfive le 20-06-2024 à 22:39:13

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472960
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2024 à 23:12:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Non mais blast hein


oui, et ?

Hermes le Messager a écrit :


Il pourrait être presque crédible... Si il ne disait pas des choses comme "le pouvoir" au lieu de la police s'agissant par exemple de la prolongation de sa garde à vue...


C'est bien le pouvoir qui en a décidé ainsi. La police est parfaitement au courant que cette GAV est abusive.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472961
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2024 à 23:14:03  profilanswer
 

gfive a écrit :


Mon problème de poids c'est pas du au manque de sport : avec 2h de basket + 2h de footing + vélo pour aller au taf je perdais rien.

 

Pour le coup c'est uniquement une question de bouffe.


Tu pèses combien si ce n'est pas indiscret ?
Tu ingères combien de calories/jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-06-2024 à 23:15:54

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472962
gfive
Posté le 20-06-2024 à 23:20:14  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Tu pèses combien si ce n'est pas indiscret ?
Tu ingères combien de calories/jour ?

 

Plus que toi :o

 

En ce moment dans les 106kg.
J'ai été beaucoup plus haut post-covid (10 de plus au moins)
Beaucoup plus bas aussi (100 il y a 2 ans)

 

Tu m'as vu chez ratibus, je devais être comme maintenant.

 

Faudrait que je descende a 95 déjà.

 

Et je mange 1200000 calories
En fait j'en ai aucune idée

 

0 trucs préparés, que du fait maison, mais :

 

Trop de charcuterie
Trop de viande
Trop d'huile d'olive sur trop de salade
Trop de pain.
Alcool modéré (que le week end), pas de desserts, sodas, jus de fruits, sucre dans le café, etc.

 

C'est clairement les quantités le problème.

 



---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472963
Plam
Bear Metal
Posté le 20-06-2024 à 23:46:45  profilanswer
 

rufo a écrit :


L'infra est très simple. On avait à la base un serveur de supervision tournant sous WinXP (quand je dis serveur, c'est un PC tour un peu costaud d'il y a 15 ans :o). On est dans un contexte hors-ligne, donc pas de pb de sécu. Le matériel tombant en panne et devenant très compliqué de retrouver des PC actuels compatibles avec l'OS, on a demandé à l'industriel de virtualiser. Ce qu'il a fait via ESXi. Maintenant, avec le coup de génie de Broadcom, l'industriel va faire une nouvelle étude avec les impacts techniques... et financiers. On anticipe qu'on va peut-être prendre cher et on se disait qu'il y avait peut-être une alternative. J'ai pensé à Xen ;)
 
 
 
C'est ce que j'ai vu sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Xen    Depuis Xen 3, c'est OK apparemment.


 
MP si jamais tu veux un coup de main ou une intro de notre côté, même si c'est pour « pas grand chose » je peux regarder pour qualif le truc pour démontrer que ça sert à rien de payer ESXi pour ça :D


---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26037  26038  26039  ..  26119  26120  26121  26122  26123  26124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR