|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 12:09:56 |
Flaie No it's necessary |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Sport : marche, vélo et natation Dernière prise de sang : triglycérides ok, pas de diabète, pas de cholestérol, reins thyroïde et foie ok --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rokhlan |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Tu chauffes le riz jusqu'à ce qu'un tiers collé au fond, et tu manges que ce qui colle pas. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 13:08:16 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mechkurt | Je soigne mon alcoolisme, avant je buvais une bouteille d'1L de rhum à 55° par semaine en plus...
--------------- D3 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Elmoricq Modérateur |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
https://yum-asia.com/eu/product/kum [...] ce-cooker/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Riz koshihikari FTW, vraiment --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Sinon, la vision est bien plus nette, un peu comme si j'étais passé du 640x480 au 1920x1440, c'est vraiment flagrant. Petit désagrément temporaire : une certaine sensibilité à la lumière, mais rien de méchant Que du bonheur pour l'instant --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX | Un seul oeil ou les deux ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
el muchacho Comfortably Numb | C'était quoi ton opération, déjà ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX | Alors cette flippe ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mechkurt |
--------------- D3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça dépend, j'ai essayé chatgpt, claude et gemini, aucun des 3 n'arrive à m'optimiser ma requête qui donne envie de vomir juste en la voyant Dans le meilleur des cas il vont me sortir un équivalent plus lisible mais beaucoup plus long. Quand je lui dis que ce n'est pas optimisé il me pond une requête qui ne retourne plus du tout la même chose Ou alors je me fais avoir par un cache et en fait ma requête initial est encore plus longue Edit : testé sur la BDD de prod, la requête initiale est bien plus rapide que tout ce que les AI m'ont proposé Message édité par koskoz le 21-06-2024 à 15:12:43 --------------- |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb | Mais Microsoft, c'est quoi cette merde ? J'ai commis l'erreur de linker mon laptop pro avec mon compte Microsoft perso. Là je locke la session windows, et quand je reviens Windows me propose de me logger sous mon compte Microsoft, et pas mon compte Windows normal (celui du réseau interne). WTF ??? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-06-2024 à 15:46:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |