Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23415  23416  23417  ..  26020  26021  26022  26023  26024  26025
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2359043
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-07-2020 à 14:20:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :


 
Je comprends ta réaction à chaud et le fait que ça soit un peu compliqué pour un père de devoir faire cette explication.
Mais pour le coup y'a forcément une différence entre ce que tu vas expliquer à une enfant de 9 ans et ta perception - plus complexe - d'adulte.
 
Et in fine, si cette explication là était difficile, tu vas vriller quand il va falloir lui expliquer les millions de façons de se protéger des salauds. :o


"Ta maman, c'est la plus gentille des mamans. Mais le monsieur qui dort dans son sexe, c'est un connard. " :D
Patrick Timsit pour ceux qui demanderaient quand il parle de sa séparation et des WE sur 2.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 14:20:54  profilanswer
 

n°2359044
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-07-2020 à 14:23:06  profilanswer
 

Au passage, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de femme sur ce topic :/
Si sur la cat prog de manière générale :( Si c'est pas une construction sociale, ça...


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2359045
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2020 à 14:23:18  profilanswer
 

Bon la sortie pour faire des stocks de glace à Picard est pénible. 24 à l'intérieur, 37 à l'extérieur, c'est le genre de chaleur que j'ai subi dans certains coins des États-Unis, c'est inhumain :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2359046
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-07-2020 à 14:25:34  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je connais le système sanguin, le système nerveux, je sais pas ce que c'est qu'un système féminin. :o


Aucun mec ne le sait  :O
Mais elles, elles le savent, sois en sûr  :O


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2359047
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-07-2020 à 14:27:32  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Et in fine, si cette explication là était difficile, tu vas vriller quand il va falloir lui expliquer les millions de façons de se protéger des salauds. :o


Je le leur expliquerai lors de leur première sortie, le jour de leur 35eme anniversaire  :O


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2359048
flo850
moi je
Posté le 31-07-2020 à 14:28:14  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Mais je dis pas le contraire ! Je dis juste qu'il faut éviter de rajouter de l'huile sur le feu. Le scandale Weinstein a éclaté et a libéré la parole, c'est très bien. Des lois sont votées, les mentalités commencent à changer, c'est parfait. Ca prendra du temps, mais ça va dans le bon sens.
Mais merde, quand une gamine de 9 ans te regarde avec un air accusateur en te demandant si tu as fait du mal à sa mère, je t'assure que ça te remue le cerveau et que tu as juste envie de cramer celui ou celle qui lui a mis ces idées dans la tête.

 

Si ta gamine n'est pas capable d'entendre " Bien sûr que non, comme je ne t'ai pas fait de mal et je ne t'en ferai pas; Par contre iil faut savoir que ça existe, et si un adulte essaye de te faire comprendre qu'il a le droit d'faire ça à un enfant qui croit vraiment c'que disent les grands , et bien tu me le dis ou tu le dis à ta maman"

 

et je suis intimement persuadé qu'un enfant peut tout entendre, même s'il ne peut pas tout comprendre tout de suite. LA seule condition est de ne pas trop projeter son émotion (racisme, peur, machisme, tristesse, rejet, amour, ... ) pour lui laisser du libre arbitre
Et chaque discussion un peu compliquée ouvre la porte à d'autres qui vont lui permettre de se construire et de savoir que le monde des bisounours n'est pas ici, mais qu'on est quand même bien.

 


Message édité par flo850 le 31-07-2020 à 14:31:12

---------------

n°2359049
___alt
Posté le 31-07-2020 à 14:29:58  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Je le leur expliquerai lors de leur première sortie, le jour de leur 35eme anniversaire  :O


 
[:ddr555]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2359050
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-07-2020 à 14:30:24  profilanswer
 

rufo a écrit :

Au passage, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de femme sur ce topic :/
Si sur la cat prog de manière générale :( Si c'est pas une construction sociale, ça...


Y'a une quinzaine d'années, il y en avait plein. Mais on les a virées [:rapscallion:3]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2359052
ratibus
Posté le 31-07-2020 à 14:42:36  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

qu'est-ce que vous feriez si demain votre métier disparaissait ?


De l'immobilier ptet :o

flo850 a écrit :


ratibus aime ça


[:bien]

gfive a écrit :

putain.. Apparition de symptômes de COVID la veille du départ en vacances.
 
Ca peut être plus la lose?


C'est effectivement un bon niveau de lose. Les dépistages sont rapides chez toi ?

n°2359053
gfive
Posté le 31-07-2020 à 14:47:31  profilanswer
 

ratibus a écrit :


C'est effectivement un bon niveau de lose. Les dépistages sont rapides chez toi ?


 
Les 3 labos que j'ai appelé sont fermés ou overbookés.
 
Le CHU qui doit me rappeler ne me rappelle pas.
 
Donc je dirais que c'est pas super rapide.
 
Après on part à la montagne en famille, dans une maison en location pour faire de la rando... Donc le risque est limité, mais c'est con.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 14:47:31  profilanswer
 

n°2359054
ratibus
Posté le 31-07-2020 à 14:48:36  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Les 3 labos que j'ai appelé sont fermés ou overbookés.
 
Le CHU qui doit me rappeler ne me rappelle pas.
 
Donc je dirais que c'est pas super rapide.
 
Après on part à la montagne en famille, dans une maison en location pour faire de la rando... Donc le risque est limité, mais c'est con.
 


Tu vas où dans les Pyrénées ? :o

n°2359055
gfive
Posté le 31-07-2020 à 14:52:51  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Tu vas où dans les Pyrénées ? :o


 
:D a Gèdre semaine prochaine, dans le val d'azun la suivante


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2359056
ratibus
Posté le 31-07-2020 à 15:09:27  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
:D a Gèdre semaine prochaine, dans le val d'azun la suivante


Vallée du Couseran semaine prochaine et Azun la suivante pour moi  [:max evans]

n°2359057
gfive
Posté le 31-07-2020 à 15:12:20  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Vallée du Couseran semaine prochaine et Azun la suivante pour moi [:max evans]

 

Ah bah si je suis covid négatif faudra qu'on se croise entre le 8 et le 15 alors.

 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2359058
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2020 à 15:13:05  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Vallée du Couseran semaine prochaine et Azun la suivante pour moi  [:max evans]


T'es foutu, il va te cracher dessus du haut de la montagne. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2359059
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-07-2020 à 15:25:01  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon la sortie pour faire des stocks de glace à Picard est pénible. 24 à l'intérieur, 37 à l'extérieur, c'est le genre de chaleur que j'ai subi dans certains coins des États-Unis, c'est inhumain :o


En même temps t’es un poil con d’y aller le jour de forte chaleur en plein milieu d’après midi non?

gfive a écrit :


Après on part à la montagne en famille, dans une maison en location pour faire de la rando... Donc le risque est limité, mais c'est con.


Bah le risque c’est surtout que tu le refiles à tout le monde ou que tu partes en mal et aies besoin de partir à l’hosto non?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2359061
ratibus
Posté le 31-07-2020 à 15:55:13  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Ah bah si je suis covid négatif faudra qu'on se croise entre le 8 et le 15 alors.
 


Je veux une preuve de ta négativité au test :o

n°2359064
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-07-2020 à 16:01:51  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Les 3 labos que j'ai appelé sont fermés ou overbookés.
 
Le CHU qui doit me rappeler ne me rappelle pas.
 
Donc je dirais que c'est pas super rapide.
 
Après on part à la montagne en famille, dans une maison en location pour faire de la rando... Donc le risque est limité, mais c'est con.
 


Si tu vas dans les Pyrénées, tu vas où si c'est pas indiscret ? J'y vais aussi, à Luz-St-Sauveur mi-août, pareil pour faire de la rando en famille. Nos loulous adorent ça :) Faut dire qu'on les a habitués depuis tout petit.


Message édité par rufo le 31-07-2020 à 16:02:39

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2359065
gfive
Posté le 31-07-2020 à 16:02:24  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Je veux une preuve de ta négativité au test :o

 

Bah si je propose c'est que j'aurais le test.

 
masklinn a écrit :


Bah le risque c’est surtout que tu le refiles à tout le monde ou que tu partes en mal et aies besoin de partir à l’hosto non?

 

"Tout le monde" , c'est m femme et mes enfants que je côtoie de très près tous les jours.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2359066
ratibus
Posté le 31-07-2020 à 16:07:59  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Bah si je propose c'est que j'aurais le test.


Je sais bien :)

n°2359068
mechkurt
Posté le 31-07-2020 à 16:36:07  profilanswer
 

Tous vos groupes de "métal symphonique" c'est pas ma came, ça me gonflait déjà dans les années 90 les groupes que jouent les cheveux dans le vent face à un ventilateur avec d'interminable solo de guitare cf. Drain STH ( https://www.youtube.com/watch?v=EVtBRO_FxYQ ), je leur préférais largement Pixies, Sonic Youth ou L7 ! ^^
Les gouts les couleurs tout ça... :o  
 
Par contre un grand merci pour la découverte de Pomplamoose, je me fait la playlist In French (en Français) après avoir écouté pas mal de mashup et ça "rafraichit" mon après-midi (ce qui n'est pas du luxe)... [:msaint]


---------------
D3
n°2359070
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-07-2020 à 16:51:21  profilanswer
 

J'avoue qu'ils ont cité un paquet de groupes chiants :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2359071
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-07-2020 à 17:10:00  profilanswer
 

Chacun ses goûts, la musique, c'est très personnel. Within temptation et Nightwish font quand même partie des groupes de métal symphoniques mondialement reconnus.
 
Après, le coup des solos de guitares joués par des mecs à cheveux longs face à des ventilos, je dirais que ça fait partie du décorum. Chaque type de musique a ses codes, pour certains, c'est plus marqué. ;)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2359072
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-07-2020 à 17:24:29  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

Tous vos groupes de "métal symphonique" c'est pas ma came

 
Xavier_OM a écrit :

J'avoue qu'ils ont cité un paquet de groupes chiants :D

 

Vous savez ce que vous méritez ? Que Nightwish change encore de chanteuse et prenne Angèle. Ça vous calmerait  :O


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2359073
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2020 à 17:39:12  profilanswer
 

rufo a écrit :

Chacun ses goûts, la musique, c'est très personnel. Within temptation et Nightwish font quand même partie des groupes de métal symphoniques mondialement reconnus.


 
"mondialement reconnus" n'est pas un critère qualitatif pour moi. Il y a des trucs mondialement reconnus géniaux et aussi des trucs mondialement reconnus qui sont de la daube.
 

Citation :

Après, le coup des solos de guitares joués par des mecs à cheveux longs face à des ventilos, je dirais que ça fait partie du décorum. Chaque type de musique a ses codes, pour certains, c'est plus marqué. ;)


 
Autrefois, je supportais pas le décorum, y compris même dans la musique classique. Plus le décorum était prononcé, plus je trouvais cela bête et j'ai méprisé durant toute mon adolescence ceux qui se "déguisaient" comme les membres de leurs groupes préférés que je considérais comme des putain de fashion victims. Je les trouvais d'autant plus débile qu'ils prétendaient pour la plupart être "hors du système" tandis qu'ils en faisaient partie sans s'en rendre compte. Mais je me suis bcp assagi ensuite et j'ai appris à faire abstraction du décorum pour me concentrer sur la musique.
 
Passé un certain stade, je me suis aussi rendu compte, que des groupes ne sont pas vraiment "des groupes de musique", mais des groupes de vidéo/clip/musique. C'est un tout qui n'a aucun intérêt parfois sans la vidéo. L'image est plus importante que la musique qui devient un simple accompagnement. Autrefois, pareil, c'était une chose avec laquelle j'avais du mal, mais j'ai appris à relativiser, surtout en découvrant une partie de l'opéra baroque français où la danse et le théâtre prennent parfois le pas sur la musique. Du coup, j'ai compris que c'était pas spécifique à notre époque. C'est surtout depuis que j'ai arrêté moi-même la musique en tant que "boulot" que j'ai pu faire preuve de plus de tolérance par rapport à cela.  
Un truc aussi que j'ai remarqué, c'est que je supporte un peu mieux les musiques "médiocres" sur le plan purement musical ou technique.


---------------
Expert en expertises
n°2359074
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-07-2020 à 17:57:14  profilanswer
 

Chaque groupe ou chanteur/chanteuse a son univers, sa marque de fabrique histoire que pouvoir se distinguer des autres. C'est important de pouvoir être identifié soit visuellement, soit par la musique soit par la voix du/des chanteur/chanteuse/chanteurs.
 
Perso, j'aime bien pouvoir reconnaître juste par le style de musique ou la voix le groupe, compositeur ou chanteur/chanteuse même quand je ne connais pas la chanson. Ca montre que le démarquage a bien fonctionné.
 
Mention spécial à certaines chansons qui, dès les premières notes, du sais la reconnaître.
 
Pour le décorum, faut pas se prendre la tête ou trop se prendre au sérieux. C'est un tout. J'ai mis aussi du temps à le comprendre et soit à l'ignorer quand le visuel ne me convient pas et juste me concentrer sur la musique/voix ou soit l'intégrer avec le reste.
 
Quand je suis allé voir Nightwish au Zénith de Toulouse il y a quelques années avec des amis/collègues (c'était le jour de mon anniv en +), en première partie, y'avait Amorphis (je ne connaissais pas, 2-3 chansons m'ont plus) et Arch Enemy. Même si l'un de mes collègues m'avait prévenu, ça m'a fait bizarre la première chanson avec la voix d'Alissa super grave :D J'ai mis du temps à comprendre ce type de chanson et finalement, une m'a vraiment plus : No god no master.
 
Et j'ai bien dit "mondialement reconnus" et pas "mondialement connus". Pour moi, "reconnu" signifie "compétent dans son domaine" alors que "connu" veut juste dire... "connu" :D


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2359075
DDT
Few understand
Posté le 31-07-2020 à 18:02:51  profilanswer
 

(F[_ >: Left[InvalidParameter, Nothing] <: _$1]) forSome {type _$1 >: Either[CustomErr, PostalCode] with Either[CustomErr, Municipality] with Either[CustomErr, District] <: Either[CustomErr, (GeographicalPlace[_$1]) forSome {type _$1 >: PostalCodeID with MunicipalityID with DistrictID}]}


Oops


---------------
click clack clunka thunk
n°2359076
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 31-07-2020 à 18:15:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
"mondialement reconnus" n'est pas un critère qualitatif pour moi. Il y a des trucs mondialement reconnus géniaux et aussi des trucs mondialement reconnus qui sont de la daube.
 

Citation :

Après, le coup des solos de guitares joués par des mecs à cheveux longs face à des ventilos, je dirais que ça fait partie du décorum. Chaque type de musique a ses codes, pour certains, c'est plus marqué. ;)


 
Autrefois, je supportais pas le décorum, y compris même dans la musique classique. Plus le décorum était prononcé, plus je trouvais cela bête et j'ai méprisé durant toute mon adolescence ceux qui se "déguisaient" comme les membres de leurs groupes préférés que je considérais comme des putain de fashion victims. Je les trouvais d'autant plus débile qu'ils prétendaient pour la plupart être "hors du système" tandis qu'ils en faisaient partie sans s'en rendre compte. Mais je me suis bcp assagi ensuite et j'ai appris à faire abstraction du décorum pour me concentrer sur la musique.
 
Passé un certain stade, je me suis aussi rendu compte, que des groupes ne sont pas vraiment "des groupes de musique", mais des groupes de vidéo/clip/musique. C'est un tout qui n'a aucun intérêt parfois sans la vidéo. L'image est plus importante que la musique qui devient un simple accompagnement. Autrefois, pareil, c'était une chose avec laquelle j'avais du mal, mais j'ai appris à relativiser, surtout en découvrant une partie de l'opéra baroque français où la danse et le théâtre prennent parfois le pas sur la musique. Du coup, j'ai compris que c'était pas spécifique à notre époque. C'est surtout depuis que j'ai arrêté moi-même la musique en tant que "boulot" que j'ai pu faire preuve de plus de tolérance par rapport à cela.  
Un truc aussi que j'ai remarqué, c'est que je supporte un peu mieux les musiques "médiocres" sur le plan purement musical ou technique.


 
conservateur jusqu'au bout de sa position sur l'art et la musique  [:petrus75]


---------------
last.fm
n°2359077
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2020 à 18:33:20  profilanswer
 

theshockwave a écrit :

 

conservateur jusqu'au bout de sa position sur l'art et la musique [:petrus75]

 

Heu vu ce que j'écoute, je suis  pas sûr que le terme "conservateur" soit bien approprié. :D j'écoute des trucs très différents.


---------------
Expert en expertises
n°2359078
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-07-2020 à 18:39:36  profilanswer
 

Pour ceux qui vont dans les Pyrénées cet été, une petite balade familiale en VTT : https://www.youtube.com/watch?v=NR82wwpSJ6s   :whistle:  
 
Sinon, dans le même genre au Canigou : https://www.youtube.com/watch?v=i0Udw38DoMM


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2359079
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-07-2020 à 19:15:05  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

Tous vos groupes de "métal symphonique" c'est pas ma came, ça me gonflait déjà dans les années 90 les groupes que jouent les cheveux dans le vent face à un ventilateur avec d'interminable solo de guitare cf. Drain STH ( https://www.youtube.com/watch?v=EVtBRO_FxYQ ), je leur préférais largement Pixies, Sonic Youth ou L7 ! ^^
Les gouts les couleurs tout ça... :o  
 
Par contre un grand merci pour la découverte de Pomplamoose, je me fait la playlist In French (en Français) après avoir écouté pas mal de mashup et ça "rafraichit" mon après-midi (ce qui n'est pas du luxe)... [:msaint]

Sympa le morceau de Drain STH, je connaissais pas; merci!
Perso, j'aime bien les longs solos de guitare https://www.youtube.com/watch?v=5us [...] &start=420
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2359084
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-07-2020 à 20:14:06  profilanswer
 

Drain STH, je connaissais pas. Ca me fait penser un peu à certains morceaux de Halestorm ou Nemesea.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2359085
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-07-2020 à 20:19:04  profilanswer
 

Sinon, j'aime bien certains flashmob (physiques ou virtuelles) dans ce style :
https://www.youtube.com/watch?v=mVZgfXfM5KM
https://www.youtube.com/watch?v=MhEbLyt5Ub4
 
Ou des covers metal dans ce genre :
https://www.youtube.com/watch?v=Xd_cAVWV_ts
https://www.youtube.com/watch?v=vajDtC0MhAk


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2359086
Elmoricq
Modérateur
Posté le 31-07-2020 à 20:27:43  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

J'avoue qu'ils ont cité un paquet de groupes chiants :D


+1 :o

 

Perso je suis plutôt symphony x, adagio, dark tranquility,...

n°2359087
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2020 à 21:13:28  profilanswer
 

masklinn a écrit :


En même temps t’es un poil con d’y aller le jour de forte chaleur en plein milieu d’après midi non?


oui :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2359088
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2020 à 21:16:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :


S’tu veux j’ai leurs morceaux depuis 2018 (ce qui est dispo via Patreon) en flac. Il y a pas les bouts de vlogging & autres dessus donc c’est plus pratique que de ripper YouTube (et ça coupe pas, contrairement à YouTube).


Merci bien, mais déjà qu'ils rament depuis 11 ans pour avoir un peu d'audience sur Youtube, je vais pas leur piquer leurs morceaux, je vais continuer à leur faire quelques vues sur le toituyau.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2359089
beel1
Posté le 31-07-2020 à 22:42:34  profilanswer
 

beel1 a écrit :

P'tin [:pingouino]
D'un coup y'a du son qui sort de mon PC de taf, bruits de micro qui se déplace, un mec qui se racle la gorge [:pingouino]
 
Rien de lancé dans Teams [:pingouino]
 
En fait c'est un webinar/live-stream Youtube qui va démarrer à 16h, sur une page que j'ai ouverte à 10h du mat [:the geddons]


Purée les pains de kilohertz au début du stream Arianespace que j'avais laissé en attente, merci [:pingouino]
https://www.youtube.com/watch?v=OEbWyY2RcWk

n°2359092
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-08-2020 à 08:39:25  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Si, c'est très exactement ce que t'as fait.
C'est du textbook "not all men", en se focalisant sur la vilaine méchante généralisation au lieu de se focaliser sur le problème de fond.

 



 

Mais cette histoire de not all men... On ne peut pas le dire, même quand littéralement  la personne dit "tous les hommes..."? Je suis pas hyper versé en féminisme, j'aimerais bien savoir ce que je peux dire en restant dans les clous je voudrais pas me faire hameçonner par mégarde. (Bien joué pour harko, tu l'as pas râté ce faux derche sexiste patriarquiste)

n°2359093
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-08-2020 à 08:52:46  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

 

Mais cette histoire de not all men... On ne peut pas le dire, même quand littéralement la personne dit "tous les hommes..."? Je suis pas hyper versé en féminisme, j'aimerais bien savoir ce que je peux dire en restant dans les clous je voudrais pas me faire hameçonner par mégarde. (Bien joué pour harko, tu l'as pas râté ce faux derche sexiste patriarquiste)

 

Aujourd'hui ? Pour faire court : plus rien du tout

n°2359094
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-08-2020 à 09:03:10  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Aujourd'hui ? Pour faire court : plus rien du tout


Tu serais pas signature de la lettre de harper, un peu?


Message édité par masklinn le 01-08-2020 à 09:04:09

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2359095
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-08-2020 à 09:36:23  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Purée les pains de kilohertz au début du stream Arianespace que j'avais laissé en attente, merci [:pingouino]
https://www.youtube.com/watch?v=OEbWyY2RcWk


22mn de merde qui vrille les oreilles et flingue les enceintes et personne pour ne serait-ce qu'enlever ça. Et commentaires interdits par dessus le marché. Y'a quelques jean-foutres à Arianespace.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23415  23416  23417  ..  26020  26021  26022  26023  26024  26025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR