Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26023  26024  26025  ..  26206  26207  26208  26209  26210  26211
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2472349
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-06-2024 à 19:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jubi, je ne répondrai pas à ton post, désolé.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 19:48:28  profilanswer
 

n°2472350
sligor
Posté le 15-06-2024 à 21:31:39  profilanswer
 

Sinon ça va ta santé much ? Il s’est passé quoi au final en rando l’autre jour ?


---------------
qwerty-fr
n°2472351
Kenshineuh
Posté le 15-06-2024 à 21:40:37  profilanswer
 

sligor a écrit :

Sinon ça va ta santé much ?


 
Tu vois ses posts depuis. :/

n°2472352
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2024 à 21:41:43  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Tu vois ses posts depuis. :/


 
 [:arkin]  [:skylvind:8]


---------------
Expert en expertises
n°2472353
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-06-2024 à 21:55:10  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Jubi, je ne répondrai pas à ton post, désolé.


 
la première partie sur la dette est on ne peut plus sérieuse (la deuxième partie de la réponse est plus trollesque)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2472354
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-06-2024 à 22:10:09  profilanswer
 

sligor a écrit :

Sinon ça va ta santé much ? Il s’est passé quoi au final en rando l’autre jour ?


Aucune idée. Depuis, j'ai fait prise de sang (résultats en attente), mesure de la tension (à peu près normale la plupart du temps, mais parfois élevée pour raisons inexpliquées), et j'ai rdv chez le cardio lundi.
Mais je sens qu'il ne va rien trouver, et on prendra p-ê rdv pour un test d'effort.
Pour l'instant, je vais à la salle de sport, mais je fais de la marche rapide et du rameur plutôt que de la course, j'y vais à la coole.
Mais sinon je vais bien, merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 15-06-2024 à 22:10:32

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472355
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2024 à 22:20:28  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Aucune idée. Depuis, j'ai fait prise de sang (résultats en attente), mesure de la tension (à peu près normale la plupart du temps, mais parfois élevée pour raisons inexpliquées), et j'ai rdv chez le cardio lundi.
Mais je sens qu'il ne va rien trouver, et on prendra p-ê rdv pour un test d'effort.
Pour l'instant, je vais à la salle de sport, mais je fais de la marche rapide et du rameur plutôt que de la course, j'y vais à la coole.
Mais sinon je vais bien, merci :)


 
Mais est-ce que ce que tu as eu a été qualifié de malaise cardiaque ? Quelle valeur de troponine avais-tu dans le sang ? J'imagine que tu as eu une prise de sang avec résultats immédiats pour cette mesure qui permet de voir si une souffrance cardiaque existe au moment de la prise (le reste des résultats peut prendre bcp plus de temps bien sûr).


---------------
Expert en expertises
n°2472356
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-06-2024 à 22:24:43  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 

Tu vois ses posts depuis. :/


 [:k_raf:5]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2472357
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-06-2024 à 22:26:31  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Aucune idée. Depuis, j'ai fait prise de sang (résultats en attente), mesure de la tension (à peu près normale la plupart du temps, mais parfois élevée pour raisons inexpliquées), et j'ai rdv chez le cardio lundi.
Mais je sens qu'il ne va rien trouver, et on prendra p-ê rdv pour un test d'effort.
Pour l'instant, je vais à la salle de sport, mais je fais de la marche rapide et du rameur plutôt que de la course, j'y vais à la coole.
Mais sinon je vais bien, merci :)


Tu n'as pas tes résultats de prise de sang dans la journée? J'en ai fait une l'autre jour pour l'anesthésiste, et j'ai eu les résultats le soir même par mail


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2472358
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-06-2024 à 22:28:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Mais est-ce que ce que tu as eu a été qualifié de malaise cardiaque ? Quelle valeur de troponine avais-tu dans le sang ? J'imagine que tu as eu une prise de sang avec résultats immédiats pour cette mesure qui permet de voir si une souffrance cardiaque existe au moment de la prise (le reste des résultats peut prendre bcp plus de temps bien sûr).


Je sais pas, je n'y connais rien. La seule chose que je peux dire, c'est que ni le médecin espagnol, ni mon médecin n'ont détecté de truc anormal avec la prise de sang et l'ECG qui avait été faits à ce moment-là. J'ai refait une prise de sang plus complète depuis, et c'est celle-ci qui prend plus de temps. Malheureusement, le cardio lundi n'aura probablement pas les résultats.

 

ah si je les ai :o


Message édité par el muchacho le 15-06-2024 à 22:49:46

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 22:28:34  profilanswer
 

n°2472359
rokhlan
Posté le 15-06-2024 à 22:30:26  profilanswer
 

P'tain c'est la première fête d'anniversaire de mon fils où il invite des copains [:sad frog:5]  
 
C'est un cauchemar, je supporte vraiment pas autant de gamins d'un coup, au bout de 7 minutes j'en pouvais déjà plus [:sadfrog62:5]  
 
Au final je me suis vite eclipsé dans la chambre pour aller lire un livre et j'ai laissé ma femme gérer la fête [:frog sad:1]  
 
Sur les invitations on a mis fin à 16:00. Il est 16:28 et y'a encore 2 gamins que les parents ne sont pas encore venu récupérer [:oilrig]  
 
Heureusement que c'est une fois par an [:sad frog:5]

n°2472360
XaTriX
Posté le 15-06-2024 à 22:35:47  profilanswer
 

Il a quel âge ton môme ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2472361
rokhlan
Posté le 15-06-2024 à 23:36:22  profilanswer
 

5 ans maintenant.

n°2472362
Flaie
No it's necessary
Posté le 16-06-2024 à 08:05:24  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

P'tain c'est la première fête d'anniversaire de mon fils où il invite des copains [:sad frog:5]  
 
C'est un cauchemar, je supporte vraiment pas autant de gamins d'un coup, au bout de 7 minutes j'en pouvais déjà plus [:sadfrog62:5]  
 
Au final je me suis vite eclipsé dans la chambre pour aller lire un livre et j'ai laissé ma femme gérer la fête [:frog sad:1]  
 
Sur les invitations on a mis fin à 16:00. Il est 16:28 et y'a encore 2 gamins que les parents ne sont pas encore venu récupérer [:oilrig]  
 
Heureusement que c'est une fois par an [:sad frog:5]


Tu as l'air un peu en panique avec des enfants. Si ça te stress chez toi l'an prochain faites un truc a l'extérieur ?


---------------
Always wear a camera!
n°2472363
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-06-2024 à 08:59:07  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
Heuuuuuuuu j’ai pas compris ça comme ça : la contrepartie c’est que ça fait de la dette envers la Chine, et que si ces pays payent pas, l’infra en question devient le collatéral qui couvre la dette. Du coup la Chine se retrouve propriétaire de ports en Afrique, de mines, etc… ils sont tranquilou en train de siphonner les ressources, et pour le coup c’est pas différent de ce que les pays colonisateurs ont fait


Ca va dans le sens de ce que je disais mais el muchacho dit que ce n'est pas vrai...


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472364
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-06-2024 à 09:01:45  profilanswer
 

Dion a écrit :


Merci Hermès !
 
C'est dingue que les médias n'en parlent pas  :pfff:


Ben si, je l'ai entendu hier au journal de 17h30 sur France 3.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472365
Flaie
No it's necessary
Posté le 16-06-2024 à 09:02:41  profilanswer
 

rufo a écrit :


Ben si, je l'ai entendu hier au journal de 17h30 sur France 3.


Presque personne ne comprends Dion sur ce fil.


---------------
Always wear a camera!
n°2472366
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-06-2024 à 09:20:27  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

5 ans maintenant.


Oui, à cet âge là,les anniv à plusieurs gamins, ça peut être compliqué : faut tout surveiller. Quand ils sont plus grands, genre 12-13 ans, ça va, c'est plus facile. Mon souvenir le lus délicat, c'était l'anniv de ma fille en CP. On avait distribué pas mal de cartons d'invit en pensant que 50% mac viendrait. Ils ont touts quasi dit oui, il y avait 14 enfants + les 2 nôtres dans la maison. :pt1cable:  
2 garçons ont commencé à se taper dessus et à taper des filles. Séparation : un dans la cuisine, l'autre dans la salle de bain histoire de se calmer qq minutes (genre 10mn).
La maman de l'un a dit que j'avais bien fait. Le 2ème a été récupéré par la maman d'un autre enfant. Le soir, mail du père pas content car c'était traumatisant pour son fils  :sarcastic: Enfant unique, parents qui laissent tout faire... On l'a plus jamais réinvité. J'ai demandé à d'autres parents ce qu'ils pensaient de la façon dont j'avais géré la situation, tous m'ont dit que j'avais bien fait. J'aurais été dans de beaux draps si le gamin avait blessé un enfant et qu'il fallait passer par la case hosto :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2024 à 09:28:45  profilanswer
 

rufo a écrit :


Oui, à cet âge là,les anniv à plusieurs gamins, ça peut être compliqué : faut tout surveiller. Quand ils sont plus grands, genre 12-13 ans, ça va, c'est plus facile. Mon souvenir le lus délicat, c'était l'anniv de ma fille en CP. On avait distribué pas mal de cartons d'invit en pensant que 50% mac viendrait. Ils ont touts quasi dit oui, il y avait 14 enfants + les 2 nôtres dans la maison. :pt1cable:  
2 garçons ont commencé à se taper dessus et à taper des filles. Séparation : un dans la cuisine, l'autre dans la salle de bain histoire de se calmer qq minutes (genre 10mn).
La maman de l'un a dit que j'avais bien fait. Le 2ème a été récupéré par la maman d'un autre enfant. Le soir, mail du père pas content car c'était traumatisant pour son fils  :sarcastic: Enfant unique, parents qui laissent tout faire... On l'a plus jamais réinvité. J'ai demandé à d'autres parents ce qu'ils pensaient de la façon dont j'avais géré la situation, tous m'ont dit que j'avais bien fait. J'aurais été dans de beaux draps si le gamin avait blessé un enfant et qu'il fallait passer par la case hosto :/


 
Les annifs à plus de 5 ou 6, faut que ce soit dans un endroit dédié loué. De plus, à cet âge là, il faut refuser les enfants non accompagné par un parent. S'il se passe n’importe quoi, vous êtes responsable.  
Nous, on fait chez nous, généralement dans le jardin et pas plus de 5 enfants en plus de numéro 2. Et on a fait pareil avec numéro 1 quand elle était plus petite. On a aussi organisé des trucs genre balade à poney ou autre… évidemment supervisé par des professionnels et avec au moins un parent présent pour chaque enfant. Il vaut bien mieux viser la qualité plutôt que la quantité.


---------------
Expert en expertises
n°2472368
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-06-2024 à 09:50:38  profilanswer
 

Yay on (Les français de l’étranger) va pouvoir voter en ligne pour les législatives  
 
En tout cas vu “de loin”, c’est quand même assez spectaculaire la quantité de partis qui auront implosé dans cette affaire :
- les LR (le mec qui brise dans le plus grand des calmes 40 ans de doctrine)
- LFI (quand même des gens de gauche utilisent le terme purge)
- reconquête (c’est pas malin de clasher avec qqn qui va prendre 80 de ton électorat)
 
Je sais pas si Macron avait l’intel sur ce genre de tensions, mais au final son calcul pourrait marcher


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2472369
flo850
moi je
Posté le 16-06-2024 à 09:57:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Les annifs à plus de 5 ou 6, faut que ce soit dans un endroit dédié loué. De plus, à cet âge là, il faut refuser les enfants non accompagné par un parent. S'il se passe n’importe quoi, vous êtes responsable.
Nous, on fait chez nous, généralement dans le jardin et pas plus de 5 enfants en plus de numéro 2. Et on a fait pareil avec numéro 1 quand elle était plus petite. On a aussi organisé des trucs genre balade à poney ou autre… évidemment supervisé par des professionnels et avec au moins un parent présent pour chaque enfant. Il vaut bien mieux viser la qualité plutôt que la quantité.


C'est d'un triste
Enlever tout le fun pour être sûr de ne pas être responsable (parce qu'il peut se passer de la merde avec des pro aussi)
Ici les meilleurs anniv ont été de joyeux bordel
Maintenant qu'ils sont ados ce sont des souvenirs a chérir, et ils préfèrent une soirée bowling a un jeu de piste maison


---------------

n°2472370
flo850
moi je
Posté le 16-06-2024 à 09:58:36  profilanswer
 

Il y a toujours des drama sur les investitures , trop de volontaires pas assez de place
Er avec les égos nécessaires pour s'engager à ce niveau, ils sont tous d'accord pour un candidat commun du moment que c'est eux
En tout cas ce soir les listes seront définies


---------------

n°2472371
Flaie
No it's necessary
Posté le 16-06-2024 à 09:59:50  profilanswer
 

On a déjà eu 10 enfants à l'appartement sans soucis, j'ai fait à 12 dans un truc avec des chateaux gonflables / trampoline etc, le premier truc que tu y fais c'est signer une décharge qui dit qu'ils ne sont responsable d'absolument rien.
 
Ça dépends de l'age des enfants, mais je suis d'avis de faire ce qu'ils préfèrent.


---------------
Always wear a camera!
n°2472372
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2024 à 10:34:32  profilanswer
 

flo850 a écrit :


C'est d'un triste
Enlever tout le fun pour être sûr de ne pas être responsable (parce qu'il peut se passer de la merde avec des pro aussi)
Ici les meilleurs anniv ont été de joyeux bordel
Maintenant qu'ils sont ados ce sont des souvenirs a chérir, et ils préfèrent une soirée bowling a un jeu de piste maison


 
En fait je trouve que c'est tout le contraire. Nos numéros ont été invités à de nombreuses reprises à des méga annifs avec énormément d'enfants et ils s'y sont toujours moins amusés qu'avec un nombre plus limité d'enfant, que ce soit en tant qu'invitant ou invités (car bien sûr comme tout le monde, au départ, nous avons invité tout le monde, généralement dans un endroit dédié pour ça puisque de toutes manières, les maisons sont trop petites ici et qu'avant d'acheter notre maison actuelle, nous avions un jardin minuscule)
 
Après, chaque enfant est différent donc, je ne vais pas généraliser, mais du côté de NOS enfants, c'est très clair. Les anniversaires qui ont le plus marqué numéro 1 sont ceux avec une activité type poney, go ape etc...  
 
Ensuite, il y a aussi une autre chose que je ne supporte pas avec les anniversaires avec bcp d'enfants, c'est la prolifération des cadeaux, sucreries et autre. En fait, si tout le monde dans une classe organise ce genre d'anniversaires à inviter tout le monde, il en résulte une quantité monstrueuse de cadeaux de très basse qualité, avec des parents qui ne savent pas quoi offrir. Idem pour les fameux "party bags" (je sais pas si ça existe en France maintenant), avec des sucreries dégueulasses..  
Ce business des annifs est devenu un truc épouvantable niveau consommation (et donc environnement) et je m'étonne que toi, tu ne t'en sois pas rendu compte...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-06-2024 à 10:34:52

---------------
Expert en expertises
n°2472373
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2024 à 10:50:58  profilanswer
 

Flaie a écrit :

On a déjà eu 10 enfants à l'appartement sans soucis, j'ai fait à 12 dans un truc avec des chateaux gonflables / trampoline etc, le premier truc que tu y fais c'est signer une décharge qui dit qu'ils ne sont responsable d'absolument rien.

Ça dépends de l'age des enfants, mais je suis d'avis de faire ce qu'ils préfèrent.


 
Bah bien évidemment... Ce que toi tu ne fais pas chez toi ;)
 
Après nous, on a pas spécialement ce problème, parce qu'à 5 ans, les parents que nous connaissons ici ne laissent pas leur enfant seul à un anniversaire. Ils/elles prennent le thé avec les autres parents que ce soit pour un annif à la maison ou dans un endroit dédié commercial.  
 
Il y a ceci dit une exception : celle des meilleurs amis... Par exemple Numéro 2 (il vient d'avoir 6 ans) a un meilleur ami et il nous arrive de le laisser seul chez lui avec ses parents et pareil dans l'autre sens. Idem quand numéro 1 était plus petite, avec sa meilleure amie (qui est toujours sa meilleure amie depuis la fin de la nurserie ... Elles ne se souviennent même pas de quand elles se sont connues... Elles ont l'impression d'avoir toujours été là l'une pour l'autre :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-06-2024 à 10:52:59

---------------
Expert en expertises
n°2472374
Flaie
No it's necessary
Posté le 16-06-2024 à 10:53:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah bien évidemment... Ce que toi tu ne fais pas chez toi ;)

Après nous, on a pas spécialement ce problème, parce qu'à 5 ans, les parents que nous connaissons ici ne laissent pas leur enfant seul à un anniversaire. Ils/elles prennent le thé avec les autres parents que ce soit pour un annif à la maison ou dans un endroit dédié commercial.  
 


Chez moi j'ai plein contrôle.


---------------
Always wear a camera!
n°2472375
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2024 à 10:56:39  profilanswer
 

'tain, à presque 45 ans je viens d'apprendre les moindres carrés, c'est à la fois très con et à la fois malin. Au moins maintenant je sais d'où ça sort [:ciler]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2472376
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2024 à 11:01:19  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Chez moi j'ai plein contrôle.


 
Oui, enfin un accident peut arriver ;)  
 
Ceci dit je suis d'accord que si on vit en mode parano, on ne vit plus. Nos numéros à nous préfèrent clairement les petits annifs. On le vois très bien chez les autres, car ils sont invités très souvent. Gros annif : si leurs meilleurs amis y sont aussi, ils ont du fun, mais restent entre eux. Et sinon ils s'ennuient assez vite et demandent à rentrer.
 
Petit annif avec activités intéressantes : ils restent.
 
Après les enfants sont tous différents.
 
Les annifs avec des activités intéressantes coûtent aussi souvent bcp plus cher et tu ne veux/peux pas inviter tout le monde. Numéro 1 (bon elle a 13 ans maintenant) a invité ses meilleures amies au restau coréen (la K-Pop et les K-Dramas font des ravages :D ) et à Legoland. Elle a invité ses 3 meilleures amies et elles se sont éclatées comme jamais. Et c'est elle qui choisit ce qu'elle veut faire. Toutes les options sont sur la table. Quand on discute avec elle, elle ne se souvient que des annifs avec une activité forte et avec peu d'enfants.


Message édité par Hermes le Messager le 16-06-2024 à 11:09:34

---------------
Expert en expertises
n°2472377
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2024 à 11:15:41  profilanswer
 

https://www.liberation.fr/economie/ [...] PWO6JKHAY/
ahah, le gouvernement devrait nationaliser maintenant, pendant que c'est pas cher [:ciler]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2472379
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2024 à 13:25:46  profilanswer
 

Flaie a écrit :

On a déjà eu 10 enfants à l'appartement sans soucis, j'ai fait à 12 dans un truc avec des chateaux gonflables / trampoline etc, le premier truc que tu y fais c'est signer une décharge qui dit qu'ils ne sont responsable d'absolument rien.
 
Ça dépends de l'age des enfants, mais je suis d'avis de faire ce qu'ils préfèrent.


Du saut à l'élastique sans élastique, un plongeon dans une piscine où ils n'ont pas pied, une journée karting sans ceinture de sécurité :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472380
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-06-2024 à 13:26:32  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain, à presque 45 ans je viens d'apprendre les moindres carrés, c'est à la fois très con et à la fois malin. Au moins maintenant je sais d'où ça sort [:ciler]


Il n'est jamais trop tard pour apprendre. [:spamafote]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472381
rokhlan
Posté le 16-06-2024 à 13:37:07  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Tu as l'air un peu en panique avec des enfants. Si ça te stress chez toi l'an prochain faites un truc a l'extérieur ?


C'est pas vraiment de la panique, c'est simplement que le bruit et l'agitation qui me dérangent. J'aime bien être tout seul, tranquille dans ma grotte.
 
Ils étaient 7. Ma femme a organisé une activité chasse au trésor à l'extérieur, avec une carte à déchiffrer, des énigmes à résoudre, des objectifs à atteindre et des indices à déterrer. C'était chouette, ils se sont tous bien amusés.
 
Au final y'a même les enfants des voisins qui ont été attiré par l'activité et qui ont fini par faire toute la fête à l'appart :D Heureusement qu'on avait prévu de la bouffe pour un régiment :o

n°2472382
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-06-2024 à 13:48:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les annifs à plus de 5 ou 6, faut que ce soit dans un endroit dédié loué. De plus, à cet âge là, il faut refuser les enfants non accompagné par un parent. S'il se passe n’importe quoi, vous êtes responsable.  
Nous, on fait chez nous, généralement dans le jardin et pas plus de 5 enfants en plus de numéro 2. Et on a fait pareil avec numéro 1 quand elle était plus petite. On a aussi organisé des trucs genre balade à poney ou autre… évidemment supervisé par des professionnels et avec au moins un parent présent pour chaque enfant. Il vaut bien mieux viser la qualité plutôt que la quantité.


En pensait vraiment pas qu'il y aurait autant de réponses positives. En plus notre fille ayant un TEC, on peut as dire qu'elle allait vers les autres. Elle était plutôt à jouer dans son coin. De voir que les autres enfants l'appréciaient autant malgré ce "déficit" social, on était content. Il faisait beau, les enfants ont pu jouer dehors, à part les quelques coups donnés par les 2 gamins rapidement stoppés, tout le reste s'est bien passé. Mais ça faisait du bruit ! :whistle:  
Début juin, notre fille, maintenant en 5ème a fêté son anniversaire. Ca s'est très bien passé et là encore, on a pu voir qu'elle était appréciée par les enfants invités. A cet âge là, ça peut être plus compliqué, les enfants n'étant pas toujours très tendre entre eux. Et notre fille a progressé sur les relations sociales.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472383
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2024 à 13:51:10  profilanswer
 

Je pense que je vais chercher du taf si vous voyez des trucs passer.  
 
Mission très ponctuelles sur des points durs, pas du dev produit à longueur de journée.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2472384
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-06-2024 à 13:51:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
En fait je trouve que c'est tout le contraire. Nos numéros ont été invités à de nombreuses reprises à des méga annifs avec énormément d'enfants et ils s'y sont toujours moins amusés qu'avec un nombre plus limité d'enfant, que ce soit en tant qu'invitant ou invités (car bien sûr comme tout le monde, au départ, nous avons invité tout le monde, généralement dans un endroit dédié pour ça puisque de toutes manières, les maisons sont trop petites ici et qu'avant d'acheter notre maison actuelle, nous avions un jardin minuscule)
 
Après, chaque enfant est différent donc, je ne vais pas généraliser, mais du côté de NOS enfants, c'est très clair. Les anniversaires qui ont le plus marqué numéro 1 sont ceux avec une activité type poney, go ape etc...  
 
Ensuite, il y a aussi une autre chose que je ne supporte pas avec les anniversaires avec bcp d'enfants, c'est la prolifération des cadeaux, sucreries et autre. En fait, si tout le monde dans une classe organise ce genre d'anniversaires à inviter tout le monde, il en résulte une quantité monstrueuse de cadeaux de très basse qualité, avec des parents qui ne savent pas quoi offrir. Idem pour les fameux "party bags" (je sais pas si ça existe en France maintenant), avec des sucreries dégueulasses..  
Ce business des annifs est devenu un truc épouvantable niveau consommation (et donc environnement) et je m'étonne que toi, tu ne t'en sois pas rendu compte...


+1. Tous les 4, on préfère les petits commités aux gros événements pleins de monde. Je trouve qu'on profite mieux des invités quand tu peux leur consacrer du temps, jouer et discuter avec eux. 5-6 enfants, c'est très bien.
 
Les party bags, ça se fait. Nous, on y met ce qu'il reste de l'anniv. Qq bonbons et des ballons gonflables ou autres petits trucs amusants s'il en reste assez pour tout le monde.


Message édité par rufo le 16-06-2024 à 13:55:51

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472385
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-06-2024 à 14:55:42  profilanswer
 

rufo a écrit :


Ben si, je l'ai entendu hier au journal de 17h30 sur France 3.


C'était de l'ironie. Ça consiste à dire le contraire de ce qu'on pense, pour provoquer un décalage amusant. E-penser a fait une super vidéo sur le sujet il faut absolument la regarder.

n°2472386
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-06-2024 à 15:32:25  profilanswer
 

flo850 a écrit :


C'est d'un triste


Oui mais si il se le prend dans l'oeil hein !!!

n°2472387
flo850
moi je
Posté le 16-06-2024 à 17:13:04  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain, à presque 45 ans je viens d'apprendre les moindres carrés, c'est à la fois très con et à la fois malin. Au moins maintenant je sais d'où ça sort [:ciler]


Un truc théorique que j'ai su avant toi , c'est assez rare pour que je le note


---------------

n°2472388
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2024 à 17:42:37  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Un truc théorique que j'ai su avant toi , c'est assez rare pour que je le note


ouais, ça m'était vraiment passé au-dessus
 
je connaissais le nom, je me suis toujours dit que c'était une méthode numérique sans aller regarder, j'étais vraiment à la rue sur comment ça marche et pourquoi ils utilisent ça.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2472389
Devil'sTig​er
Posté le 16-06-2024 à 20:56:56  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ca donne une idée de la rigidité des idées reçues une fois qu'elles sont bien implantées dans les esprits.


 
Ca se chamaille pour vim vs emacs, tu t'attendais a quoi [:zedlefou:1]
 

Jubijub a écrit :


 
je te concède que la représentation de la Chine est probablement très noircie par les US (l'UE semble maintenir une relation plus ouverte, ce qui agace d'ailleurs les US), et que dans les faits on sait pas trop comment c'est (peut etre aussi parce que c'est difficile pour la presse libre de faire son job ?)
 


 
Si tu vas demander au Chinois que tu trouves en dehors de la Chine, ils ne sont pas franchement tendre sur le régime. C'est en gros un principe similaire a Dubai (et certainements plein d'autre): la limite, c'est de critiquer l'ordre en place, ca c'est LE point a ne surtout pas faire...

n°2472390
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-06-2024 à 22:22:50  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Je vais arrêter de répondre, parce que vous me saoulez, là. Je trouve ça assez ouf que d'une discussion politique qui s'éternise, si on mentionne une fois la Chine dans des termes positifs, tout le monde se braque immédiatement.
 
Ca donne une idée de la rigidité des idées reçues une fois qu'elles sont bien implantées dans les esprits.
 
Je matais une vidéo hier sur le sujet du biais de confirmation: https://www.youtube.com/watch?v=yWgG3Mgn2Gc


 
j'ai répondu sérieusement sur la partie Afrique, tu n'as pas poursuivi la discussion.
Sur le racisme j'ai pas d'avis, je suis jamais allé sur place.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26023  26024  26025  ..  26206  26207  26208  26209  26210  26211

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR