| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@SQL |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 20:32:41 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-08-2010 à 21:09:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-08-2010 à 21:36:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-08-2010 à 22:03:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par masklinn le 27-08-2010 à 22:14:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 | rien d'autres = vide
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-08-2010 à 22:19:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Mais finalement la bonne méthode pour mon histoire, ce serait de faire comment ? Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 27-08-2010 à 22:20:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 22:27:12 ![]() ![]() |
Message édité par masklinn le 27-08-2010 à 22:32:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | Moi je comprends pas ce que tu entends par buffering...
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | Et pas ceux dans les table principales ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-08-2010 à 18:17:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
theredled ● REC | Mais pourquoi sacrebleu tu ne traites pas tes formulaires, rentre les infos dans des objets/tableaux propres dédiés, et seulement une fois que tout est traité tu effectues les INSERT, soit dans un bon ordre, soit éventuellement avec des UPDATE pour updater les clés étrangères après coup ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-08-2010 à 18:27:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
drasche |
Alekusu2 | C'est normal si en essayant d'importer du XLS ou du CSV dans une base MySQL, j'ai toujours des erreurs ? Pourtant c'est juste une colonne et 500 lignes. L'importation ne marche qu'avec des fichiers .sql ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | tu le charges comment ? |
Alekusu2 | via PhpMyAdmin --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
mareek Et de 3 \o/ | c'est quoi l'erreur ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alekusu2 | Il me balance un problème dans la syntaxe, alors qu'il y a rien de particulier --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | ne donne surtout pas le message , ça aiderai |
Alekusu2 | Je doute que ça aide mais bon dans le doute : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Le problème c'est qu'il attend une requête SQL, alors que mon fichier n'en contient pas. C'est ça le souci, d'où ma question "est-ce que le systèe d'importation ne fonctionne qu'avec des fichiers .sql ?" Message édité par Alekusu2 le 29-08-2010 à 21:25:25 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alekusu2 | Ah oui je précise (au cas où) : phpMyAdmin - 2.10.3deb1ubuntu0.2
Message édité par Alekusu2 le 29-08-2010 à 21:38:37 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Tit probleme en SQL :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-08-2010 à 22:46:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | SELECT actualites.actualites_id AS un_autre_nom --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 31-08-2010 à 22:57:09 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | Ne pas sélectionner l'autre champ.
Alekusu2 | Ok, au moins c'est fixé --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |