|
Auteur | Sujet : BlaBla@SQL |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2010 à 23:30:37 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Ouais. OK. T'avais 10.000 champs dans la requête, c'est ça? edit: en fait c'est pas le fait de lister les champs explicitement au lieu de l'étoile qui ralentit ton bouzin, c'est que si tu commences à ramener tous les champs d'une requête multi-jointurée au lieu de prendre strictement que les champs dont tu as réellement besoin, forcément ça va prendre plus de temps avec un SELECT * Message cité 1 fois Message édité par drasche le 21-02-2010 à 23:47:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye |
Message édité par skeye le 22-02-2010 à 07:13:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | Benchez-donc. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2010 à 09:17:56 ![]() ![]() |
casimimir | Ben alors faut le faire trois fois, une fois pour ramener dans le buffer, puis tes deux séries de test.
|
skeye |
Mes chiffres plus haut ont été reproduits plusieurs fois de suite. Message édité par skeye le 22-02-2010 à 09:25:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Conclusion : SQL server == puxxor. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-02-2010 à 09:26:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...faut pas déconner, ça revient juste exactement au même en interne pour le sgbd, il y a juste un replace de l'étoile par la liste des champs - laquelle ne doit pas prendre 400ms à remonter. [edit - antiflood de mes 2
...en fait avec une différence pareille tu irais plus vite à récupérer la liste des champs toi-même dans le langage client pour construire ta requête qu'à utiliser l'étoile, non? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-02-2010 à 09:35:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | La version avec étoile envoie 300octets de plus depuis le client? Quelqu'un saurait m'expliquer ça? [edit] oubliez, je lis à l'envers. Message édité par skeye le 22-02-2010 à 10:17:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Pour rigoler, récupération de la liste des champs à la main avant
c'est chaud! Message édité par skeye le 22-02-2010 à 10:47:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...mais c'est con en fait, je fais toujours un select * [edit] Avec le mode OCI_DESCRIBE_ONLY sur l'execution de stmt3 ça va mieux :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-02-2010 à 10:53:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
[edit] Allez j'ai rajouté le fetchall pour voir si je me rapproche des résultats d'harko, on a un ordre de grandeur un peu plus significatif :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-02-2010 à 11:02:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | Quelqu'un pour du Mysql et Postgres? J'ai pas Mysql ( et je compte pas l'installer ) et j'ai pas suffisament de lignes dans mes tables sous Postgres. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche | J'avais une db MySQL de taille conséquente mais faudrait que je la retrouve dans un backup --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
skeye |
euh mon exemple c'est 130000 lignes et 14 champs hein, ça reste plus significatif que ton truc. Message édité par skeye le 22-02-2010 à 12:21:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Allez, avec une vue un peu plus couillue (jointure avec notamment 4 tables ayant 45000, 62000, 80000 et 130000 lignes; 20 champs) :
Première exécution :
Deuxième exécution :
Message édité par skeye le 22-02-2010 à 13:47:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche | Bon, j'vais jouer à votre jeu en SQL Server 2000, j'en ai une pas trop mal pour ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Message édité par skeye le 22-02-2010 à 14:28:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche | Ouais pareil, parce que j'ai que le temps en secondes --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Tiens pendant que j'y pense, j'aurais besoin en sql de récupérer un BLOB venant d'une autre base (les 2 bases sont sous oracle 10). Message édité par skeye le 23-02-2010 à 07:33:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Tiens, et autre question à la con. J'ai un fichier PHP en utf8, je veux interroger une base oracle en iso8859.
neriki oenologue | http://php.net/manual/en/function.utf8-decode.php
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 23-02-2010 à 11:02:28 |
skeye | Je me demande ce qui est le plus moche entre
et (solution adoptée pour l'instant) :
raté, essaye encore Message édité par skeye le 23-02-2010 à 11:38:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | question postgis/postgresql :
des idées ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-02-2010 à 14:05:07 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Requete SQL de selection complexe | [SQL SERVER] Ajout d'une colonne en PS...mais inutilisable |
[ODBC] DSN pour se connecter à une base SQL | [PDO/SQL] Aide selection et classement (JOIN ??) |
Problème conditions requete SQL | SQL/PHP BDD de réservation de chambres |
Jointure 'LIKE' SQL => BO | table SQL Ajouter une colonne au lieu de creer une nouvelle table |
Requête SQL complexe | |
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@SQL |