| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@SQL |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 23:13:45 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Nouvelle problématique :
Message édité par Alekusu2 le 01-09-2010 à 00:57:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye | ne pas utiliser group_concat. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 01-09-2010 à 08:41:16 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-09-2010 à 17:30:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
Alekusu2 | Peut être je dis pas le contraire hein, tu as totalement raison, mais ça répond pas à ma question initiale Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-09-2010 à 17:46:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 20:39:03 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC | Sur que très vite tu auras besoin d'un peu plus que le nom des éléments liés (un id pour faire un lien, une image...) et là GROUP_CONCAT c'est encore plus mort. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2010 à 21:36:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | Allez, GROUP_CONCAT(DISTINCT blabla). Ca te prend que les noms différents les uns de autres. Je suis sympa parce que c'est crado. Sinon tu es bien sûr de comprendre les raisons des problèmes que tu rencontres ? Message édité par theredled le 01-09-2010 à 21:47:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Youhaaaaa Enfin la réponse à ma question --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | mysql utilisé comme une base nosql : http://yoshinorimatsunobu.blogspot [...] y-for.html |
skeye |
flo850 moi je | nosql avec les outils de design et de maintenance de mysql |
krifur | imaginons une table avec un champ categorie (qui peut etre egal a 130,131,132,...) est il possible de faire une requete qui retourne 3 occurences de la catégorie 130 et 1 occurrence de la catégorie 131 le tout tirer au sort (rand ()) ? |
Oliiii | T'as plusieurs catégorie 130 dans ta table ou c'est un champ unique? |
krifur | ouaip j'ai plusieurs catégorie 130 dans la table |
skeye | quel sgbd? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
krifur | mysql, pour l'instant j m'en tire avec 2 requêtes:
|
skeye | Tu feras probablement pas beaucoup mieux.
krifur | merci une UNION ca me facilite vachement le traitement après (mysql_num_rows blabla), c'est ce que je voulais, thx |
Alekusu2 | Bonjour à tous !
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 06-11-2010 à 15:30:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 06-11-2010 à 15:36:06 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 | Export MySQL propre de structure & données
Message édité par Alekusu2 le 07-11-2010 à 20:52:09 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
koskoz They see me trollin they hatin | T'as bien les instructions create or replace table et insert values dans ton dump ? --------------- |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Quand je passe direct le contenu en injection SQL sans passer par le fichier .sql, ça marche par contre...
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, ça doit sûrement vous paraitre tout con, mais sous Oracle, comment je fais pour comparer la date et l'heure courante avec une date et une heure donnée ? --------------- |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a pas mieux que ça ?
--------------- |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Requete SQL de selection complexe | [SQL SERVER] Ajout d'une colonne en PS...mais inutilisable |
| [ODBC] DSN pour se connecter à une base SQL | [PDO/SQL] Aide selection et classement (JOIN ??) |
| Problème conditions requete SQL | SQL/PHP BDD de réservation de chambres |
| Jointure 'LIKE' SQL => BO | table SQL Ajouter une colonne au lieu de creer une nouvelle table |
| Requête SQL complexe | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@SQL | |