| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@SQL |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 15:14:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Nan, ça va en fait, je m'étais embrouillé avec les TO_CHAR (le prof qui nous sort qu'on doit utiliser un to_char pour comparer une date donnée...). Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-11-2010 à 15:17:27 --------------- |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC | haha, il a dit que MySQL est plus pratique --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:14:13 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Petit problème sous MySQL :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-11-2010 à 23:41:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 13-11-2010 à 23:57:16 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skylight Made in France. | Bon j'ai trouvé un truc pas forcément propre, mais qui marche
Message édité par skylight le 17-11-2010 à 17:46:19 |
Alekusu2 | Problème moisi en SQL, requete type MATCH/AGAINST que je fais sur 3 colonnes fulltext. Le problème c'est que quand je fais la recherche sur les 3 ça marche pas, ça me fout un #1191 - Can't find FULLTEXT index matching the column list
Message édité par Alekusu2 le 18-11-2010 à 17:04:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | très peu
Message édité par flo850 le 18-11-2010 à 17:14:15 |
Alekusu2 | J'avais lu mais mal compris, merci --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
koskoz They see me trollin they hatin | Ceux qui utilisent MySQL, vous utilisez MyISAM ou InnoDB ?
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | http://www.mysqlperformanceblog.co [...] ks-part-1/
--------------- |
seabee |
|
skeye | Crosspost de blabla@prog :
sqlplus directement sur le serveur oracle :
toad :
Message édité par skeye le 18-01-2011 à 17:40:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | J'ai oublié de poster la solution...Pour ceux qui pourraient avoir ce genre de blagues, variable d'environnement oracle NLS_SORT! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
krifur | lut,
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Par contre pour les champs ayant le même nom, tu risque de te retrouver avec des [champs]_1 à la place du nom... Message édité par E-Nyar le 03-02-2011 à 17:55:39 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
krifur |
|
flo850 moi je | de toute façon * , c'est le mal |
krifur | I sense trolling |
krifur | Sinon pour une requête de la sorte:
|
skeye | distinct? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | tu veux faire quoi des resultats " en trop " de C ? |
krifur | distinct -> je pense pas , il me faut bien les 3 valeurs de la table_C (à moins que ce soit pas ton idée ?)
|
skeye |
skeye | ...et 200 lignes ou 600 c'est du même ordre, c'est probablement pas là qu'il faut optimiser, si c'est lent. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oliiii | Moi j'ai rien pigé encore une fois ...
|
skeye |
krifur | oui les 406 sont des doubles ...
Message cité 1 fois Message édité par krifur le 09-02-2011 à 17:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Requete SQL de selection complexe | [SQL SERVER] Ajout d'une colonne en PS...mais inutilisable |
| [ODBC] DSN pour se connecter à une base SQL | [PDO/SQL] Aide selection et classement (JOIN ??) |
| Problème conditions requete SQL | SQL/PHP BDD de réservation de chambres |
| Jointure 'LIKE' SQL => BO | table SQL Ajouter une colonne au lieu de creer une nouvelle table |
| Requête SQL complexe | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@SQL | |