| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@SQL |
|---|---|
krifur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par krifur le 09-02-2011 à 17:48:20 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 17:47:12 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | mais elle ne seront difficilement exploitable vu que tu ne sais pas l'ordre de C/C2/C3
|
skeye |
flo850 moi je |
|
krifur |
Un gros lag c'est une attente de chargement de 10/15 secondes, en plus c'est une page pivot sur le site, on y revient souvent ...
Message édité par krifur le 09-02-2011 à 21:33:43 |
skeye | et la requête met combien de temps à s'exécuter, toute seule? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
krifur |
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 11:44:39 ![]() ![]() |
skeye | ce n'est plus une question SQL du tout., ça. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
krifur | Disons que pour faire fille par fille mon truc marchait aussi, je vois pas trop pourquoi ça serait impossible pour l'ensemble...je vais chercher un peu sinon je ferai une union entre les delete (mais bon y a genre 15 table filles), concernant le design je ne suis pas responsable, mais bon on s'habitue |
skeye | J'ai jamais fait de delete multi-tables, perso. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
krifur | ok merci pour ton aide, sinon j m'en tire avec un:
Message édité par krifur le 26-05-2011 à 12:01:39 |
mechkurt | Dites j'ai un soucis en mysql avec IF(condition,0,1) et/ou un order de match against, si y'a des pro des de ce genre de concept, merci de passer donner un coup de patte ici
|
krifur | quelqu'un aurais un bon soft gratuit ou une version shareware de quelques jours pour faire des comparaisons de structures entre plusieurs Db SQL sous mac ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'aimerai donner tous les privilèges possible à un user, mais seulement sur ses db. En gros il doit pouvoir tout faire, créer de nouvelles db, les supprimer, etc, mais ne pas avoir accès à celles des autres ni même les lister. --------------- |
flo850 moi je | la question est ou ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment je fais ça ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Oliiii | quel sgbd? |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je | Qu'est ce qui te manque la dedans ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le fait qu'on soit obligé de préfixer les dbs si on ne veut pas accorder de privilèges globaux sur le sgbd mais seulement sur les db appartenant à l'user.
--------------- |
LeRiton | Je cherche à faire un truc basique mais erreur de syntaxe... Soit une table 'post' avec post.name et post.cat_id et une table 'cat' avec cat.name. Je veux récupérer des posts et le nom de leur catégorie associée, en une requête, j'y vais bêtement avec un
mais ça me donne une erreur de syntaxe vers le INNER JOIN, sans plus de détail, et j'avoue que je sèche. Où est-ce que je me plante ? Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 22-09-2011 à 17:10:59 |
skeye |
Message édité par skeye le 22-09-2011 à 17:19:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LeRiton |
Message édité par LeRiton le 22-09-2011 à 17:27:20 |
batcha | Drap...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
skeye | Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut faire qu'oracle change le plan d'exécution d'une requête toute conne? Avant : nested loops, 2s d'exécution et récupération de 2 lignes de la table A
[edit] La requête est un simple truc style :
Message édité par skeye le 10-10-2011 à 10:42:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Je vois que ça soulève l'enthousiasme...résolu temporairement via un hint, mais c'est du bricolage...
Message édité par skeye le 10-10-2011 à 11:30:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lasnoufle La seule et unique! | Pb de stats non? Si t'as récemment inséré des données dans tes tables, tes stats ne sont peut-etre plus à jour. La plupart du temps c'est ca... Sinon j'en ai une similaire où je suis en recherche d'idées parce que ca me prend la tete. Si je fais une requete en filtrant ce champ avec une valeur qui existe pas, ca retourne instantanément, et le plan montre que l'index est utilisé. Je croyais savoir que le plan était calculé avant que la requete ne soit exécutée, mais visiblement c'est pas le cas puisque le fait que la valeur existe ou non change le plan, ce que je n'arrive pas à m'expliquer. Comment c'est possible? Edit: c'est du Oracle Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 10-10-2011 à 13:05:12 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Mara's dad Yes I can ! | Le problème ne se pose que dans la vue ou c'est pareil en SELECT directement sur la table des transactions ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
skeye |
Twiddy | => SQL Serveur 2005
|
Oliiii |
|
Oliiii |
|
Twiddy | Effectivement j'avais pensé à l'alternative du flag dans la base, mais dans ce cas, comment mettre en attente la prochaine demande d'exécution de manière simple ?
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Oliiii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Requete SQL de selection complexe | [SQL SERVER] Ajout d'une colonne en PS...mais inutilisable |
| [ODBC] DSN pour se connecter à une base SQL | [PDO/SQL] Aide selection et classement (JOIN ??) |
| Problème conditions requete SQL | SQL/PHP BDD de réservation de chambres |
| Jointure 'LIKE' SQL => BO | table SQL Ajouter une colonne au lieu de creer une nouvelle table |
| Requête SQL complexe | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@SQL | |