| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 27-12-2003 à 14:16:03     | 
| gizmo | oui, cela suffit, et ton morceau de config est correct.
 | 
| EvolvoxToujours y croire, toujours... | Les versions conseillées dans ce topic, c'est-à-dire Apache 1.3.28 et Php 4.33... | 
| EvolvoxToujours y croire, toujours... | A cette heure de grande écoute, personne n'a une idée ? | 
| gizmo | bah à priori, non, moi j'utilise Apache 2 et php5, l'install est décrite en page 2. Tu peux toujours tenter cela. | 
| *syl*--> [] | Bon ça va, y'a pas eu de pb, j'vais pouvoir faire joujou avec mod_rewrite  | 
|  Publicité | Posté le 27-12-2003 à 21:15:48     | 
| skylightMade in France. | 

| 
| gizmo | use the quote luke... | 
| skylightMade in France. | dans le tuto,   | 
| gizmo | 

| 
 j'ai regardé justement, mais il n'y a rien d'explicite, c'est le meme message que windows annonce en popup | 
| skylightMade in France. | le php.ini, j'ai tout laissé par defaut, et ca fait rien de plus. | 

| 
| gizmo | enfin... | 
 c'est spécifié nulle part, alors évite de prendre un ton hautain, il en vaudra mieux pour toi. Message édité par skylight le 11-01-2004 à 18:02:13 | 
| gizmo | 

| 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
 ouaip, program files .. | 
 Tu ne parles pas de la meme chose, tu parles de Apache2, moi j'ai suivi le tuto du premier post. | 
| fabienVive la super 5 ! | 
 | 
| dropsyet bonne chance surtout... | il ne t'affiche même pas les pages statiques?
 | 
| Big-Foot | il affiche quand meme la page appache | 
| ratibus | Je dirais que c'est un problème de Document Root (le ../../www). Il me semble qu'il faut définir le répertoire en absolu et pas en relatif.
 | 
| drasche | je confirme, je viens d'essayer et il a pas l'air d'aimer (j'ai essayé en fonction du répertoire Apache et du répertoire conf) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| Big-Foot |   | 
| Big-Foot | alors apache et php ca fonctionne, mais pas MySQL.
 | 
| gizmo | c'est normat. par défaut le compte créé est 'root' sans mot de passe. Ensuite, c'est à toi de le modifier.
 | 
| Big-Foot | ok, donc tout devrait fonctionner, mais pourtant quand j'ai un appelle a la bdd il ne m'affiche rien meme pas une erreur | 
| skylightMade in France. | bon j'ai un ptit pb ... apparement les htaccess marchent pas  | 
| skylightMade in France. | en relisant un peu mieux le httpd.conf, j'ai vu que la ligne (au 2/5 du fichier) dans la section <Directory "C 

Message édité par skylight le 12-01-2004 à 23:17:42 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EasyPHP - MySQL veut plus se lancer :| | [PHP] Je cherche un tuto sur l'upload, | 
| [Easyphp/Apache] Comment modifier le répertoire de la racine | [VB] Controle image rond? | 
| fonction mail et EasyPHP | [MFC] tuto debutant! | 
| [VB6] Collection comme propriété d'un contrôle | Tester un tuto : faire un design CSS à la portée de tous | 
| Changer la couleur d'un controle en VC++ ? | Contrôle d'un programme en Java | 
| Plus de sujets relatifs à : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! | |