| |||||
| Auteur | Sujet : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:59:44 ![]() ![]() |
chaced |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Berceker United PSN : berceker_united | ça devrait aller un peut mieux là
|
Berceker United PSN : berceker_united | Up vendredÿ Message édité par Berceker United le 18-01-2008 à 16:12:36 |
tuxbleu renie ses origines | oh ben tiens, un petit up pour un thread qui m'a rendu quelques services... |
Berceker United PSN : berceker_united | Lol, il est vieux ce topic |
tuxbleu renie ses origines | merde, il est mort ce topic |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:46:01 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement, cela fait longtemps que j'ai pas fait de mise à jour. Il y a des trucs à corrigé dans ce que j'avais fais. |
tuxbleu renie ses origines | A tout hasard si t'as le temps d'y jetter un oeil |
tomsoft | amha, les retours a la ligne sont genre des "\n", donc en html ca va a la ligne ... dans le source |
flo850 moi je |
tuxbleu renie ses origines |
aspirateur | Si tu veux pas de rechargement de page => AJAX
|
aspirateur | Clairement dans ton cas il vaut mieux te tourner vers ajax. Après ca reste possible en php mais c'est plus galère.
|
tuxbleu renie ses origines | J'en ai un peu chié, et j'ai découvert un truc : Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 08-07-2009 à 11:45:28 |
aspirateur |
|
|
grosbin OR die; | file_get_contents permet de placer des arguments en post avec les options de connection --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
the_bigboo |
|
the_bigboo | Au passage, pour le passage sur les tests serveur (Cours 15 je crois...)
|
ste08 |
|
Alekusu2 | Drapal ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
grosbin OR die; |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 19:03:30 ![]()
il se trouve que je pensais la même chose que toi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 19:04:01 |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 16:09:37 ![]()
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
the_bigboo |
De toute facon ce qui est importe c'est les résultats, et ce test donne des résultats clairs qui sont d'ailleurs confirmés quand on teste sur son pc Message édité par the_bigboo le 20-07-2009 à 16:25:39 |
skeye |
L'article est ridicule de bout en bout à s'acharner sur des pouillèmes de microsecondes au détriment de la lisibilité du code... ...et alors un grand bravo pour l'échelle des graphes.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-07-2009 à 16:36:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tuxbleu renie ses origines | Je up ce topic, mais je l'aime bien --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Alekusu2 | Tu as conscience qu'il y a d'autres moyens de faire que via un htaccess ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| controles des champ et correction du formulaire PHP | [PHP]Récupèrer une ressource d'un autre site et l'exploiter |
| Php et Html | [HTML/PHP] Réaliser une message box |
| jpgraph et php | Code source d'un fichier PHP |
| Pervasive SQL et php | [PROB] PHP debutant - Retour a la ligne |
| page précédente en php | RSS et PHP |
| Plus de sujets relatifs à : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. | |