|
Auteur | Sujet : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2005 à 11:16:09 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | D'après la doc offciel oui |
FlorentG |
|
ratibus | Très bonne remarque LOL |
Berceker United PSN : berceker_united | FlorentG Winner de la journée |
FlorentG | Champagne ! |
Berceker United PSN : berceker_united | En tous cas merci a tous les participants parce que lorsque je vois qu'il y a eu plus de 6000 visites alors que ce topic n'a que quelques mois je me dis que quelque part il y avait de la demande malgré certaine personnne n'y croyant pas Message édité par Berceker United le 16-06-2005 à 17:27:07 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
drasche | c'est normal que glob soit plus lent qu'une lecture séquentielle?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 11:09:49 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
drasche | Comme un con, j'oublie de donner les chiffres --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus | Dans ta fonction getDirList tu filtres pas sur les gif, ce que tu sembles faire avec le glob, c'est normal ? |
drasche | oui, comme je le disais, je filtre les gif à l'extérieur de cette fonction. Je retire évidemment ces tests lorsque je mesure les perfs de la fonction glob --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | Bah faut laisser les tests, non ? Vu que glob filtre... Toi tu ne fais que récupérer la liste... |
drasche | Quand j'utilise glob, je filtre directement à l'appel de fonction, donc je ne vois pas l'intérêt de laisser les tests de filtrage que j'utilise avec l'autre méthode Message édité par drasche le 17-06-2005 à 14:34:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | Ben si, pour voir la vraie différence de temps, il faut que ça produise le même effet, non ? Donc si tu vire le filtrage, ça fait un truc en moins par rapport à glob |
drasche | T'as mal compris --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | Okkkkké |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Drasche => Tu fais comment pour les benchs ?
|
ratibus | Y a peut-être certains cas où elle est plus rapide et d'autres cas où elle est plus lente |
|
FlorentG | Y'a la comparaison de temps un peu bourrin. Sinon y'a des trucs genre xdebug qui permettent le debugging de scripts PHP plus facilement |
|
skeye |
drasche | ben perso je regarde le temps global de génération de la page mais il n'y a rien de transcendant dans le code et j'ai répété mes essais pour m'assurer qu'un facteur externe (la DB) n'entre en ligne de compte que de manière minime --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
|
Message édité par The-Shadow le 17-06-2005 à 16:46:00 |
skeye |
ratibus | Essaie en utilisant ça entre tes itérations : http://fr2.php.net/manual/en/funct [...] tcache.php
Message édité par ratibus le 17-06-2005 à 16:57:01 |
|
drasche | Bon, j'ai retesté à la maison, mais cette fois avec 2 machines vu la quantité d'images qui transite, histoire de ne pas avoir de charge externe sur la machine qui fait serveur.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Berceker United PSN : berceker_united | 28- Comment générer un tableau html partir de données venant d'une base de données.
Message édité par Berceker United le 21-06-2005 à 10:52:59 |
FlorentG | Par contre on va te rabacher sur le fait que ta grosse concaténation est inutile et lourdingue |
Berceker United PSN : berceker_united | t'as qu'a faire un tuto sur le php avec le xslt. |
skeye | Et un tuto templates, aussi... |
Profil supprimé | euh désolé d'arriver en chemin mais l'expression régulière de Xav est (il me semble hein) incorrecte
|
skeye | ...et? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | ben l'email "test@test.te.te.te.te.te.te" est incorrecte non? |
skeye |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
controles des champ et correction du formulaire PHP | [PHP]Récupèrer une ressource d'un autre site et l'exploiter |
Php et Html | [HTML/PHP] Réaliser une message box |
jpgraph et php | Code source d'un fichier PHP |
Pervasive SQL et php | [PROB] PHP debutant - Retour a la ligne |
page précédente en php | RSS et PHP |
Plus de sujets relatifs à : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. |