|
Auteur | Sujet : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2005 à 09:44:10 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-08-2005 à 11:37:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 20-08-2005 à 11:54:34 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Je@nb Kindly give dime | Avec Scite sous windows j'ai des onglets pour les fichiers, ça doit exister sur linux je pense aussi |
Puissance Athlon XP |
Je@nb Kindly give dime | Sur mon serveur en tout cas ça ne fonctionne plus |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2005 à 12:36:12 ![]() ![]() |
Message édité par masklinn le 20-08-2005 à 12:47:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ratibus | $HTTP_POST_VARS et $HTTP_GET_VARS sont dépréciés depuis bientot 4 ans |
|
Je@nb Kindly give dime | Perso je conseille pas le display_error mais plutot de loguer dans un fichier non accessible par le webserver genre .htphperror
|
skeye | erreurs en E_ALL sur le poste de développement, et aucune erreur sur le serveur de prod! Message édité par skeye le 06-09-2005 à 14:26:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cerel |
Message édité par cerel le 06-09-2005 à 14:29:17 |
Je@nb Kindly give dime | De toute façon sur linux on peut le préciser a la compil de php, perso je met dans /etc/php5/php.ini |
|
ratibus |
|
Je@nb Kindly give dime | D'ailleurs c'est marrant des fois de matter ses logs avec des droles de requettes |
tuxbleu renie ses origines |
|
Berceker United PSN : berceker_united | $_POST et $_GET |
tuxbleu renie ses origines |
|
Je@nb Kindly give dime | Toi tu crois a l'expression "plus c'est long plus c'est bon" non ? |
|
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | C'est grave... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
skeye | m'étonnerait pas qu'à certains endroits les profs ne connaissent pas mieux que la syntaxe de php3... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le moteur de site SPIP, qui est énormément utilisé en milieu scolaire (et dans d'autres ministères) est toujours en techno PHP3 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
plainsofpain Pingouino's lover | Le projet spip-agora est en php 4 il me semble, mais nécessite pear ^^' --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmmm je crois qu'il est toujours en PHP3 d'après ce que j'en ai vu ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui il est en php3 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La je suis bien d'accord. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ratibus |
Source : http://fr.php.net/reserved.variables
Source |
Berceker United PSN : berceker_united | La syntaxe ne suit pas une mode. ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
controles des champ et correction du formulaire PHP | [PHP]Récupèrer une ressource d'un autre site et l'exploiter |
Php et Html | [HTML/PHP] Réaliser une message box |
jpgraph et php | Code source d'un fichier PHP |
Pervasive SQL et php | [PROB] PHP debutant - Retour a la ligne |
page précédente en php | RSS et PHP |
Plus de sujets relatifs à : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. |