|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP/mySQL] conseils d'optimisation |
nero27 | Bonjour à tous !
Message édité par nero27 le 26-11-2005 à 15:36:05 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:20:44 |
nero27 | Réservé... Message édité par nero27 le 25-07-2005 à 15:48:25 |
nero27 | Réservé ... Message édité par nero27 le 25-07-2005 à 15:48:39 |
tofti | Voici un trés bon liens :
Message édité par tofti le 25-07-2005 à 15:14:27 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
nero27 | Je trierai les infos en plusieurs parties : |
tofti | Tu aurais du réservé 3 parties, une seule, ca va etre short .. trés short ... |
nero27 |
|
tofti | Voila, sircam, fait-en de meme ;-) |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:25:03 |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains | Ensuite, tu parles d'optimisation, c'est un peu vague :
nero27 | Je parle plutôt d'optimisation au niveau des performances !
|
tofti | Tu pourrais tout faire, pas seulement performances ... |
nero27 | Pkoi pas !
|
sircam I Like Trains |
micfont999 Simplement Moi | Hum okay, je vois maintenant, donc en fait moi j'optimise quedale à chaque fois je fait select * from matable (oui j'avou fouettez moi pour me punir )
|
Onesque Derelict Otter | Salut!
|
micfont999 Simplement Moi |
|
Onesque Derelict Otter | Ben voilà
Message édité par Onesque le 26-07-2005 à 12:32:37 |
esox_ch | C'est le probleme que j'ai eu aussi etant totalement autodidacte ... Apres ... c'est avec l'experience qu'on apprend a optimiser & co --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
micfont999 Simplement Moi | Bahj'au eu un prof pendant deux ans, mais il nous à jamais appris ça
|
esox_ch | Ou qu'ils ont autrechose a apprendre ... Désolé de te le dire mais je crois que dans ton cas il y a plus urgent que l'optimisation ... Mais bon de toutes façon c'est pas vraiment à l'ecole qu'on apprend ce genre de reflexe ... c'est en programmant pendant 10h et apres se rendre compte qu'en s'y prenant autrement on en aurait eu pour 10 min --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
micfont999 Simplement Moi |
|
nero27 |
Message édité par nero27 le 26-07-2005 à 13:45:18 |
micfont999 Simplement Moi | Et c'est pas mieux de faire la deuxième solution tout de suite?? Comme ça si un jour on veux réutiliser la fonction (dans son premier cas) on est obliger de retrouver la page sur laquelle on utilisait cette dernière,etc ,etc.. |
esox_ch | La 1ere est l'equivalent pas futé de la 2ème .
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains |
micfont999 Simplement Moi | Oui ok, c'est vrai que si le fichier de connexion est blindé de fonctions inutiles, ça ralentira pas mal le script.. Non..? |
Onesque Derelict Otter |
|
micfont999 Simplement Moi | Tu peux toujours le faire pour tes prochains sites et laisser celui la tout moche au niveau du code (ok je sort) |
Onesque Derelict Otter | Nan justement, cui-là va me servir de site "chef d'oeuvre" pour valider mon diplôme, alors faut que le code soit un minimum bien pensé (même si pour ce foutu diplôme j'ai pas eu de vrais cours de php - 4 heures à faire des echo, c'est un peu léger) |
micfont999 Simplement Moi | Voui effectivement vu sous cet angle... enfin ne nous éloignons pas trop du sujet |
esox_ch | Heu un conseil, evite le HTTP_*_VARS, c'est $_POST , $_GET ,... depuis un petit bout de temps ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Onesque Derelict Otter | Vi, merci. J'ai copié collé ca d'une page ou j'ai pas encore fait cette modif, mais on m'avait déjà fait la remarque |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modifier un fichier PDF avec PHP | Aide pour amelioration script PHP |
[prog PHP][resolu] Faire un PHP qui archive un site | Structure base de données MySQL : correcte ou pas ? |
[PHP] Utiliser un framework MVC ? | [PHP] Récupérer l'url de la page cible protégée? |
PHP dans Java Script | php et mysql |
[Apache/PHP/MySQL] Newbie - Pb de connecxion distante (en local: OK) | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP/mySQL] conseils d'optimisation |