|
Auteur | Sujet : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 10:52:59 ![]() ![]() |
omega2 | petite erreur, la taille maximale des variables, c'est pas "max_execution_time" mais "memory_limit".
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ha oui, j'ai gardé le copier du précédent Message édité par Berceker United le 11-09-2005 à 13:57:55 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
skeye |
Berceker United PSN : berceker_united | up pour un topic terrible |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2005 à 21:21:47 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | ?? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Berceker United PSN : berceker_united | Je confirme puisque c'est indiqué clairement dans le php.ini |
Berceker United PSN : berceker_united | 31 - Faire des requete SQL.
Exemple : "SELECT * FROM personnes"
SELECT nom, prenom FROM personnnes
SELECT * FROM personnes WHERE idfonction = 2
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 20-09-2005 à 17:52:10 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tuxbleu renie ses origines |
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | apparement tout le monde s'en fout de php en langage de script |
|
|
|
tuxbleu renie ses origines | Pphpy ! Tu penses à faire la section dont je t'ai parlé ci-dessus ?
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je vais tenter de le faire entre ce soir et demain soir si je suis pas trop KO. Toute la semaine derniere j'étais en vacances donc je n'ai pas codé. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 10-10-2005 à 12:47:50 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je remonte ce topic parce que je vois qu'il y a beaucoup de questions dont la réponse se trouve ici |
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 25-11-2005 à 14:21:46 |
Berceker United PSN : berceker_united | tu peux savoir si c'est activé ou pas via les variables de configuration. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
|
drasche | Ah cool, j'ignorais ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Appliquer un xsl sur un xml avec DOM (je ne sais pas si c'est la meilleure méthode)
Message édité par art_dupond le 26-11-2005 à 22:02:51 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Y'a aussi Sablotron comme lib pour faire du XSLT. En +, il permet de travailler avec du XML et du XSL générés à la volée (stockés dans des chamines de caractères). Je ne sais pas si la lib DOM permet de faire ça... |
Je@nb Kindly give dime | Si et sablotron c super lent ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
controles des champ et correction du formulaire PHP | [PHP]Récupèrer une ressource d'un autre site et l'exploiter |
Php et Html | [HTML/PHP] Réaliser une message box |
jpgraph et php | Code source d'un fichier PHP |
Pervasive SQL et php | [PROB] PHP debutant - Retour a la ligne |
page précédente en php | RSS et PHP |
Plus de sujets relatifs à : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. |