| |||||
| Auteur | Sujet : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:40:28 ![]() ![]() |
chrisbk - | quand vous aurez fini de polluer son topic ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cerel |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Arrêtez de me ressortir cette citation quand je dis un truc sérieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
T509 $job->GetJob(now) |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 23:45:17 ![]() ![]() |
T509 $job->GetJob(now) | Message édité par T509 le 09-02-2005 à 23:02:14 |
cerel |
Message édité par cerel le 10-02-2005 à 02:15:32 |
cerel | Bon je me lance et je fais moi aussi une petite contrib.
Message édité par cerel le 10-02-2005 à 05:22:24 |
skeye | Tiens, je connaissais pas list()...ça pourrait me servir, merci! Message édité par skeye le 10-02-2005 à 07:49:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Berceker United PSN : berceker_united | 20 -
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Berceker United PSN : berceker_united | 21 -
Message édité par Berceker United le 19-05-2005 à 13:38:50 |
Berceker United PSN : berceker_united | Qu'est ce qu'il se passe tous le monde est devenu bon Message édité par Berceker United le 19-05-2005 à 13:39:52 |
mixed SuckMine | Salut !
Message édité par mixed le 24-05-2005 à 17:31:06 |
|
Puissance Athlon XP | http://www.zend.com/zend/spotlight [...] c=0&view=1
|
Berceker United PSN : berceker_united | 22 - Php IV ou PHP V ?
|
Berceker United PSN : berceker_united | 23 - Faire une page de connexion sécurisé.
Message édité par Berceker United le 26-05-2005 à 11:39:20 |
ratibus |
+1 |
Berceker United PSN : berceker_united | alors c'est que connaissais pas le moyen de contourner le addslashes.
Message édité par Berceker United le 26-05-2005 à 12:53:09 |
ratibus | Je serais curieux de voir comme tu fais une injection SQL avec des addslashes() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Tiens, ma petite contribution pour alléger la procédure de la première page pour lire "bêtement" toutes les jpgs d'un répertoire.
Message édité par The-Shadow le 26-05-2005 à 13:14:13 |
Berceker United PSN : berceker_united | Pendant le cour de java le prof nous a montré cela sous les yeux, j'étais comme toi je pensais pas que c'étais possible de contourner mysql_real_escape_string et addslashes mais pourtant il nous l'a montré sous les yeux, le code a été fait par un élève pour bien nous montrer que c'est pas un mensonge. au final il y a reussi a faire passer un bout de syntaxe sql. Il c'est basé sur le code ascii et ansi mais faut bien connaitre ces deux jeux de caractère, apres tu fais faire a mysql_real_escape_string ou addslaches la syntaxe sql. C'est pas à la porté de tous le monde mais quand tu vois faire cela sous les yeux tu te dit pas
|
ratibus |
Tu pourrais m'envoyer le code en question en MP ?
|
|
cesarr89 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a un autre moyen mais que php ne gère pas (Je suis en train de faire un script pour cela). Mettre en session pour tous les utilisateurs un objet et au lieu de taper dans la base il va chercher dans un objet partagé par tous. Mais php ne fait pas de session partagé, jsp et peut être d'autre le font. Je vais justement faire un script qui permettra de le faire. |
cesarr89 | Ouai avec les servlets tu peux le faire
Message édité par cesarr89 le 26-05-2005 à 14:12:24 |
Message édité par Berceker United le 26-05-2005 à 14:16:16 |
cesarr89 | Oué si tu veux |
FlorentG |
|
Message édité par Berceker United le 26-05-2005 à 14:56:14 |
FlorentG | Mais comment ça qui passent à la trappe ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| controles des champ et correction du formulaire PHP | [PHP]Récupèrer une ressource d'un autre site et l'exploiter |
| Php et Html | [HTML/PHP] Réaliser une message box |
| jpgraph et php | Code source d'un fichier PHP |
| Pervasive SQL et php | [PROB] PHP debutant - Retour a la ligne |
| page précédente en php | RSS et PHP |
| Plus de sujets relatifs à : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. | |