Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Que pensez-vous de WebDev 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de WebDev 7 ?

n°746704
Nat Omega
Posté le 31-05-2004 à 21:25:59  profilanswer
 


Slt,
 
Suis newbie sur le forum  :)  :)  :)  
 
Voilà, après avoir fait quelques sites statiques, je voudrais passer au site dynamique.
 
Pour cela, je viens de mettre à l'apprentissage du PHP (ça fait une semaine, c'est pour vous dire que je suis novice de chez novice :)).
 
Et puis vlan, vl'a ti pas qu'un colllègue me dit que je me casse la tête pour rien.
 
En effet, il me dit qu'un soft nommé Webdev 7 permet de faire (assez) facilement un site dynamique avec tout ce qui va bien (mailing list, petites annonces, moteur de recherche, annuaire, zones membre etc...).
 
Alors voici mes questions :
 
1) Avantages/inconvénients, fiabilité du soft ?
 
2) Ensuite y'a un truc que j'ai pas trop compris : a priori, si je goure pas, WebDev 7 a son propre language (le W-Language) mais celui retranscrit tout à la volée en PHP (ou en ASP au choix).  
C'est ça ou je me plante ?
 
3) Est ce que ça marche chez tous les hébergeurs ou au contraire faut il aller chez des hébergeurs spécifiques ?
 
Merci à tous pour vos éclaircissements  :jap:  :jap:  :jap:  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 21:25:59  profilanswer
 

n°746719
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 31-05-2004 à 21:37:08  profilanswer
 

je ne connais pas WebDev du tout. Mais je te déconseille d'utiliser ce genre d'outils si tu es débutant.  
 
Il vaut mieux au départ mettre les mains dans le cambouis, recoder ce qui existe déjà, etc.. pour apprendre à programmer

n°746743
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2004 à 21:58:53  profilanswer
 

Nat Omega a écrit :

Slt,
 
Suis newbie sur le forum  :)  :)  :)  
 
Voilà, après avoir fait quelques sites statiques, je voudrais passer au site dynamique.


 
oué, tu veux donc faire des sites tout court, parce que de nos jours, un site statique avec un WYSIWYG, n'importe quel enfant de 8 ans peut y arriver...
 

Citation :

Pour cela, je viens de mettre à l'apprentissage du PHP (ça fait une semaine, c'est pour vous dire que je suis novice de chez novice :)).


 
Tres bien.
 

Citation :

Et puis vlan, vl'a ti pas qu'un colllègue me dit que je me casse la tête pour rien.
 
En effet, il me dit qu'un soft nommé Webdev 7 permet de faire (assez) facilement un site dynamique avec tout ce qui va bien (mailing list, petites annonces, moteur de recherche, annuaire, zones membre etc...).


 
Et ben vlan ! ton pote a rien compris à la vie.
 

Citation :

Alors voici mes questions :


 
Inutile de détailler plus. Webdev, c'est le mal...
 
Tu apprends dans l'ordre :
 
(x)html + css
js
php (ou asp ou jsp etc... au choix)
Une bdd (mysql par exemple).

n°746892
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 01-06-2004 à 00:22:27  profilanswer
 

J'ai déjà utilisé Windev. Si c'est sur le même moule, cela risque d'être pas mal. Le seul inconvénient, c'est la redevance à payer pour l'utilisation de webdev par rapport à chaque site développé avec.


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°748728
Nat Omega
Posté le 02-06-2004 à 12:53:58  profilanswer
 


 
Oki mais ça ne répond pas à mes questions. J'aimerais bien avoir vos éclaircissements là-dessus.
 
Merci à tous  :jap:  :jap:  :jap:

n°748788
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-06-2004 à 13:31:52  profilanswer
 

Nat Omega a écrit :

Oki mais ça ne répond pas à mes questions. J'aimerais bien avoir vos éclaircissements là-dessus.
 
Merci à tous  :jap:  :jap:  :jap:


 
Tu risques de ne pas en avoir bcp, étant donné qu'heureusement, peu de gens l'utilisent (et ici, je n'ai pas souvenir qu'il y ai qqu qui l'utilise).

n°748795
DJ_Spiny
mouarf!
Posté le 02-06-2004 à 13:41:43  profilanswer
 

s'lut
Bah moi g deja utilisé windev8 (pr logiciels) et si c le meme moteur, ca doit etre assez facile pr faire un site mais j'suis d'accord avec les autres, vo mieu apprendre à la main à la barbare o début, com çaa t'apprend en mm tps  :)

n°760095
So07
Posté le 11-06-2004 à 10:16:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilise webdev au boulot pour une application sav
Avant je faisait des sites en php et quelques fois en asp
 
C'est vrai que webdev t'aide à faire pas mal de chose mais je ne te le conseil pas si tu veux apprendre à programmer !
Il a effectivement son propre language et lorsque tu regardes le code qu'il génére ca fait peur. c'est surtout du js
 
Pour les hebergeurs, on est encore en phase de test donc on l'heberge chez nous mais d'apres ce que j'ai lu, il peut l'heberger uniquement sur windows
 
De plus quand tu as un soucis, seul le forum de pcsoft peut t'aider car comme on te l'a dit, peu de programmeur l'utilise
 
J'espère avoir repondu à tes questions, sinon n'hésite pas à me contacter !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Que pensez-vous de WebDev 7 ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous des anims de mon site ?que pensez vous de web dev pour la création de site?
Que pensez vous de cette methode ? (lister les pdf, ps d un dossier)Que pensez-vous de MSDE ?, utilisable en environnement de production ?
Que pensez-vous de WINDEV ? Franchement ?Que pensez vous des handle en C?
[jsp] vous pensez quoi de mon code ???Que pensez vous de 4D ?
que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5Que pensez vous de ce code
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de WebDev 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR