Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Que pensez-vous de WebDev 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de WebDev 7 ?

n°746704
Nat Omega
Posté le 31-05-2004 à 21:25:59  profilanswer
 


Slt,
 
Suis newbie sur le forum  :)  :)  :)  
 
Voilà, après avoir fait quelques sites statiques, je voudrais passer au site dynamique.
 
Pour cela, je viens de mettre à l'apprentissage du PHP (ça fait une semaine, c'est pour vous dire que je suis novice de chez novice :)).
 
Et puis vlan, vl'a ti pas qu'un colllègue me dit que je me casse la tête pour rien.
 
En effet, il me dit qu'un soft nommé Webdev 7 permet de faire (assez) facilement un site dynamique avec tout ce qui va bien (mailing list, petites annonces, moteur de recherche, annuaire, zones membre etc...).
 
Alors voici mes questions :
 
1) Avantages/inconvénients, fiabilité du soft ?
 
2) Ensuite y'a un truc que j'ai pas trop compris : a priori, si je goure pas, WebDev 7 a son propre language (le W-Language) mais celui retranscrit tout à la volée en PHP (ou en ASP au choix).  
C'est ça ou je me plante ?
 
3) Est ce que ça marche chez tous les hébergeurs ou au contraire faut il aller chez des hébergeurs spécifiques ?
 
Merci à tous pour vos éclaircissements  :jap:  :jap:  :jap:  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 21:25:59  profilanswer
 

n°746719
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 31-05-2004 à 21:37:08  profilanswer
 

je ne connais pas WebDev du tout. Mais je te déconseille d'utiliser ce genre d'outils si tu es débutant.  
 
Il vaut mieux au départ mettre les mains dans le cambouis, recoder ce qui existe déjà, etc.. pour apprendre à programmer

n°746743
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-05-2004 à 21:58:53  profilanswer
 

Nat Omega a écrit :

Slt,
 
Suis newbie sur le forum  :)  :)  :)