Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Que pensez vous de 4D ?

 


Que pensez vous de 4D ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de 4D ?

n°441625
xilebo
noone
Posté le 27-06-2003 à 12:27:28  profilanswer
 

(je sens que ca va etre un bide)
 
Je voudrais votre avis car j aimerai passer a un autre logiciel mais il faut que je puisse argumenter pour cela.
 
 
 
Inconvenient : (oulah)
 
- SGBD (:lol: si on peut appeler ca comme ca) non fiable , crashe tout le temps avec perte de donnees , la base grossit a une vitesse folle (14000 enregistrement = 700 MO :/) et tout ca stocké dans un seul fichier (super optimisé je trouve)
 
- langage de programmation moyen, stocké non pas en texte mais dans une espece de fichier binaire appelé fichier de structure.
 
- L environnement graphique est moche, monotache (une fenetre prend la main , impossible de passer a une autre sauf en "bidouillant "dans le code) , et prend beaucoup de memoire.
 
-C est tres fermé, il est difficile de  lier a des choses exterieures (a word par exemple)
 
- c'est lent comme une vache (excusez l expression) , les recherches dans la base sont tres longues comparée a d autres SGBD (mysql ?)
 
- Euh, c est pas donné ce truc...et ils ont encore changé le systeme de tarif.
 
- les developpeurs de chez 4D ne savent pas repondre a la plupart des questions (ils sont peut etre aussi blasés par l usine a gaz qu est 4D) c est tres genant.
 
Avantages (...) :
 
- portable sur MAC et PC
 
 
 
 
 
 
- ah oui c est francais.
 
 
 
 
 
merci d avoir lu. :)
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 12:27:28  profilanswer
 

n°441640
Taz
bisounours-codeur
Posté le 27-06-2003 à 12:35:04  profilanswer
 

moi j'ai été voir HyperCube / Cube²

n°441653
lorill
Posté le 27-06-2003 à 12:40:53  profilanswer
 

ah ? c'était bien ?

n°441659
Taz
bisounours-codeur
Posté le 27-06-2003 à 12:45:05  profilanswer
 

non. mais en rentrant le coup de la 4D ça m'a intrigué, j'ai fait plein de recherches dessus, Einstein a écrite dessus. Là dès que j'ai le temps, je vais essayer de modeliser un hypercube. Enfin, c'est super interessant comme sujet.

n°441681
xilebo
noone
Posté le 27-06-2003 à 12:58:05  profilanswer
 

quand je disais que ca allait etre un bide ... m en fout c est vendredi.

n°442239
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 27-06-2003 à 21:09:16  profilanswer
 

:o La 4ème dimension, c'est le temps


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Que pensez vous de 4D ?

 

Sujets relatifs
que pensez-vous des nouvelles spécification de java 1.5Que pensez vous de ce code
Que pensez vous de php-nuke ?Vous pensez quoi de ce FEATURE ?
[PHP] Pour les pros --- Que pensez-vous de cette formation?Vous en pensez quoi de Power Builder ?
xhtml 2 ?? vous en pensez quoi ?Labview - Vous en pensez quoi ? Je trouve ca GENIAL !
Que pensez-vous de l'opinion de mon prof d'info ?[piti sondage] Le ColdFusion, z'en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de 4D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR