|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inclusion d'un fichier texte dans un <textarea> ... |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Je voudrai insérer un fichier texte dans une balise <textarea>.
Message édité par j0k3r_n0ir le 05-08-2003 à 22:55:28 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2003 à 22:51:40 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | pk tu travailles avec un fichier et non une bd?
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bah voui --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
Ok mais le htmlentitites, je sais pas ce que c'est.
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | oki bon je teste et je vous dis !!! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | bon en fait c'est tout con !
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
belgique | Cf plus haut, lis ton fichier de manière plus conventionelle et applique un htmlentities. |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2003 à 01:26:41 ![]() ![]() |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bon alors, j'ai essyé de le faire de façon plus conventionnelle :
belgique | Rha, je viens de comprendre, tu ne veux pas voir les balises toi ... On pourrait les retirer mais elles partiraient lors de l'édition. |
mcween | et ca marcherais pas avec une iframe ?
Message édité par mcween le 06-08-2003 à 11:06:56 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
Ouep mais c'est pa cool !!
Euh a vrai dire, je ne connais pas très bien les "iframes", c'est quoi au juste, ca fonctionne comme les frames ? --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
mcween | vi exactement pareil
|
belgique | Et il va l'éditer comment son iframe |
mcween |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
mcween | ok j'avais mal lu le 1er message |
belgique | Tout ça pour dire qu'une iframe ne doit servir à rien, et que si tu veux éditer du texte sans voir les balises tout en les conservant, bonne chance |
|
belgique | Ca se fera pas avec un script coté serveur uniquement c'est sûr. Enfin, à sa place je ne me lancerais pas dans un développement qui à l'air aussi complexe |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ouais je vais voir pour faire juste l'édition du fichier texte puisque cela semble très compliqué l'histoire des balises !! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
belgique | Ben disons que tu dois ne pas les afficher mais savoir les replacer quand tu rentre les informations dans la base de données.. :\ C'est un peu faire le medium ça. |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | hum... ca m'a saoule de tout lire... donc je suis aps sur d'avoir tout compris...
Message édité par Peaceiznotdie13 le 08-08-2003 à 11:09:59 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Nop marche po --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
belgique | En fait, il veut ne pas voir les tags mais pouvoir modifier le texte et le sauver et que les tags soient là. Un peu comme quand sous word, il voit tout en gras mais ne vois pas de <b>. |
dropsy et bonne chance surtout... | bah oui, il a dit qu'il voulait essayer de le coder |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bon en fait je n'ai pas eu trop le temps de le coder....
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise en forme d'un repertoire de fichier web | Lire un fichier .wav ou .mp3 en C ou C++ sous Linux |
[Java] Ecrire un fichier MIDI | [PHP] - traitement d'un fichier XML [marche presque] cry |
[XSL] Remplacement d'attributs dans un fichier ? | Remplacer une ligne dans un fichier |
[C++] ecrire dans un fichier non formatté avec stl | boite avec reconnaissance du texte que l'utilisateur écrit |
Rajouter des lignes automatiquement dans un fichier TXT | [Java] Utiliser un fichier comme un bd? |
Plus de sujets relatifs à : Inclusion d'un fichier texte dans un <textarea> ... |