Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XSL] Remplacement d'attributs dans un fichier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XSL] Remplacement d'attributs dans un fichier ?

n°474788
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 01-08-2003 à 16:47:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite remplacer un attribut de certains éléments en fonction d'autres éléments définis dans une autre arborescence. Est-ce possible XSL ou mieux vaut-il passer par un autre type de traitement (en l'occurence Java) ? Il faudrait sans doute utiliser des variables, mais je les maîtrise à peine actuellement.
 
En pratique, j'ai un document OpenOffice.org que j'ai enregistré dans le format "Flat XML". Ce document contient des hétérogénéités au niveau de la mise en forme (par exemple Normal et Normal(e) somme noms de style) que j'aimerais corriger ne supprimant les éléments de style redondants (dans l'arborescence office:automatic-styles) et en remplaçant les attributs de style par l'unique style correspondant (dans l'arborescence office:body qui est une soeur de l'arborescence précédente).
 
Merci d'avance. :hello:
 
Krueger

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 16:47:02  profilanswer
 

n°475888
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 02-08-2003 à 17:00:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XSL] Remplacement d'attributs dans un fichier ?

 

Sujets relatifs
Créer un lien dans XSL en fonction de données dans XMLRemplacer une ligne dans un fichier
[C++] ecrire dans un fichier non formatté avec stlRajouter des lignes automatiquement dans un fichier TXT
[Java] Utiliser un fichier comme un bd?[XML] Recuper des données dans un fichier XML
ecire a la suite d un fichier texte pourquoi mon exemple ne marche pasLecture dans un fichier ou STL
Classe de lecture de fichier encodées - Approche ObjetRecuperation des infos d un fichier (-> Propriétés / onglet résumé )
Plus de sujets relatifs à : [XSL] Remplacement d'attributs dans un fichier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR