|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] - traitement d'un fichier XML [marche presque] cry |
bl@p_psx Admin G15-france | Voilà, j'explique :
Message édité par bl@p_psx le 05-08-2003 à 17:10:02 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 14:08:22 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | t'as des fonctions toutes faites:
|
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 05-08-2003 à 14:33:21 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | drapal de fucker --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
Message édité par bl@p_psx le 05-08-2003 à 15:07:48 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 15:18:29 |
Je@nb Kindly give dime |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | on va plutot apprendre à faire les choses proprement, quelque chose dans le genre:
|
bl@p_psx Admin G15-france | merci a vous 2 ! je connaisais pas le foreach ... |
bl@p_psx Admin G15-france | ca marche pas ...
ne marche pas
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | il marche pas le foreach?
|
Message édité par bl@p_psx le 05-08-2003 à 16:47:55 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | raaaah bin evidemment ça peut pas marcher si tu te sers des fonctions qu'il y avait dans nexen. A ce moment la $liste n'est pas un tableau de tableau mais un tableau d'objet.
|
bl@p_psx Admin G15-france | ok, je vais essayer ton truc ... je savais meme pas la diff entre tableau de tableau et tableau d'objet ...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 05-08-2003 à 17:19:48 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
|
Taz bisounours-codeur |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
bl@p_psx Admin G15-france | je suis ce que tu apelle un feignant, et depuis ce matin, j'ai lu une bonne centaine de page sur le XML et sur le traitement de chaine en PHP, alors, j'ai peut-etre oublier de potasser les objet ( je sais meme pas ce que c'est ) ... maintenant, si tu me dis comment ca marche plutot que de dire que je fait rien ... ca me ferais avancer ...
Message édité par bl@p_psx le 05-08-2003 à 18:08:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP, socket & telnet... se logger sur un serveur distant [SOLVED] | [Javascript easy] J'arrive pas a trouver pkoi ca marche pas.... |
[PHP] Tracer des graphiques, quelles librairies ? | [PHP] Question sur les Header |
[PHP] Un regex simple et un truc plus dur... | lister les bases et les tables sur SQL serveur via PHP |
[XSL] Remplacement d'attributs dans un fichier ? | [JAVA XML] Une JSP bien formée |
Créer un lien dans XSL en fonction de données dans XML | Remplacer une ligne dans un fichier |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] - traitement d'un fichier XML [marche presque] cry |