| |||||
| Auteur | Sujet : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Sinon tes relations sont zarb : Je le réécris comme je l'ai compris :
edit : rajouté foreignType Message édité par theredled le 24-11-2009 à 15:28:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:21:41 ![]() ![]() |
stealth35 | comme c'est la clé primaire, il doit la prendre en index
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
stealth35 |
|
flo850 moi je |
Justement , comme matricule est ma clé primaire, pourquoi il n'apparait pas dans la relation ? Est ce que vous avez des sources sur la syntaxe des fichiers *.yml, je ne trouve que des fragments et des exemples aussi bien sur le site de doctrine que sur celui de symfony ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-11-2009 à 15:54:43 --------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-11-2009 à 15:55:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stealth35 | c'est normale que ca ne s'affiche pas dans ton formulaire parce que techniquement tu ne changes pas cette valeur. Message cité 2 fois Message édité par stealth35 le 24-11-2009 à 15:55:03 |
theredled ● REC |
Ce serait assez logique, car sinon on ne pourrait pas la définir Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-11-2009 à 16:02:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
--------------- |
stealth35 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:02:34 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
edit : et http://www.doctrine-project.org/do [...] hema-files Message édité par theredled le 24-11-2009 à 16:08:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
stealth35 | pour le yaml j'ai Mysql Workbench avec un ptit plug in Doctrine |
theredled ● REC | Moi j'ai juste un schema.yml bien écrit, ça me va très bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stealth35 | et par ici pour le plug in doctrine yaml
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-11-2009 à 16:56:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | le forum de symfony est en rade : http://209.85.229.132/search?q=cac [...] clnk&gl=fr
--------------- |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | tu peux donner plus de détails ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-11-2009 à 19:01:13 --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft | allez hop, je me code un mvc + framework minimaliste pour mes projets, on verra bien si c'est utilisable |
flo850 moi je |
hametsu | Bonjour,
Message édité par hametsu le 30-11-2009 à 16:58:40 |
theredled ● REC |
Sinon tu peux le choper via SVN ou autre, perso je préfère c'est fatalement moins d'emmerdes. Message édité par theredled le 03-12-2009 à 16:53:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | bon finalement, il a fallu que je le telecharge en local --------------- |
moreno911 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par moreno911 le 04-12-2009 à 11:17:13 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moreno911 | Et bien j'en suis pas bien sûr... c'est vrai que ça parait bête. Mais je pensais qu'il fallait à tout prix éviter le PHP dans la vue (sauf pour l'affichage). Donc je me limitais à un echo. OU alors j'ai pas encore compris le MVC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moreno911 | OK. Merci pour l'explication |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message édité par skeye le 04-12-2009 à 13:42:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
CyberDenix | Symphony, c'est pour les n00bs incapables de faire réaliser leur propre MVC/ORM qui, de surcroit, sont incapables de coder intelligement et deviennent des "assistés du framework". --------------- Directeur Technique (CTO) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
Je passe sur le reste de ton post, enfin bref t'es à côté de la plaque Tu dois être le genre de mec tout fier d'avoir codé son propre traitement de texte, conforté par ses copains qui disent à tout le monde qu'ils ont un pote trofor en ordinateurs Message édité par theredled le 06-12-2009 à 14:33:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer une architecture propre et fonctionelle... | [Débutant] Webdesigner a besoin d'aide pour PHP |
| script PHP style explorateur windows | PHP et MS SQL |
| [PHP] envoi d'images qui se dimentionne et s'ajoute direct sur 1page | Afficher le temps utilisé pour générer une page PHP |
| [PHP] connexion bdd différente selon page locale ou sur serveur ? | Afficher une image générée par un script PHP dans un PDF ? |
| Utilisation d'une variable en Flash depuis PHP | Erreur de forum PHP |
| Plus de sujets relatifs à : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP | |