|
Auteur | Sujet : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 15:25:07 |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
omega2 |
ha bon, alors dans un langage dynamique on a pas besoin de savoir quelle fonction apeller dans les objets? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-10-2005 à 15:30:40 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
FlorentG |
|
omega2 |
Plus exactement du au retour des signaux d'erreur par le même canal que la valeur demandé ... comme en C quoi. |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 15:30:34 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-10-2005 à 15:32:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 | skeye > ben les browser interprétent pas non plus du php en live.
|
omega2 | mais heu, skeye il a corrigé son message. C'est pas juste. |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
omega2 | T'as corrigé aprés que j'ai lu la page. Spa ma faute si j'avais de la lecture avant de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-10-2005 à 15:37:17 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
push /dev/random |
|
FlorentG | Bien, si on retournait au sujet du topic ? "Architecture des applications PHP" ? |
skeye |
FlorentG |
skeye |
omega2 |
Je dirais pas que c'est aussi simple mais une fois qu'on a compris comment ca marche, c'est un chouet langage.
|
skeye |
FlorentG |
|
skeye |
push /dev/random |
|
thierrybo2 |
|
FlorentG | Hihi Moi je suis en plein développement de mes DAO... Donc dès que c'est fini, je posterai 2-3 trucs. En attendant, posez vos questions, exposez vos architectures |
nraynaud lol |
FlorentG |
|
nraynaud lol | ah ok.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | Voilà |
KrisCool Verbeux | Grosso modo, je n'ai malheureusement rien pour faire un semblant d'uml pour vous simplifier l'explication, voici ma vie mon oeuvre :
Message édité par KrisCool le 17-10-2005 à 14:46:22 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
FlorentG | Ah ben voilà quelque chose qui m'a l'air pas mal |
Publicité | Posté le |