| |||||
| Auteur | Sujet : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 17:02:24 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
L'"utilisateur courant", non.
Message édité par masklinn le 08-10-2009 à 17:29:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
boblenain200 | Je sais, mais ils gardent l'ID dans le tuto Jobeet.
|
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 23:34:36 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Suffit pas de déclarer la colonne comme primary key dans l'ORM? edit: http://forum.symfony-project.org/index.php/m/62444/ tin apparemment symfony gère pas ça Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 16-10-2009 à 23:37:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Au final c'est juste un WHERE sur la colonne voulue (si je ne m'abuse) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 16-10-2009 à 23:42:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-10-2009 à 23:40:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boblenain200 |
Ben justement j'en ai pas l'impression. Un peu la flemme de me replonger dans le code mais demain je vérifierais çà Message édité par boblenain200 le 16-10-2009 à 23:49:27 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-10-2009 à 00:01:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Mais les PK "naturelles", berk Et puis rien n'empêche de faire des foreign keys vers des colonnes uniques non-primaires si on veut avoir des données plus lisibles... Nan ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-10-2009 à 01:01:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Autant pour moi, dans le cas auquel je pensais (liste des pays), j'ai mis le code ISO en PK Mais j'en abuse pas Message édité par theredled le 17-10-2009 à 01:20:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Comme d'hab, qu'est-ce qui gène ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boblenain200 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-10-2009 à 12:14:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boblenain200 | Mouai en faite c'est à cause de leur doc moisi que çà marchait pas ..
|
flo850 moi je | pour commencer symfony j'attaque par quoi ? --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
boblenain200 |
|
moreno911 | Bonjour,
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
non. (même si dans la pratique ce sera peut-être le cas sur ton appli, on ne sait jamais...mais parce-que tu en as besoin pour répondre aux besoins de l'appli, pas juste pour créer une vue par modèle) Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-11-2009 à 12:17:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
La façon la plus basique de faire ça dans un même script en procédural, c'est de faire le traitement des données dans une première partie, et l'affichage dans un deuxième temps. Après tu peux en plus séparer les requetes SQL dans d'autres fichiers, et faire une fonction/méthode statique (bien nommée) pour chaque. C'est pas encore du MVC, mais c'est déja plus lisible et maintenable. Sinon, les boucles et les conditions pour l'affichage c'est obligatoire, ça n'a rien de déconseillé. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-11-2009 à 12:56:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moreno911 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hppp Serveur@home |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-11-2009 à 13:44:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | question symfony :
je lui demande de générer le frontend
J'ai raté quoi ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-11-2009 à 14:15:32 --------------- |
theredled ● REC |
Sinon tes relations sont zarb : Je le réécris comme je l'ai compris :
edit : rajouté foreignType Message édité par theredled le 24-11-2009 à 15:28:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |