|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:08:46 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | J'vois toujours pas comment je vais architecturer le bousin.
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
oxman xiii |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-05-2011 à 23:58:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | certain ont ils bénéficié de formatin par sensio labs ? elles valent le cout ? --------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 01:28:32 |
caribouuu | Bon finalement j'ai réussi, il est tard j'ai pas les yeux en face des trous, déjà filesize passait pas avec l'url tel que j'ai mis, http://localhost/etc... il fallait utiliser le realpath, en suite le die() était de trop, je l'avais vu dans un exemple sur le net je l'ai mis sans trop savoir pourquoi il était là, pas très malin de ma part. Et j'arrivais pas à débuguer mes variables parce que j'avais oublié de faire une vue readpic.phtml, ce que j'ai fait juste pour tester mes variables. Maintenant ça marche C'est pas une bonne heure pour coder en fait Message édité par caribouuu le 20-06-2011 à 04:29:59 --------------- Bla (blaa bbla) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | C'est un bon début, mais si tu ne veux pas plomber les perfs, il faut rajouter la gestion des headers HTTP pour la mise en cache dans la navigateur, cf : (et je pense que c'est pas encore parfait, car je ne gère pas le "If-Modified-Since" )
Message édité par MEI le 20-06-2011 à 09:51:14 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pourquoi vous servez pas vos fichiers statiques via un serveur HTTP fait pour, genre Apache ou NGinx directement sans passer par PHP --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-06-2011 à 11:49:06 --------------- |
caribouuu | Merci MEI pour la suggestion, c'est l'occasion de faire du cache, c'est une partie de php à laquelle je n'ai jamais touché. Tiens je vais essayer de le faire en utilisant zend_cache tant qu'à faire.
--------------- Bla (blaa bbla) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
caribouuu |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
caribouuu | est-ce que c'est courant qu'il soit dispo sur les configs des hebergeurs le module x-sendfile? --------------- Bla (blaa bbla) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
laaaaaapin ouai § |
|
caribouuu |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais ça change rien, tu fais un file get contents de toute façon. Supposons que ton image soit "infectée " alors oui elle n'est pas accessible en public mais sera quand meme affichée ("copiée" en public et toujours infectée donc...) quand on consulte les pages grace a ton script, Dans les deux cas il faut que tu t'assures que l'image soit safe, alors pourquoi ne pas faire un script plus classique qui s'assure que c'est le cas avant de valider l'upload... Et qu'on accède directement aux images "publiquement" Tu gagneras en perf et ce sera plus sécurisé que ton truc qui ne filtre... Rien. Et ça n'a pas grand chose a faire sur ce topic --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
koskoz They see me trollin they hatin | En cours on est en train de voir du "MVC" pour Java, mais cette pattern me perturbe vraiment et je maintiens que ce n'est pas du MVC : entity -> session bean -> model -> controler -> view Pour mon prof il y a du MVC dans du MVC : entity -> session bean -> view (qui comprend model -> controler -> view). wtf Message édité par koskoz le 16-12-2011 à 08:33:44 --------------- |
CyberDenix |
Message cité 3 fois Message édité par CyberDenix le 18-12-2011 à 13:56:12 --------------- Directeur Technique (CTO) |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-12-2011 à 14:27:39 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG | Ah non merde excusez-moi, j'ai compris l'inverse (SELECT * c'est bien, pas l'autre) Je vous rassure, je n'ai pas de SELECT * dans mon logiciel |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aimerai beaucoup avoir plus d'explication sur les mots suivants :
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le déterrage de topic. :-P
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | oui mes excuses pour le déterrage
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | J'avais fait du Zend Framework 1 avant donc forcement la plupart des concepts était là.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | C'est plus du Doctrine que du Symfony 2 là.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer une architecture propre et fonctionelle... | [Débutant] Webdesigner a besoin d'aide pour PHP |
script PHP style explorateur windows | PHP et MS SQL |
[PHP] envoi d'images qui se dimentionne et s'ajoute direct sur 1page | Afficher le temps utilisé pour générer une page PHP |
[PHP] connexion bdd différente selon page locale ou sur serveur ? | Afficher une image générée par un script PHP dans un PDF ? |
Utilisation d'une variable en Flash depuis PHP | Erreur de forum PHP |
Plus de sujets relatifs à : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |