| |||||
| Auteur | Sujet : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 01:51:57 ![]() ![]() |
skeye | Il faut juste avoir le controle sur l'emplacement de son documentroot pour être tranquille non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:22:40 ![]() ![]() |
skeye |
SekYo |
|
shurik'n |
|
theredled ● REC | TRLVSMVC-suite La gestion d'informations client/panier en session, sans aucune BDD derrière (changer la langue du client, calculer le prix du panier), ça reste bien de la logique, donc le rôle du modèle ? Message édité par theredled le 30-04-2008 à 16:56:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Du coup, ma couche modèle est divisée en deux couches de classes : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | la session? dans le modèle? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ca me parait super logique, si t'as un panier en session et que tu dois l'afficher/ajouter un élement, tu fais tout avec le controleur ? C'est pas de la couche logique ? edit : ah Message édité par theredled le 30-04-2008 à 18:42:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | En fait le modèle c'est trois fois rien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
skeye | hein? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Skateinmars | Je pense qu'il voulait dire qu'il stocke toutes ses données dans la session --------------- Feedback HAV |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Edit : putain de gourage de topic Message édité par Dj YeLL le 30-04-2008 à 20:21:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
wrksx | après avoir lu quelques article sur wikipedia, il semblerai que la méthode mvc soit destinée a être utilisée pour mettre en place la couche présentation d'une application 3-tiers.
Message cité 1 fois Message édité par wrksx le 01-05-2008 à 03:31:53 |
skeye |
wrksx |
Message édité par wrksx le 01-05-2008 à 13:24:55 |
skeye | ça n'a rien à voir. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
wrksx |
skeye |
Message édité par skeye le 01-05-2008 à 13:46:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
wrksx | rien, quand j'en saurai plus je serai peut être a même de poser des question pertinentes. salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |