| |||||
| Auteur | Sujet : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 10:45:11 ![]() ![]() |
Le_nain | Je viens de lire ça :
|
Shinuza This is unexecpected | Ruby aussi fait ça, c'est à mon sens assez pratique. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
naeh | perso je dis : MVC => faut pas se faire chier, un symfony et zoo Message cité 1 fois Message édité par naeh le 27-06-2007 à 21:26:03 |
Skateinmars |
|
naeh |
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:37:46 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
C4O2 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je sais pas ce qu'il entend par "pool" (un singleton peut être ?) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-07-2007 à 15:44:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
AlphaZone |
--------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
C4O2 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye | Pas la moindre idée. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Du coup je me pose une question ... quel sont les avantages de la connexion NON permanente ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
skeye |
Rien compris à ton truc ... Message édité par Dj YeLL le 02-07-2007 à 16:08:32 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En fait le truc qu'il faudrait faire, c'est n'ouvrir aucune (ou une seule) connexion.
skeye |
skeye |
AlphaZone |
Voila comment je vois là chose : J'ai besoin d'une connexion, je vérifie qu'il n'en existe pas. S'il n'en existe pas, je crée la connexion. S'il en existe une, je ne fais rien. Ensuite, j'exécute ma/mes requêtes jusqu'à la fin. Je dois faire un héritage pour que ca fonctionne. Et bien entendu, c'est la raison de mon "premier" post sur ce sujet. A savoir si ce n'est pas mieux de créer une classe DBCommon à part pour pouvoir gérer les connexions au mieux. Et c'est là, que tout devient flou pour moi. Message cité 1 fois Message édité par AlphaZone le 02-07-2007 à 16:19:49 --------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
skeye |
AlphaZone | Oui si je n'utilise pas de tableau, c'est sûr ca ne sert à rien. Mais dans ce cas là, je ne vois pas du tout comment gérer la bête. --------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-07-2007 à 17:01:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus | Avec MySQL le overhead lié à la connexion est faible (comparé à d'autres SGBD) donc on évite le mysql_pconnect et pas besoin de pool de connexion |
skeye |
Message édité par skeye le 02-07-2007 à 17:05:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
AlphaZone |
--------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben c'est permanent ... pourquoi tu veux les faire mourrer ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer une architecture propre et fonctionelle... | [Débutant] Webdesigner a besoin d'aide pour PHP |
| script PHP style explorateur windows | PHP et MS SQL |
| [PHP] envoi d'images qui se dimentionne et s'ajoute direct sur 1page | Afficher le temps utilisé pour générer une page PHP |
| [PHP] connexion bdd différente selon page locale ou sur serveur ? | Afficher une image générée par un script PHP dans un PDF ? |
| Utilisation d'une variable en Flash depuis PHP | Erreur de forum PHP |
| Plus de sujets relatifs à : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP | |