| |||||
| Auteur | Sujet : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |
|---|---|
AlphaZone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:13:51 ![]() ![]() |
skeye | Ce n'est qu'un exemple, hein, pas une vérité absolue non plus. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
supermofo Hello World ! |
Ce que je cherche a savoir c'est : est ce que les exceptions on le droit de revenir dans le flux l'application ? Si il existe des limites, les risques d'un code trop "exceptionnel" ou pas assez ... Une projection pourrait etre d'implementer des mecanismes de rollback pour ces exceptions, si elles entrent dans ce cadre. Ok les exceptions sont utilisees pour gerer des problemes exceptionnels qui empeche le bon deroulement de l'app. Mais parmi ces situations, certaines sont clairement recuperable. Mais c'est pas grave, d'autres dev sur d'autres langages ont deja du faire le tour sur la question. Maintenant fo de la doc ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
HouseMD |
|
skeye |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 14:30:31 ![]() ![]() |
HouseMD | Bon apparement même avec un Data Mapper la question des jointures persiste.
Message cité 1 fois Message édité par HouseMD le 27-05-2007 à 15:40:01 |
supermofo Hello World ! | CA depend si c bien fait. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
HouseMD |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
supermofo Hello World ! |
HouseMD |
|
supermofo Hello World ! | Ouais DataMapper est un overkill sauf si vraiment tu px pas faire autrement. Message édité par supermofo le 09-06-2007 à 08:44:53 |
FlorentG | Bon, mon framework commence à rosker des ours. Je vois plein d'idée que j'ai implémenté depuis 6 mois fleurir dans des frameworks de renommées mondiales. J'vais essayer de poster quelques détails ici au courant de la semaine. |
Shinuza This is unexecpected | Et magne --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Loizo | Et tu le publis quand ton framework ? |
FlorentG | Ch'ais pas, pour l'instant c'est closed-source et ça risque de durer... |
Loizo | Ca sert a quoi alors ? |
FlorentG | Hein ? |
Loizo | Bah developper tout un Framework et dire que tu es content que les grand Framework réputé partent sur les meme idées que toi je ne vois pas trop l'interet si c'est pour le garder pour soi et quelques sites que tu feras. |
FlorentG | Ben c'est pour la frime |
Loizo | lol |
AlphaZone | Tout simple pasqu'il n'a pas envie de le publier maintenant. Mais plus tard oui. Bon ok, je sors => Message édité par AlphaZone le 29-05-2007 à 17:52:53 --------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
FlorentG | C'est mon chef qui veut pas |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je sais pas si ça peut en aider certain mais : http://www.symfony-project.com/boo [...] ony-s-Code
--------------- Aloha |
FlorentG | Ouais, c'est bien d'avoir expliqué la séparation de manière incrémentale Message édité par FlorentG le 31-05-2007 à 13:49:33 |
multani Dépressionnisé | J'aime bien la partie "Constants" vers la fin :
|
skeye |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et bien ne lis pas --------------- Aloha |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vanadium N° Atomique : 23 | Je trouve que Symfony est un Framework PHP5 vraiment abouti. La documentation est très complète et se lit facilement. Symfony est difficile à prendre en main au départ du fait de l'utilisation intensive de fichiers de configuration en YAML, mais ça en vaut la peine vu le temps qu'on gagne par la suite. |
PunkRod Digital Mohawk | J'ai testé un peu Symfony, pas eu beaucoup de temps pour approfondir mais y a effectivement de bonnes idées. J'ai vu aussi que le zend framework allait bientôt sortir, quelqu'un s'est fait un peu la main dessus ? |
Skateinmars | Plop.
|
omega2 | PunkRod > J'ai comencé à l'utiliser mais pas pour la partie affichage. Il y a de bon trucs dedans mais il y a encore des manques dans les parties que j'ai utilisé. D'un autre côté, c'est pas encore sortie en version stable alors ca peu changer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer une architecture propre et fonctionelle... | [Débutant] Webdesigner a besoin d'aide pour PHP |
| script PHP style explorateur windows | PHP et MS SQL |
| [PHP] envoi d'images qui se dimentionne et s'ajoute direct sur 1page | Afficher le temps utilisé pour générer une page PHP |
| [PHP] connexion bdd différente selon page locale ou sur serveur ? | Afficher une image générée par un script PHP dans un PDF ? |
| Utilisation d'une variable en Flash depuis PHP | Erreur de forum PHP |
| Plus de sujets relatifs à : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP | |