| |||||
| Auteur | Sujet : Model View Controller (MVC) - Architecture des applications PHP |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 11:22:36 ![]() ![]() |
Djebel1 Nul professionnel | je vois pas où on s'y retrouve pas, tout ceux qui apportent des réponses sur ce post convergent tous vers la même architecture |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
FlorentG | Ouais, manque une certaine gestion là |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 14:01:15 ![]() ![]() |
Euh, ben direction panneau d'admin -> Modifier les droits d'un utilisateur -> (par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-12-2006 à 14:07:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
|
|
skylight Made in France. | Tiens j'ai une question pour les vues :
Si je veux inclure un truc conditionnel, on va dire que c'est l'administrateur du site, qu'ils possède des droits particuliers, et qu'il est déjà loggué sur la page. J'ai juste à faire ceci ? :
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 08-12-2006 à 20:33:49 |
vanadium N° Atomique : 23 | Pour ceux qui seraient interressés, je viens de lancer un petit projet personnel en PHP : un script d'annuaire avec système d'extensions et de thèmes, basé sur l'architecture MVC . Rendez-vous sur le site dans la signature pour télécharger le script.
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 09-12-2006 à 20:06:59 |
skeye | ce topic n'es tpas du tout là pour faire ta pub. |
vanadium N° Atomique : 23 | Ce n'est pas de la pub, c'est pour donner un exemple d'application concret de l'architecture MVC. |
FlorentG |
|
briceboursica Tout est possible... |
--------------- Brice de www.boursica.com |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
FlorentG |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
skeye | Les deux sont justes. Par contre entre "" les variables sont interprétées, tandis qu'entre '' non. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fused | ok merci.
|
skylight Made in France. | Tu devrais plutôt faire : C'est plus clean, tu sais où sont tes variables dans ton code. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-12-2006 à 17:56:05 |
nORKy Grmmph... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Les 2 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nORKy Grmmph... | un gain de performance ? Plus on passe de paramètre à une fonction, plus on perd en perf non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal | En fait, c'est un peu de l'enculage de mouche, on parlera surtout d'élégance et non de performances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |