Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  rendre un navigateur concu pour smartphonne executable sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre un navigateur concu pour smartphonne executable sous windows xp

n°2167498
chikhawi
Posté le 10-12-2012 à 22:26:51  profilanswer
 

cher amis bonjour . je veu savoire si possible d'executer un navigateur concu pour un smartphonne sous windows xp
 
jais un navigateur ( Opera mini 1.20 ) java ( J2ME/MIDP 2.0 ) qui jais telecharger et jais installer sur mon smartphonne
 
type : Motorola V3i il fonctionne bien sous le smartphone .
ut
mois je veus l'utiliser sous un PC portable type : HP pavilion dv5036 sous windows xp SP2
 
comment faire pour que sa fonctionne sous windows xp SP2 . et n'oubli pas que je suis bebutan en informatique et en
 
programation .
 
je veus utiliser se navigateur ou autre mais concu pour smartphonne parseque il est n'e pas volumineu et aussi parceque  
 
le contenu de sa page web est pas volumineu et aussi pour que je rendre mon pc comme un smartphone et se identifier  
 
sous le reseau de mon operateur commet un smartphone .
 
merci bien d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 22:26:51  profilanswer
 

n°2167504
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 23:15:36  answer
 
n°2167506
breizhbugs
Posté le 11-12-2012 à 00:10:53  profilanswer
 

Bonsoir,
-le v3i n'est pas un smartphone (http://en.wikipedia.org/wiki/Motorola_Razr#V3i ?)
-c'est pas parce que tu auras le même navigateur sous xp que ton PC  seras vu comme un téléphone (vu que déjà ils accèdent pas au réseau de la même manière!)


---------------
Seul Google le sait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  rendre un navigateur concu pour smartphonne executable sous windows xp

 

Sujets relatifs
tester une installation sur windowsVider la corbeille avec un batch lancé à la fermeture de windows
Coder en Objective-C sur windows ?Accès fichier sur réseau local netbios
Utilisation de la bibliothèque portmidi sur Windows avec AdaCréer un éxecutable à partir de codes VB .frm et .bas
Intercepter la fonction envoyer->Destinataire de windowsBarre de navigation non adapté aux navigateur ?
[C#] Service Windows et méthode static d'une dll précompilée [Résolu]Fenêtre fichier exécutable Fotran
Plus de sujets relatifs à : rendre un navigateur concu pour smartphonne executable sous windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR