Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utilisation de la bibliothèque portmidi sur Windows avec Ada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de la bibliothèque portmidi sur Windows avec Ada

n°2163787
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 15:51:23  answer
 

Bonjour,
J'ai une grosse lacune, je parle pas l'anglais. C'est certainement la première raison de ma venue. Bref.
J'ai écrit un programme qui dépend de la bibliothèque portmidi sur Gnu/Linux et je souhaite porter mon programme sur Windows.
J'avais pour la version Gnu/Linux installé la bibliothèque portmidi-dev et écrit un binding Ada de la bibliothèque portmidi.
Je cherche donc comment écrire le même binding sur Windows.
Je comprend rien de rien de la marche à suivre.
Comment procéder ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 15:51:23  profilanswer
 

n°2163796
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 16:45:49  answer
 

Ah, ahah !
 
 
J'ai bidouillé un peut. pas plus que ça, c'est bien foutu. J'y suis arrivé tout seul.
Il suffis de passer libPortMidi_ddl.a en argument de l'éditeur de lien et de placer la dll dans le répertoire courant.
Je ne sais pas si mon programme va marcher mais j'ai compilé et j'ai un exécutable.


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 16:46:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utilisation de la bibliothèque portmidi sur Windows avec Ada

 

Sujets relatifs
[Ada] Problème avec Pm_Read de la bibliothèque portmidi[Algo/Ada] Itération et modulo.
[Ada] Multiple with clause.[C/Ada] Traduction de C avec Ada de la bibliothèque portmidi.
Bibliotheque de formes dans VBA 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de la bibliothèque portmidi sur Windows avec Ada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR