Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java ou Delphi] calcul de débit ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java ou Delphi] calcul de débit ADSL

n°461301
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 18-07-2003 à 10:41:26  profilanswer
 

Certains l'utilisent peut être : ADSLAutoconnect permet d'afficher une petite fenêtre qui montre en temps réel l'état de la connexion (download/upload). J'aimerai bien faire quelque chose de similaire mais accésible via internet.  
Aussi, j'aimerai savoir si quelqu'un dans la salle sait comment récupérer pour une connexion son état en Ko/s (envoi et en reception)  
NB : De préférences en Delphi ou Java, mais j'accepte toutes suppositions, même avec d'autres langages
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 10:41:26  profilanswer
 

n°462894
darklord
You're welcome
Posté le 20-07-2003 à 21:54:15  profilanswer
 

hop le fou a écrit :

Certains l'utilisent peut être : ADSLAutoconnect permet d'afficher une petite fenêtre qui montre en temps réel l'état de la connexion (download/upload). J'aimerai bien faire quelque chose de similaire mais accésible via internet.  
Aussi, j'aimerai savoir si quelqu'un dans la salle sait comment récupérer pour une connexion son état en Ko/s (envoi et en reception)  
NB : De préférences en Delphi ou Java, mais j'accepte toutes suppositions, même avec d'autres langages
merci  :)  


 
Yop en ce qui concerne Java la question avait déjà été posée et la réponse est "information trop OS-dépendant" AFAIK en tout cas
 
vala  A+


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java ou Delphi] calcul de débit ADSL

 

Sujets relatifs
référencer une DLL créée en Delphi?calcul de fonctions mathématiques
[Eclipse] Supprimer des associations entre classes Java ? [résolu]Java et les Webcams
[Astuce delphi] Timage qui "clignote" quand on change l'image...[Delphi] Intégrer une font a l'appli
[Résolu] Date du jour au format dd/mm/yyyy en java ?? débutant inside[wip] Gallerie php/mysql [Site Online] peut-etre pb de Java script
Cherche documentation Java: GSJava au format PDFProgrammation en Java: question de la part d'un débutant...
Plus de sujets relatifs à : [Java ou Delphi] calcul de débit ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR