Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse] Supprimer des associations entre classes Java ? [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclipse] Supprimer des associations entre classes Java ? [résolu]

n°459096
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 16-07-2003 à 10:08:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait de nombreuses erreurs pour les associations dans mes diagrammes de classe. Alors j'ai supprimé toutes mes classes pour tout recommencer. Le problème, c'est qu'il en reste des "résidus" dans le fichier uml.repository : Il a gardé les associations. Comment forcer la suppression de ces dernières ? Est-ce que supprimer tous les éléments 'UML:Association' du fichiers uml.repository est suffisant ?
 
Krueger


Message édité par Krueger le 16-07-2003 à 10:25:51
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 10:08:37  profilanswer
 

n°459117
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 16-07-2003 à 10:25:50  profilanswer
 

C'est bon, j'ai juste eu à synchroniser mes nouveaux diagrammes de classe. :sarcastic:


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse] Supprimer des associations entre classes Java ? [résolu]

 

Sujets relatifs
[PHP] import d'un fichier texte: les caractères spéciaux (resolu)Java et les Webcams
ouverture d'une page dans une frame (erreur sur la page) [résolu]lien pour ma banniere [résolu]
Je viens de debuter les classes , qq questions :[RESOLU]rafraichir un champs de formulaire
[RESOLU][ALGO]Comment fonctionne le tracking par mail ?[batch dos] il y a t il une equivalent de [resolu + solution]
[php:resolu] compteur trés simple sur un exe, comment faire?[Eclipse] et plugins
Plus de sujets relatifs à : [Eclipse] Supprimer des associations entre classes Java ? [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR