| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:28:25 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
C'est pas faux Concrètement j'ai une idée d'app pour débuter mais c'est vraiment très simple niveau UI (en gros ça ne demande qu'une activité et deux widgets), c'est pour ça que je ne trouve pas ça très utile pour le moment. merci Message édité par astrojojo le 19-03-2014 à 09:37:09 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Si ta première appli est mega-simple et que t'en a pas besoin, garde les fragments pour la prochaine hein --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
astrojojo Editeur compulsif | Je verrai, au pire je ferai avec et sans juste pour comparer |
astrojojo Editeur compulsif | re bonjour Bon finalement j'ai fait sans Fragment, puis avec. Mais j'ai une autre question relative aux fragments : Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 01-04-2014 à 12:45:25 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wapcamer | oui, et il est conseillé de s'amuser avec des relatives layout et non linear qui sont moins performants. Message cité 1 fois Message édité par wapcamer le 01-04-2014 à 20:25:09 --------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bibiwood In Google We Trust |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 02-04-2014 à 09:20:59 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 09:20:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Turkleton I don't quite understand you | Sympa ces statistiques ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ToYonos Ready to code |
Voici les stats général du store pour le top 10 de la même cat d'app (social) : 20% en 2.x.x edit : et c'est que pour les apps socials Message édité par ToYonos le 07-04-2014 à 11:35:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wazany | Merci pour les retour des API je suis entrain de faire une apps social donc va falloir que je fasse attention --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | D’ailleurs je cherche à faire une appli le plus compatible possible donc il faudrait un design "responsive" mais je ne vois pas trop comment faire vous conseillez de faire comment? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ToYonos Ready to code | Qu'entends tu par responsive ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wazany | Que le contenu s'adapte à la résolution j'ai dit responsive pour reprendre les termes du web
ps2 : je pense qu'il y a déjà eu des tonnes de message dessus mais vous préconisez quoi eclipse( que j'utilise déjà) ou android studio? Message cité 2 fois Message édité par wazany le 08-04-2014 à 14:38:03 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ouki je test les fragments mais c'est un beau bordel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Schoumy_ | IntelliJ.
|
bibiwood In Google We Trust |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je vois pas ce que vous reprochez à Eclipse en fait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 16-04-2014 à 09:25:02 |
Schoumy_ | Ca y ressemble beaucoup en tout cas. |
wazany | Je reviens avec mon historie de fragment toussa et niveau de conception de mon appli je sais pas comment le goupiller.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | En fait j'ai crée un fragment Signup mais pur y accéder il passe par les fragments loader -> login -> signup dans le même fragmentactivity . je vais voir avec le onResume pour voir si ça change quelques chose --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ToYonos Ready to code | Quelqu'un aurait un lien qui explique clairement quand utiliser les Fragments a la place des Activitys ? Je vois les Fragments comme des onglets avancés, j'ai tort ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wazany | http://mathias-seguy.developpez.co [...] fragments/
ToYonos Ready to code | Parfait merci, c'est bien expliqué. Les fragments c'est LE truc à utiliser quand on a une ihm qu'on veut moduler sur téléphone / tablette / whatever Message édité par ToYonos le 22-04-2014 à 11:50:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
disq8 | Vous en pensez quoi de ces changements ?
|
ToYonos Ready to code | Moi ça m'embête pour MightySubs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je viens de lire pas mal sur le sujet, ça parle bcp de la bataille que Google voudrait livrer au système FAT (pour ne plus payer Microsoft ? D'ailleurs formater sa SD en ext3 résout le pb non ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-04-2014 à 13:09:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |