| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:11:18 ![]() ![]() |
kaloskagatos | J'ai fait une app avec une galerie de photos avec GreenDroid et les PagedView et ça marche bien sur Android 4, donc a priori tu peux te lancer. Mais tu peux peut-être utiliser ça http://developer.android.com/refer [...] Pager.html ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu as ça sinon : https://github.com/JakeWharton/Andr [...] rIndicator
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
miyas | Ah oui sympa aussi
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Copie-colle le code de ton activité pour voir? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Après m'etre bien galéré la chagatte j'ai enfin reussi a passer mes données via un Parcelable et à les recupérer dans mon activity suivante --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 16:17:07 ![]() ![]() |
miyas | Tout simplement, ta variable "text" n'est déclarée nul part
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | Je lai déclaré initialiser |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais quelle misère pour fabriquer des tableaux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi |
|
Corran Horn lol | drap ! |
Corran Horn lol |
|
GroXx |
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
brahim93 | Bonsoir, J'aimerais savoir s'il était possible de lancer une activity dans un fragment car lorsque je créer un new intent eclipse me met une erreur en m'indiquant que le constructeur Intent(context,class) n'existe pas, je peux seulement appeler le constructeur vide. Ça ne le fais pas si j'hérite de activity au lieu de fragment. En fait j'ai déjà fait l'application avec des onglets mais le problème c'est que le nom des onglet est long et qu'il sont moche aussi :
J'aimerais pouvoir mettre autant d'onglet que je veux avec le titre que je veux et ainsi pouvoir slider au niveau des onglets de droite à gauche comme le permet le ViewPager sur eclipse lorsque l'on choisi l'option Tabs + swipe :
Savez vous comment je peux faire ? Message édité par brahim93 le 08-03-2013 à 19:07:47 |
Corran Horn lol | l'objectif d'utiliser des fragments c'est justement de se soustraire de l'utilisation d'activity là où on aurait besoin de fragment.
|
brahim93 | Oui je pensais aussi à faire ça mais le problème c'est que j'ai des ListActivity aussi, j'ai vu que les ListFragment existaient mais je ne sais pas si c'est vraiment l'équivalent il faudrait que je fasse des recherches. Message édité par brahim93 le 08-03-2013 à 21:07:04 |
Corran Horn lol | le fonctionnement d'un fragment est exactement le même qu'une activity, un listfragment a les mêmes mécanismes qu'un listactivity, pareil pour les mapfragment et mapactivity
|
brahim93 | Merci je vais voir ça |
Polou37 I'm the monster's mother | Bonjour!
|
LeRiton | T'as une View Keyboard avec des sous ensembles Row et Key, qu'est ce qui te manque ? |
Polou37 I'm the monster's mother | J'ai trouvé entre temps oui, mais merci |
kirdape | Bonjour |
Corran Horn lol | Parcelable est le Serializable (héritage de java) d'Android, il a un temps de traitement quasi nul comparé à Serializable |
bqron We become what we think about. | Aaaah mettre un setResult(int, intent) dans onPause() et attendre un resultat avec onActivityResult dans l'activity parent, apres avoir appuyer sur le bouton back. Ca n'as pas de prix (bug du jour) |
LeRiton | Café du matin : multiplication des coeurs sur les handsets actuels, pourquoi ?
|
disq8 | Une demande d'amazon pour faire parti du Free app of the day |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LeRiton |
|
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LeRiton |
|
Zarbi74 | Tiens d'ailleurs (je rebondis là-dessus), en développant vous prévoyez que vos applications soient multicoeurs (multi-threads plus exactement) ou vous ne vous en souciez pas du tout laissant ça à l'OS ? --------------- Mon Topic Vente |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Pingumaru | Tiens j'avais une question :
|
foreach | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |