| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 11:40:37 ![]() ![]() |
boblenain200 |
budlite Fresh | Qqun a-t-il déjà laissé une connection TCP ouverte en permanence dans un service en background ? Si oui quelles repercussions sur la batterie avez vous constaté ? --------------- Fresh |
garath_ | Salut, J'essaye de coder une appli qui place une couche alpha sur la totalité de l'écran. Je voudrais que, malgré mon appli lancée et au premier plan, je puisse agir normalement sur la home. J'ai aucune idée de comment faire cela, où même si c'est la bonne façon de procéder. J'imagine qu'il faut utiliser un service? Dans ce cas, sur quelle view placer ma transparence? Je ne sais pas si mon explication est très claire en plus EDIT: après quelques recherches c'est chaud. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 12-11-2011 à 21:19:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
garath_ | Merci mais finalement j'ai trouvé.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kaloskagatos | Cette appli/lib semble envoyer un Intent lorsqu'un mail est reçu par l'appli gmail, y'a peut-être moyen de l'utiliser ou de comprendre comment elle marche |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:55:28 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
LeRiton | OK, ça règle la question, merci |
kaloskagatos | Après y'a peut être un moyen je sais pas ! |
kaloskagatos |
disq8 | Qq1 a lu la "nouvelle version jour du Contrat relatif à la distribution sur Android Market (pour les développeurs)" |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
LeRiton |
Un truc dont je suis probablement seul à avoir le besoin, une sorte de mini proxy mail. Au taff (principalement), j'ai les webmails proxifiés, et impossibilité de rajouter un compte mail externe - ou une simple adresse d'expédition différente - sur le Outlook. Donc pour envoyer des mails perso ou il y a beaucoup de texte, plutôt que de passer par mon téléphone, je les rédige souvent sur Outlook, j'envoie à mon adresse perso et sur mon téléphone, je copie colle dans un nouveau mail. C'est fastidieux et ça pourrait être automatisé. J'avais d'abord pensé aux Google Gadgets (les trucs qu'on voit dans les labs), mais ça ne tourne que quand la session desktop est ouverte, donc il me faudrait un PC ouvert en permanence pour hoster et faire tourner le service, pas top. Mon appli scanne les nouveaux mails à intervalle donné, et si ils matchent un expéditeur donné et un pattern dans le sujet, en recréé un nouveau avec les même params mais mon adresse perso en expéditeur. J'avais prévenu, on sera certainement pas nombreux à voir l'intérêt Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 21-11-2011 à 08:50:43 |
eraser17 | Bah ça doit quand meme couvrir les besoins de tous les employés de toute les banques dans le monde --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos | T'as pas moyen de : - mettre une règle dans gmail pour rediriger une copie de certains mails vers ton adresse pro Comme ça si quelqu'un t'écrit sur ton adresse perso tu la reçois au boulot, tu cliques sur répondre en spécifiant l'adresse perso comme adresse de réponse. Ca contourne pas le problème? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 21-11-2011 à 10:36:03 |
LeRiton |
|
Pingumaru |
disq8 | Je dirais qu on peut developper que sur PC/mac vu qu il faut le sdk android et qu'il est dispo que pour windows / mac / linux. Je reviens avec mes questions de markets alternatifs. J'ai bien envie d'essayer Amazon (inscription gratuite pour la 1ere année en ce moment), Orange, T store (market Coreen) et voir pour un market chinois. Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 24-11-2011 à 11:00:50 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
disq8 | Apparement, il existe quand meme quelques trucs qui vont dans ce sens :
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 | Ah cool
|
eraser17 | Oui, ça m'a pris 2 semaines la première fois et 8 jours la suivante, à part que j'avais mis une vidéo et qu'elle n'est jamais apparue. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Pingumaru |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
eraser17 | j'ai eu un article sur android-france hier ( http://android-france.fr/2011/11/2 [...] enagement/ ), ça ramène pas mal de monde, plus de 600 downloads hier, à comparer avec la centaine par jour habituelle. L'article sur Frandroid m'avait apporté 700 downloads le jour de la publication. Après l'effet se fait encore sentir sur quelques jours avant de revenir à la normal en général. J'ai du mal à passer de 100 downloads par jour à 1000, alors qu'a coté de ça mon appli est super bien notée, avec 4.4 étoiles. Vous avez des trucs pour la promo? Message édité par eraser17 le 30-11-2011 à 15:47:19 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | C'est peux être un clone de ton appli avec un malware, ça traine pas mal ce genre de chose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |