| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
ben si justement, pour qu'ils puissent tous le devenir (je te laisse chercher à quel point de vue) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 20:11:02 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ça me troue un peu le cul ce que dit benou, parce que quand tu est distribué, tu dois te faire chier à suivre tes instances de Servlet sur tout le réseau. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | si tu lis un peu plus loin, tu vois que ce que la spec semble dire c'est que cette histoire de "une instance de chaque servlet" n'est valable qu'en env. non-distribué, justement. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
je crois que tu es encore un peu faiblard sur l'objet, c'est plus fin que ça.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
oui, je viens de voir ça.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | quand j'vous dit que c'est d'la merde les singletons. .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | les singletons c'est tellement bien que ça apparaît dans les specs --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | question probablement plus orientée vers benou: c'est possible (en servlet2.4) de mapper une servlet vers "tout ce qui n'a pas d'extension" ? (ou "tout sauf .css, .gif, .png et .jpg", par exemple ?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
je te fais un powerpoint avec le fond "innovation" ? Message édité par nraynaud le 10-12-2004 à 22:27:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:26:40 ![]() ![]() |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | putain d'itm qui marche plus --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | ligne chaude belge qui a sa ligne chaude française à portée de main --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par simogeo le 10-12-2004 à 22:56:19 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
je me quote, histoire que benou rate pas la question au milieu de la convers' Message édité par the real moins moins le 11-12-2004 à 01:29:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens tiens tiens
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
envoie lui une demande de modération, ça le fera venir --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | ayé --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol | en plus je risque me faire sanctionner par gilou dans 6 mois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | tu parles d'un modo, qui est déjà absent à son premier jour de service --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
patachou |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
parce qu'ils ont pas lu la colonne "Modérateur" sur la page d'accueil ? Message édité par R3g le 11-12-2004 à 13:51:42 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
patachou | Moi j'imaginais avoir droit à un topic... Enfin bon je suis allé sur la page d'accueil, j'ai vu, merci |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol | oui, bon ! 4 mois, joue pas sur les mots ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 11-12-2004 à 15:37:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gilou Modosaurus Rex |
4 mois de TT, que tu veux? Message édité par gilou le 11-12-2004 à 22:09:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | et le filtre ferait, euh, quoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
benou |
Message édité par benou le 12-12-2004 à 21:11:33 |
benou |
the real moins moins |
rien du tout, j'essayais, j'ai l'impression d'avoir vu un tel smiley recemment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | hmmm, merci pour le filtre, j'y reflechirai ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
benou |
the real moins moins |
euh attend, [manque de sommeil, neurones en vrac, et je m'apprete à des confs de 2x3h dès demain, me lever a 7h du mat', etc], mais cette servlet c'est celle qui me sert actuellement et est mappée sur *.action, ou bien une servlet supplementaire que j'utiliserais pour tout ce qui ne doit pas aller dans ma servlet "normale"? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
non, je crois que c'est gilou qui avait mis un --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |