|
Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
là ça se complique : je sais pas comment on fait pour le savoir, et je sais même pas qui me l'a installé !!!
Message édité par nraynaud le 03-06-2004 à 00:18:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 00:17:32 |
darklord You're welcome |
nraynaud lol | va mourir darque !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | nraynaud >> oui, possible mais ché plus quelle est la derniere stable...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben ouais mais bon.
nraynaud lol | je me suis planté de tag !
the real moins moins | oh, ché plus. ça fait chier ces descripteurs de merde.
nraynaud lol | j'ai testé avec :
the real moins moins |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 00:46:43 |
nraynaud lol | bon, on va laisser tomber, on verra quand j'aurais un peu plus autonomie. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bref. pour ton tag jboss t'as un tag local-ref, et pour le tag ejb et donc l'ejb-jar.xml ejb-local-ref chuis pas convaincu que ça existe.
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
nraynaud lol |
the real moins moins | ha, ben wala.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | euh si les objets sont créés dans la boucle pis plus referencés ils devraient etre collectés avant l'out of memory hein.
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon je pollue un peu ici ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | ouaip, en dehors des collections, inutile de faire des machin=null. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | LIS LA JAVADOC GROSSE FEIGNASSE JE T4AI DIT
nraynaud lol |
nraynaud lol | le plus long dans les mapping langage/bdd c'est de corriger les fautes d'orthographe dans le SQL. --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | franchement c'est n'importe quoi les transformations de types en java .....
the real moins moins | d'ou l'interet de plus passer son temps à le faire alors qu'il y a des librairies qui font ça beaucoup mieux que toi et moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
stoi le n'importe quoi qu'a rien compris, stout.
nraynaud lol | pourquoi pas darque ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
the real moins moins |
euh la doc est generée et à jour par rapport aux dernieres releases normalement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | gni ? c'est dans la doc.
nraynaud lol | bon, j'ai un deuxième ejb cmp à faire, je vais tenter de pas le faire en 2 jours comme le dernier !
veryfree |
|
veryfree |
|
nraynaud lol |
HIIIIIIIIRK !!!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
[java] copie de fichier et progressbar | installation java |
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |