| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 17:59:22 ![]() ![]() |
the real moins moins | http://qsar.sourceforge.net/interfaces.html
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | quand je recupere une date depuis un recordset :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
push /dev/random | le message d'erreur est explicite, ya un risque d'ambiguité pour date, précise de quel package il provient. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | ct'un topic d'élite ici, vous vous etes trompé monsieur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par simogeo le 08-12-2004 à 19:30:10 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
chuis pas sur que ça soit une super idée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 21:52:37 ![]() ![]() |
the real moins moins |
nraynaud lol |
ben c'est facile, tu implémentes cloneable et la méthode clone(), que tu n'oublies pas de forwarder à la super-classe.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon.
|
the real moins moins | et euh pour mon bidule d'y a 2 posts là, t'as rien à dire? |
the real moins moins |
|
the real moins moins | j'esperais que tu me sortes un truc de proxy |
nraynaud lol | soit tu leur en mets une soit tu wrappes.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
le machin pour aller sur l'internet là ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ben j'ai tenté d'expliquer plus haut pourquoi c'était pas possible... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Pour un servlet, --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | c'est con.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | ouais, c'est vachement pratique pour un site mono-utilisateur ... |
benou | j'ai pas compris ta remarque, -- ... |
benou |
|
lorill | une instance de servlet est potentiellement utiliée par N clients en même temps |
the real moins moins |
ben elle rejoint les votres; je voulais dire qu'il n'y aucune garantie qu'une servlet est une utilisée une seule fois pour une seule requete. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | non, ca voudrait dire que tu n'arreterais pas de foutre en l'air leurs Requests par celle des nouveaux arrivants |
benou |
Message édité par benou le 09-12-2004 à 18:30:00 |
the real moins moins |
euh tu rigoles? d'ou tu sors ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
lorill | y'a pas de pooling d'instances ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |