| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
non, je crois que c'est gilou qui avait mis un --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 22:00:32 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Taz bisounours-codeur | plop, qu'est-ce qu'il y a pour gérer des ensembles mathématiques en java (union, intersection, différence, etc) ? |
benou |
the real moins moins | j'ai posé à peu pres la meme question y'a qques jours, ici meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | les noms sont pas franchement explicites non-plus |
the real moins moins | euh addAll, removeAll containsAll qui prend une Collection, c'est pas explicite? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | non, intersection/union par exemple aurait ete aussi, voir meme plus, intelligent Message édité par chrisbk le 14-12-2004 à 23:02:38 |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 23:02:24 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | moi j'aurais limite fait comme en python, deux versions : union() / union_update() (retourne un nouvel ensemble union de u et v / u devient l'union de u et v). Parce que sinon, on se retrouve vite à faire des clone() toutes les 2 lignes |
nraynaud lol |
c'est des verbes ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
genre .interSection()
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | quand bien même y aurait une raison, j'aimerais bien quelle autre défaillance la nécessite. |
Taz bisounours-codeur | trouvé, ça doit être quand tu veux de l'interopérabilité entre langages : public n'est pas un mot clef en python et pourrait être utilisé comme identificateur. Mais bon, dès qu'on a un peu de culture, on devrait se méfier de tous ces mots, et se protéger de futures évolutions. |
the real moins moins |
chrisbk - | a l'avenir, evite de poster ce genre de post méprisant et n'apportant aucune information. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 | la version 1.6 de Ant, elle vaut le coup par rapport a la 1.5, j'y suis toujours dessus --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
chrisbk - | bin attends y'a uriel dessus, y doit te boucher la vue |
uriel blood pt.2 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Une question qui me turlupine : dans une appli web j'ai des objets mis dans la session avec session.setAttribute().
|
nraynaud lol | rien compris. --------------- trainoo.com, c'est fini |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben dans une arraylist je mets 5 objets, un attribut de ces objets est une arraylist, qui elle même contient jusqu'a 5 autres objets, dont un des attribut est une arraylist qui contient 3 autres objets... |
nraynaud lol | on peut avoir un peu la sémantique de tout ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon.
Message édité par glod 2 le 16-12-2004 à 21:51:54 |
benou |
Message édité par benou le 16-12-2004 à 22:02:11 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | tx.
|
chrisbk - |
|
the real moins moins | glod > tant que t'oublies pas de virer tes trucs de la session ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens vous connaissez jconsole?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, si qqun à déjà fait de la serialization, vous feriez ça comment:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'veux dire, ça marche, mais ça semble horriblement lent --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur | Le premier est un serveur J2EE, le second est ou outil d'intégration B2B ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |