| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 18:35:12 ![]() ![]() |
benou |
Message édité par benou le 09-12-2004 à 18:39:30 |
the real moins moins | comme lorill, je pensais que c'était poolé.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
the real moins moins | okie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | en n'appliquant pas ta super idée. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins | en meme temps, faut etre maso pour utiliser des servlets "pure" dans un vrai projet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | explique |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 18:48:08 ![]() ![]() |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | lorill: bah euh y'a des outils qui te rendent la vie un peu plus commode que ces trucs limite préhistoriques Message édité par the real moins moins le 09-12-2004 à 18:50:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
je te taquine, très cher. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 09-12-2004 à 18:53:50 |
the real moins moins | ok, vu.
benou |
|
benou |
|
benou |
|
chrisbk - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pour compléter, en fait, je ne pensais pas que ca se passait comme ca. L'histoire des objets/instances.
lorill | mais qu'est ce que tu racontes |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Il me semble que c'est laissé à la discrétion du moteur de servlet ; il crée des instances quand ça lui chante. Donc en général il n'y a qu'une instance chaque servlet, mais rien ne te le garantit. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | oublie php.
Message édité par the real moins moins le 09-12-2004 à 19:50:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
faut lire un peu, on vient de dire le contraire.
ah ouais tiens, j'ai zappé des trucs. Bizarre, j'étais persuadé d'avoir déja eu cette discussion et qu'il en était sorti que c'était pas imposé par la norme (même si tous les moteurs de servlets travaillent comme ça). --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | en fait http://java.developpez.com/cours/s [...] 0000000000
eux ils disent comme moi :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | tUrlupiner --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | ca me tOUrlupine si je veux d'abord
Message édité par benou le 09-12-2004 à 21:28:41 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | bon, en fait ils sucksent pas tant que ca, c'est mieux expliqué dans la suite de l'article ... faut pas s'arrêter au quote de R3g qui pris indépendemment est faux. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Ouais je l'ai vu après ; en fait c'est au développeur de faire le choix, mais c'était pas clair. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
il est déprécié, du moins dans le jar que j'ai..
|
the real moins moins | errr... vous aviez entendu parler de "tag file" ? (jsp2)
|
the real moins moins | euh ouais bon ok c'est un bete systeme de template/includes.
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
ben si justement, pour qu'ils puissent tous le devenir (je te laisse chercher à quel point de vue) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |