|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 16:29:36 |
BGentle | |
LeRiton |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je fais du dozer. Tu n'aimes pas dozer ? c'est très bien dozer.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 16:29:57 |
LeRiton |
|
fiscalisator tu dois rompre | Dozer vit bien sans le XML, d'ailleurs pour ma part j'ai peu de config xml
Message édité par fiscalisator le 02-04-2019 à 16:18:50 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
basketor63 Gauche = TT |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Hello Le même projet qui démarre, en Javascript/Angular/Three.js (contribution needed) https://github.com/chris282/JS-SoundSpectrum démo : https://www.youtube.com/watch?v=VxYBAFk8pIk Message édité par chris282 le 14-04-2019 à 23:29:39 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | hello ici --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
basketor63 Gauche = TT |
C'est toujours très compliqué de travailler avec des gens qui ont la tête dure. Tu peux essayer de pousser pour que l'équipe mette en place des outils comme sonar, jenkins, git, les pull requests, le code review, les meetings techniques. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-04-2020 à 11:18:54 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ynorsa |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
gelatine_velue |
|
basketor63 Gauche = TT | Personne ne dit le contraire. |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon et évidemment, j'ai trouvé peu après : ce qui a vraiment résolu le bug est l'ajout du setter sur complements, qui n y était pas avant que je corrige. On ne peut pas dire que ca saute aux yeux en lisant la doc de XMLEncoder, même si on peut le comprendre ( XMLEncoder s'efforce de vérifier que le fichier obtenu donnera un objet identique à l initial en utilisant XMLDecoder, donc si y a pas de setter ... ) Message édité par poulpeleach le 17-06-2020 à 16:03:48 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
_tchip_ | petite question pour JSP. JSTL permet d'écrire des fonctions dans un langage pseudo HTML pour pas avoir à mélanger JAVA/HTML Est ce qu'il existe une solution inverse qui consisterai écrire en full java pour pas avoir à écrire en HTML ? En fait mon prof a développé une librairie qui va dans ce sens, on instancie des class DIV, P, TABLE, etc avec des attributs qui vont correspondre aux différentes propriétés. Mais comme il me parait parfois bancal dans ses solutions je me demande si d'autres n'y ont pas déjà pensé avant et mieux Message édité par _tchip_ le 30-07-2020 à 23:15:24 |
fiscalisator tu dois rompre | Vaadin (ça peut s'insérer dans un portlet donc à voir ce que ton archi actuelle peut supporter) Message édité par fiscalisator le 31-07-2020 à 09:18:26 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
_tchip_ | parfait |
basketor63 Gauche = TT | Tout dépend ce qui est demandé ou pas, et ce que tu veux ou pas. Vaadin permet de développer des gui web avec une syntaxe java et concepts similaires à au client lourd en Swing. Les technologies dominantes front actuelle c'est Angular JS, avec un backend Java. Message édité par basketor63 le 01-08-2020 à 13:15:49 |
basketor63 Gauche = TT | De plus Vaadin c'est que pour Java, alors qu'avec Angular tu fais un back dans la techno que tu veux. Aussi tu ne peux pas prévisualiser le rendu du html dans un IDE, et faire des ajustements rapides. Autre problème avec Vaadin c'est le manque de modularité. Message édité par basketor63 le 01-08-2020 à 13:33:14 |
_tchip_ | ok merci pur ces précisions. |
aurel Fraggueur en liberté | Hello,
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
aurel Fraggueur en liberté | Mea culpa...
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ptain, ça fait un mois et demi qui je suis sur la refonte des éditions de notre back --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
baliste_titan |
|
baliste_titan | Qui utilise wicket en java 6 ici ? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
[java] copie de fichier et progressbar | installation java |
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |