| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:39:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol | nan, je pense qu'il s'en fout, si c'est perso, il distribue pas son logiciel compilé, donc il a pas à distribuer les sources. --------------- trainoo.com, c'est fini |
cooltwan | |
lorill | Bon, j'ai trouvé ca :
Edit: pour la comparaison des numeros de version, ca se configure. Message édité par lorill le 07-10-2008 à 12:54:22 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | nan mais là il redistribue pas apparemment, donc il s'en fout un peu de la licence. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
brisssou 8-/ | j'ai un peu de temps devant moi, et j'en profite pour me mettre à jour coté techno, vu que dans mon taf, j'en suis resté à struts 1.2, hibernate3, et tout ça sur du java 1.4. Je me fait un petit gestionnaire de finances, rien de terrible, mais bon. et sinon, quels autres frameworks je devrai regarder pour pas trop avoir l'air d'une buse dans mon futur taf ? Est-ce que donner un coup d'oeil à Groovy vous semble opportun, ou alors c'est un juste un truc un peu trop hype pour le moment ? Merci de m'éclairer de vos augustes lumières !! Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 09-10-2008 à 18:34:05 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
TBone Pouet. | Groovy vient juste d'arriver... faut lui laisser un peu de temps hein --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:11:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol | à peine 4 ans, pour un langage qui n'a pas à développer sa lib et sa plateforme, c'est quand même pas mal ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-10-2008 à 13:13:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol | nous on avait réussi à faire lâcher une tonne de fric au PDG pour les outils de dev et la formation --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
brisssou 8-/ |
ynorsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-10-2008 à 14:51:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ynorsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-10-2008 à 19:49:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ynorsa |
sielfried | Bon mesdames et messieurs, question rapide qui ne vaut probablement pas un thread.
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 11-10-2008 à 12:08:06 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sielfried | J'y ai déjà pensé, ça ne change rien. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Bon en fait je pense avoir saisi... Le bloc en question levait une exception, que l'appli ne faisait que logger, et pas dans le fichier de log que je pensais. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Di@bolik |
Message édité par Di@bolik le 16-10-2008 à 19:51:24 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
cooltwan | Je pense m'inspirer de ce type de solution : http://www.developpez.net/forums/d [...] -existant/ |
cooltwan | ok, merci je tenterai aujourd'hui ! |
charly007 |
|
nraynaud lol | en tant qu'expert auto-proclamé, je voudrais d'abord savoir pourquoi il y a des caractères interdits dans le truc avant de me prononcer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ensuite de quoi, je propose un petit débat sur l'utilisation de File.exists() et FileNotFoundException --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ta gueule monsieur race condition --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |