| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
Bon, je me suis pas pris la tête, hein, je suis parti d'un truc existant : Message édité par zapan666 le 19-01-2008 à 02:33:24 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 02:32:44 ![]() ![]() |
the real moins moins | ouais, tjs aussi verbeux si tu voulais executer les memes tests dans plusieurs containers, t'y vas a coup de projets séparés et de reconfiguration du plugin cargo? (en tentant une abstraction du reste dans un parent pom...) et a refaire, tu repars dans cette voie ou t'y vas plus root mais mon verbeux, genre 3 lignes de shell ou lieu de 300 d'xml ?
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 19-01-2008 à 02:46:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
trouve-toi un serveur d'integration continue... parce que rajouter ne fut-ce que 15 secondes au build, tu vas faire face a un mur de resistance ... ça, par contre, ça peut etre une bonne technique pour pousser les gens dans la bonne direction ...
pareil
bref Message édité par the real moins moins le 19-01-2008 à 03:57:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
was 5 ... Message édité par basketor63 le 19-01-2008 à 14:55:59 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | haaaaaan, le tag <s: property> de struts il encode les entités HTML par défaut Message édité par nraynaud le 21-01-2008 à 14:11:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | la developer preview de java 6 pour mac est pour 64bits only --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 17:00:08 ![]() ![]() |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | merde, j'ai posté dans le mauvais topic. J'ai que 3 topics dans lesquels je poste sur ce forum et j'arrive à me planter --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | ah putain, je viens de capter, c'est le constructeur de StringTokenizer qui est complètement louche, la chaine c'est une liste de délimiteurs possibles. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Désolé de pas y avoir pensé Message édité par masklinn le 23-01-2008 à 16:32:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | non bordel --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | non --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | t'as trouvé des beta-testeurs ou ils répondent toujours pas aux mp ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | si, ils ont répondu, ils ont même tous trouvé des bugs.
souk Tourist |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
lorill | la bonne blague du jour :
|
souk Tourist |
|
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur | tiens, j'suis déja tombé dedans --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En java, ya pas un moyen, une lib, une API, un truc pour pouvoir slicer une collection sans que ça pète une exception en permanence? Genre si un des index est pas bon (celui de fin, typiquement), ben ça prend simplement l'index valable le plus proche...
the real moins moins | bof, t'as regardé dans commons-collections ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | A l'époque je avais eu le même problème et j'ai été contraint de me faire mes propres collections |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est bien sympathique jetty qd meme...je vais devoir me coder une petite merdouille pour monitorer un répertoire et lancer des réplications le cas échéant, et hop, en 3 jar + 10 lignes de code, je vais pouvoir me mettre une petite console web pour gérer le bouzin...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | http://java.sun.com/j2ee/sdk_1.3/t [...] meterMap()
souk Tourist | htt p://monserver/requestpath?toto=1&toto=2&toto=3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |