| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
ynorsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:25:16 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist |
|
lorill |
basketor63 Sarkozy en prison |
oui en fait il faudrait que je puisse matcher " enum!([0-9a-zA-Z])*" Message édité par basketor63 le 26-09-2008 à 16:08:54 |
kadreg profil: Utilisateur | Ctrl-H --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
ca a aps toujours ete un mot clef ? edit : ah non Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 26-09-2008 à 18:56:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:17:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol | tu passes ton compilo en java 5 et tu recompiles, il va te dire assez rapidement les endroits litigieux --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Bon naturellement avec un vrai framework (Stripes, en java) c'est encore plus simple, vu qu'il demande les noms de tes classes d'action, et pas des vieux chemins pourris merdiques
Message édité par masklinn le 02-10-2008 à 16:31:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
brisssou 8-/ |
j'me sens moins seul... en même temps moi je démissionne, et normalement l'herbe devrait être plus verte edit: Merde, mais ça veut dire qu'ils ont plus d'un client ???!? je suis surpris Message cité 2 fois Message édité par brisssou le 02-10-2008 à 18:57:38 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
brisssou 8-/ |
ils ont plus d'un client en effet, et si ça peut ne pas te rassurer c'est pas le seul outil de versionage merdique. mais il parait que sur des version plus récentes ça fonctionne de façon transparente sur le systeme de fichier mais là ou je suis on en est pas là Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 11:49:40 |
frabill |
|
frabill |
|
|
brisssou 8-/ | ça coute rien, faut le dire vite.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | tiens, prends mes poils --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably Numb |
Mieux vaut un bon logiciel commercial qu'un mauvais open source, et vice versa. Le SCM est un domaine assez avantageux pour les entreprises avisees dans la mesure ou les SCM commerciaux particulierement veroles sont nombreux et ou l'alternative open source est plutot bonne, voire excellente (Mercurial, SVN). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-10-2008 à 21:05:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lasnoufle La seule et unique! | Salut l'élite!
|
the real moins moins | minijar, mais c'est pas necessairement compliant avec la license. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lasnoufle La seule et unique! |
|
gizmo |
|
lorill | Sauf si la licence n'est pas la GPL, et impose la redistribution verbatim du jar. Je n'ai pas d'exemple en tête, mais ca ne m'étonnerais pas que ce soit le cas pour les jars de sun genre activation. |
lorill | Sinon, un goal maven qui va me vérifier toutes mes dépendences, et m'afficher si des versions plus récentes sont disponibles dans les différents repositories, ca existe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |