| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 20:40:02 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
ynorsa | Et... ? |
cooltwan | mettons que le type dans la version linux balance a un collègue un projet qu'il a enregistré dans la version linux avec des trucs avec des ? qui se balladent dans certains nom
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 23-10-2008 à 15:43:11 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
0x90 → |
Non, ça va se vautrer quand il va vouloir lui passer le fichier ou le fichier sera renommé tout seul, ça va jamais se vautrer dans ton appli Message édité par 0x90 le 23-10-2008 à 18:02:55 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | Et avec "Class<?> c = ..." ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:59:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol | le getConstructor est bien typé mais tu l'appelles sur une classe mal typée.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | meme si tu types le caste? Class<X> c = (Class<X> ) Class.forName(s) ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | bah oui, même si tu le types. parce qu'il est toujours pas safe. (ça déconnecte pas les warnings comme en C++) Message édité par nraynaud le 24-10-2008 à 17:50:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Dans ce cas, Class<Class<Pouet>>.cast(Class.forName(s)) et on échange le warning contre une RuntimeException. Mais si c'est tu sais que la classe est Pouet (vu qu'elle est explicitement citée dans ton type Constructor<Pouet> ) , pourquoi faire Class.forName("truc.Pouet" ) et pas Pouet.class qui est bien typé Class<Pouet> ? Message édité par 0x90 le 24-10-2008 à 17:59:00 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | parce que l'argument que tu passes à Class.forName peut etre n'importe quelle sous-classe ou implementation de Pouet, et que le String vient d'un fichier de config, par exemple --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | parce qu'en fait il va attraper une sous-classe de Pouet dont le nom n'existera pas encore au moment de la compilation ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
Ouais j'ai buggé, j'ai zappé qu'un Constructor<Pouet> pouvait venir sans pb d'une sous-classe de Pouet, vu que y'a rien qui rentre et que des trucs qui sortent.... (et donc que Pouet ne fixe pas complètement le Class.forName, il ne met qu'une borne sup). Du coup, la syntaxe propre serait plutôt du genre Class.forName(s).asSubclass(Pouet.class) . (Moins laid et plus explicite que les imbrications de <<>> ). Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 24-10-2008 à 18:08:47 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
TBone Pouet. |
c'est exactement ça...
heu, j'avais pas fait attention à ça dans l'API... je zieuterai ça en rentrant lundi... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-10-2008 à 19:40:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 13:28:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 12:03:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorill | question maven du jour :
|
TBone Pouet. |
je ne connais pas maven mais je vais bientôt...tu as donc piqué ma curiosité... Maven Doxia ne peut pas le faire ? edit:
Message édité par TBone le 27-10-2008 à 16:31:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
the real moins moins | http://www.gxdeveloperweb.com/Blog [...] ources.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | merci |
lorill | bon, le dernier lien est exactement ce que je cherchais |
frabill | Dans le même genre avec Maven, je voulais récupérer facilement le numéro de révision SVN lors du build et l'intégrer dans un fichier... J'ai trouvé ça :
|
lorill |
|
lorill |
comme il change le répertoire des sources, eclipse me fait editer les sources filtrées, et pas les originaux. flute. Edit: on s'en sort en maintenant deux poms, mais c'est un peu con. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 29-10-2008 à 09:07:04 |
brisssou 8-/ | super, j'attaque un nouveau taf en intercontract :-/...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins |
nraynaud lol | http://java.sun.com/developer/tech [...] 08_qa.html
edit : et le premier qui vire la variable locale "result" gagne une tringle à rideaux ... dans le cul ... Message édité par nraynaud le 29-10-2008 à 12:51:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Di@bolik | J'ai rien compris |
lorill |
|
the real moins moins |
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
brisssou 8-/ | c'était quoi mon problème Stripes déjà ?? (je cherche...) edit: j'ai pas trouvé. Tu confonds pas avec un autre qu'avait une erreur de filtre ? (lui par exemple ?) Message édité par brisssou le 30-10-2008 à 16:38:56 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 16:43:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |