| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
Message édité par benou le 26-04-2007 à 13:29:50 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 13:24:38 ![]() ![]() |
benou | fini le hors sujet. y a un 2e topic blabla fonctionnel là : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 3761_1.htm --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
pactole@ |
toujours aussi antipathique à ce que je vois
il est fermé Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-04-2007 à 14:05:32 |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-04-2007 à 14:05:33 |
pactole@ |
J'ai dit que c'était un faux langage objet, alors après on peut discuter longtemps du terme employé, j'aurai du plutot dire, "pas completement objet" pour que ça sonne pluys positif, et puis bon utilisant Java et pas C ou autre, j'ai pas de raison de faire du Java bashing, ou du gros troll. bon j'ai trouvé le vrai topic blabla. j'ai toujours pas compris l'interet de ce topic blablatech ... Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 26-04-2007 à 14:12:29 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gizmo |
Message cité 2 fois Message édité par gizmo le 26-04-2007 à 14:25:26 |
pactole@ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
La SI est un choix technique délibéré de la part de Steele et de ses camarades, dans le but d'éviter les problèmes conceptuels liés à la MI aussi bien dans l'implémentation du langage (MRO, surtout dans le cas d'une hiérarchie en diamant) que dans son utilisation (complexification des hiérarchie liée à l'héritage de comportements variés). Il a été décidé que la MI était trop complexe pour la cible du langage ("code monkeys" ), et ils n'ont à mon avis pas eu tord, en tout cas beaucoup moins que sur nombre d'autres décisions Edit: accessoirement, on notera que Smalltalk n'a pas de MI, uniquement de la SI, mais c'est probablement un mauvais langage pas objet n'est-ce pas gizmo et pactole? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-04-2007 à 15:37:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | d'autre part à l'époque y'a que Meyer dans son labo qui savait faire un appel de méthode retardé en O(1) avec de l'héritage multiple. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 15:36:41 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
nraynaud lol | tiens merde, mask c'était où notre discussion à propos de la notation de raganwald ? par contre on a un gros pb : http://www.jetbrains.net/jira/browse/IDEA-12101 Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 26-04-2007 à 16:25:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pactole@ |
|
nraynaud lol | *prout*
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www-128.ibm.com/developerwo [...] +collector
the real moins moins | mais euh ibm |
nraynaud lol | heu t'as un pb, tu veux qu'on en parle bob ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
|
pactole@ |
nraynaud lol | j'émule pas en général, je conçois sans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
cooltwan | Salut !
|
sebi | http://mail-archives.apache.org/mo [...] n.ac.za%3E --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
cooltwan |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1559191 qqn aurait une solution autre ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 11-05-2007 à 22:37:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
cooltwan | the real m oins moins > ooo avec son API java Message édité par cooltwan le 14-05-2007 à 11:55:33 |
the real moins moins |
the real moins moins | tiens, cocoon a un generator hssf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |